POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma motivation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

ma motivation Empty
MessageSujet: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:18

bon je me suis ecrit des petits truc pour me motivé des truc qui peuvent paraitre idiot mais pour les quel je veux maigrir

comme: -pouvoir sortir de voiture quand on est trop serré a une autre
- pouvoir courir avec ma fille sans avoir honte devant les autres
- pouvoir mettre des vetement pres du corps sans pour autant ressemblé a une vache
-ne plus etre obligé de me poser des questions de pourquoi les gens me regarde parce que je suis grosse ou autre???
- pouvoir regarder en l air et pas par terre quand je marche en gros ne plus avoir honte
-pouvoir m habiller sexy comme tout le monde sans aller taille 48
- faire que mon mari ai envie de me regarder plutot que regarder les filles sur ordi qui danse la danse du ventre
- je veux faire que mes enfant sois fiere d avoir une maman jolie pas comme maintenant

et encore plein d autre qui font que chaque jours sa me motive et c est sa qui arrive a me faire resisté de craquer car des que j ai envie je vais voir cette liste et je pense que la reussite pour pas craquer c est reussir a s occuper en faisant sport ou sortir marché juste le fait de s occuper l esprit suffit voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:40

C pas du tout idiot stephy et je te comprends tout a fait !

- moi tout d'abord (ca pourrait aussi parraitre idiot) mais je voudrais pouvoir mettre des bottes !!!!! et avec les molets que j'ai c pas pour demain !!!

- pouvoir me mettre en maillot sur la plage cet été

- pouvoir mettre de la lingerie sexy

- pouvoir rentrer dans la tonne de fringues qu'il y a ds mon armoire et qui ne sert pour le moment a rien

- pouvoir mettre la robe que j'ai reperé pour le mariage de cet été sans avoir l'air d'une grosse meringue

- pouvoir etre enceinte et reprendre 10 kg sans déjà en avoir 20 de trop !

- pouvoir etre enceinte sans risquer de me retrouver coincer a cause de pb de dos.

- pouvoir faire une compétition sportive comme un semi-marathon ou qq chose dans le style

Pour la réussite je suis d'accord avec toi stephy, il faut réussir a s'occuper !
et se faire plaisir avec des récompenses, pas spécialement un bon plat qui ferait reprendre la moitié de ce qu'on a perdu mais un petit plaisir : un livre, un rdv coiffeur, une seance chez esthéticienne, une jolie robe, une paire de chaussure, un petit bijou, tout simplement un petit bouquet de fleur, une sortie entre copine etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

et pour sortir de la voiture stephy, je te comprend ca m'est arrivé une fois mais c'était pour rentrer dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:52

Alors, c'est pas simple pour moi, car je dois me motiver pour Béa.
- Ne plus entendre un enfant se moquer de Béa en la traitant de grosse
- Pouvoir lui acheter un habit qui lui plait, mais qui lui sert trop
- Ne plus voir ce regard dégoûté des gens stupides à la Piscine qui regardent Béa dans son maillot 1 pièce

Voilà, maintenant, c'est à moi de tenir et de ne plus craquer devant l'insistance et les larmes de Béa...
ma motivation 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:04

Courage chris, tu as déjà montré que tu savais tres bien faire avec béa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:03

alors la moi ca me fait pleurer en vous lisant, je me vois tout a fait.

c une excellente idée que tu as eu stephy. je vais de ce pas en noter les miens.
mais ya tellement a dire que je ne vois pas ou commencer

-ne plus etre comparé a ma soeur qui a toujour ete mince

-porter des bikini, c mon reve le plus cher je crois car je passe bku de moment a la plage

-pouvoir danser en boite olieu de m'assoir et regarder qui sont mince et detre complexer

-pouvoir entrer dans des superbes vetements e ne pas ressembler a une vache pleine

-pouvoir etre fiere de moi meme lorsque je marche et kon me regarde dans la rue, pas parce que je suis grosse mais jolie

-montrer a une p.......e que je peux aussi etre mince e m'habiller comme elle

-montrer a mon mari que je peux maigrir meme qu'il croit que c impossible.

-et enfin, me marrier selon les traditions hindou sans paraitre comme une vache dans les photos. cependant je sais pas trop avec qui, lol ma motivation Herz ma motivation Lol

je suis aussi dac avec lucie et des auj je m'accorderai des petits presents pour me motiver:
bijoux, chaussures, vetements
donc premier present se serait lorsque j'aurai perdu 5 kg. jen suis a 2.9kg
se serait des sandales
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:06

alors a chaque fois que quelqu un veux craquer il viendra relire se qu il a marqué sa pourra peut etre l aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:08

oui stephy, exact, avant tout craquage essayer de penser a venir regarder ses motivations et de se poser la question est qu'on veut vraiment ce craquage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:22

moi vous savez ce que je fais lorsque je veux craquer et que je suis deja dans le resto ou devant le marchand de gateau????

je pense fort a vous tous. a ce que vous ecrivez et les efforts que vous faites pour ne pas craquer et aussi vos conseils.

e finalment ca paye. la semaine derniere au bureau, on a acheter une boite de petit patisserie, on la mis devant moi, ( pas par expres) e tout le monde est venu pour en manger. il buvaient et mangeaient des milkshakes, moi jai voulu en gouter, mais je me suis dis que lucie se donne du mal pour son regime, elle ne mange meme pas de viande, et jai pas gouter, sans frustration.

un autre jour, jai e t au gym,je voulais pas faire la bicyclette, mais jai penser a stephy, le mal kel c donner pour remettre en marche sa bicyclette et den faire preske 1hr temps par jour, et je l'ai fais aussi.

j'ai qu'une chose a vous dire,MERCI a tous. sans vous , ma vie serait comme avant, tellement grosse, lourd et fatiguer que j'aurai trouvé tout le jour un pretext pour ne pas faire du sport. ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz ma motivation Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

MErci a toi Sam, c tres gentil ce que tu dis !

