| ma motivation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: ma motivation Lun 8 Fév - 12:55 | |
| en faite le bilan c est que on est tous gené plus ou moins par les meme choses donc tous le meme but aller motivé tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Lun 8 Fév - 13:28 | |
| Bon alors pour moi, en fait ce qui me gene c'est que je ne me reconnai plus du tout qd je croise mon reflet dans le miroir, et ma personnalité s'en trouve modifiée, j'accepte qu'on me traite mal alors que en temps normal je suis qqun qui a un fort caractère et qui sait me défendre contre toute attaque. qd je serai a nouveua moi meme, voilà ce que j'aimerai faire: -rentrer dans un magasin d'habillement sans que les vendeuses me dévisagent -retrouver ma confiance en moi -porter des décolletés sans que tout passe par dessus bord! lol -porter a nouveau les habits que j'aime (et non pas ceux dans lesquels je rentre) -aller me baigner a nouveau Voilà, je pense que ça résiume bien mon cas, en résumer je veux refaire tout ce que je fesai qd j'était MOI! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Mar 16 Fév - 19:22 | |
| Salut, J'ai une astuce pour ne pas craquer, car quand Béa craque, bien évidemment je craque avec elle, alors depuis 2 jours je discute sur msn et j'arrive à tenir bon, LOL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Mar 16 Fév - 23:45 | |
| lol ah ben voilà une bonne astuce pour pas craquer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Jeu 18 Fév - 13:47 | |
| mon astuce anti craquage consiste a regarder les photos de moi il y a 6mois a peine...quand je pense qu'a cause de craquages répétés je redeviendrai comme ça, bin ça me coupe toute envie de me ruer sur mes placards ou mon frigo! et ma deuxième source de motivation c'est de me dire que cet été je pourrai peut etre enfin etre moi tout simplement et pas cette étrangère qui squatte mon miroir depuis je ne sais plus qd tellement ça fais longtemps que la voit a ma place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| Ben c'est pas béte dit donc . Bonne idee. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Fév - 12:17 | |
| moi je voudrais trouver des astuces aussi au boulot par ex j'en ai trouve une qd j'ai faim je mange des radis et ca me cale mais bon le soir a 17h je suis morte de faim qd mm lol je v surement prendre de l'homeopathie deja pour calmer les fringales on verra bien si ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Fév - 12:55 | |
| jojo, essaie les barres protéinées, elles ne sont pas trop chère dans la marque gerlinéa et si tu aime le chocolat, celles qui sont tout choco sont vraiment trés bonnes et ça calle bien!(crois-en une hyperphage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Fév - 13:26 | |
| Jojo, pour couper les fringales, tu dois prendre du Fucus Vesiculosus en 9 CH et Antimonium Crudum en 9 CH. 3 gr avant chaque repas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Fév - 15:03 | |
| Moi mon astuce anti craquage c de me laver les dents tout de suite apres un repas, ca permet de stopper tout de suite l'envie de continuer a manger et dès que j'ai faim.... comme ca dents toutes propres et pas envie de recommencer ! lol mdr Jojo au boulot si tu as faim tu as des possibilités de manger ? car moi au boulot au moins j'ai rien sous la main comme ca pas de risque de craquer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Fév - 21:51 | |
| moi j'avoue que j'ai rarement eu des craquage dans ma vie mais depuis que je suis au chômage c'est un enfer. Alors j'essaie de sortir et bouger le plus possible car si je reste a la maison je m'ennuie et je grignote malgrès le ménage et autre. Vivement que je trouve un boulot mon régime n'en ira que vraiment mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Fév - 0:57 | |
| en tout cas kit a raison les barres protéinée cales bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Fév - 1:34 | |
| C'est Super mais je ne pense pas qu'on puisse en donner aux enfants, Non ? je vais voir ce qu'on en dit sur le Net... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Fév - 2:05 | |
| renseigne toi chris oui car peut etre que béa pourra manger du "chocolat" sans de voir s'en priver sans que tu culpabilise de lui en donner, mais faut bien voir si c'est adapter aux enfants car elle est petite encore |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Fév - 11:43 | |
| non je pense pas que ce soit adapté aux enfants chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Fév - 20:25 | |
| Ah ok, merci les filles ! Bon, de toute façon, maintenant que je fais de la WII FIT avec Béa, je relativise. Puis en ce moment, Béa s'est calmée sur les craquages et elle mange 4 fois par jour, maintenant. Je ne lui donne plus à n'importe quelle heure comme avant, mais ça n'a rien fait de plus, car elle a encore grossi cette semaine. La pauvre, je lui ai donné du Fucus en Homéo hier et elle est allée 3 fois aux toilettes. En tout cas, l'effet est immédiat, LOL... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 4:55 | |
| le fucus c quoi?? c en granules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 12:31 | |
| Jojo, oui, celui que je donne à Béa est en granules. Ca existe en sirop mais c'est affreux comme goût d'après Ludo. C'est pour ça que je t'ai parlé des granules. C'est remboursé, mais ça ne coûte que 1,80 € le tube de toute façon. Ca fait éliminé. Béa avant hier a éliminé que