Moi j'ai failli craquer hier soir et manger une tranche de pain de mie avec du beurre. J'en ai préparer une pour mon fils et je me suis dit qu'avant j'en aurai manger 5 ou 6 et j'aurai peut etre meme ajouter du fromage. Et apres je me suis dit que je ne faisais pas tout ca pour rien et pour tout gacher et que ca ne m'apporterait rien de plus que du mal etre, des remors, des regrets et de la culpabilité . donc aucun intéret de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:28

sam le sport c est toi aussi qui me motive tu part a la gym presque tout les matins et toujours de bonne humeur d ailleur c est pour sa qu on est la pour se motivé les une les autres

aujourd hui sur le FORUM NOUVELLES MOTIVATION GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:40

olala, c fofo fait vraiment de miracle. je savais pas que je pouvais aider a avoir de la motivation.lol

les autres c pareils dans differents situations, je pense a vous quasiment toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

je pense qu'on peut toutes prendres un peu d'exemple sur chacune d'entre nous.
c aussi ca le but du forum, chacun ayant sa méthode a lui de faire son régime, on peut s'inspirer des autres.
C pour ca que je voulais que ma copine vienne pour qu'elle voit un peu toutes les possibilités qui existent, les differents sports, ww, rééquilibrage, protifast pour moi etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:48

c sure ca va l'aider definitivement. parfait exemple: kit en 1 mois a perdu 5kg ou meme plus si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

c'est super vos motivations les filles, je suis sure que ça va bien vous aider ma motivation Icon_smile
Pour moi :
- pouvoir aller sur la plage avec un maillot 2 pieces ca sera + jolie sans graisse lol

- mettre des jupes courtes et sexy pour faire plaisir a mon chéri qui aime bien les jupes lol

-ne plus avoir honte de me montrer nue devant mon chéri (j'eteint la lumiere quand je me deshabille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:52

oui c vrai elle a perdu plus de 5kg !
mais malheureusement ma copine ne veut pas du tout venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:53

Laure, pour ta derniere remarque je suis comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:27

moi aussi comme toi laure pour la deniere remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

c'est vrai que j'ai honte de me montrer nue devant lui j'ai peur qu'il trouve mon corps moche avec mon surpoids, meme si ça le gene pas c moi que ça gene, surtout que lui a un corps très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:53

Vous savez les filles, mon mari a énormément de surpoids ( en fait, il a surtout beaucoup de ventre) et je ne le trouve pas moche du tout. Il n'y a pas longtemps, il m'a dit qu'il savait qu'il me dégoûtait et je lui ai répondu, oui, tu as raison mais ça n'est pas parce que tu es gros, mais par tes propos de critiques et tes cris que tu me dégoûtes ! Je suis certaine que vos maris pensent comme moi et pour toi, Laure, ton chéri...
Courage les filles, vous êtes sur la voie de la réussite et bientôt vous pourrez vous pavaner devant des nanas qui n'auront qu'à aller se coucher quand elles vous verront, LOL. Et n'oubliez pas que la vrai beauté n'est pas à l'extérieur, mais à l'intérieure, même si je sais que vous espérez voir la beauté extérieure...
ma motivation 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:07

très bien parlé chris, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:38

ALORS POUR ME MOTVATION


_ en 1er lieux pouvoir se bouger sans étre essoufler et souffrir du dos et dse jambes

_ pouvoir enfin rentrer dans la jupe que mon homme m'a offert il y a 7 ans .

_ pouvoir ne pas faire honte a ma fille quand elle ira a l'école ( je vroit qu'en fait c'est ma plus grande peur)

_ pouvoir aller au magazin et m'habiller avec se qu'il me plait au lieux de toujour partir car pas ma taille.

_ pouvoir porter de a lingerie fine sans que les bourreler passe par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:38

tu as bien raison chris bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:08

super tes motivations ludi aller courage a toi t'es bien partie t'as bien perdu deja ma motivation Icon_smile

Oui chris je le sais mais je lui en ai jamais parlé, d'ailleurs l'autre soir il voulait allume rla lumiere pour que je me leve et j'ai dit non, meme si je sais que tu as raison tant que je serais géné par mon poids je pourrais c'est dans ma tete ma motivation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:13

allez pour ma motivation

- pouvoir faire du sport sans etre essoufflee
- pouvoir porter laura sans etre essouflee non plus si mes vertebres le permettent
-rentrer enfin dans mes habits que je porte plus depuis 5 ans
-pouvoir me regarder dans la glace en etant fiere de moi
-porter de la lingerie sexy sans honte de mes formes
-pouvoir me mettre en maillot bikini 2 pieces sans etre genee
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma motivation Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» motivation!!!
» motivation
» mes motivation
» NOS PHOTOS MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!
» defi motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: MOTIVATION-
Sauter vers: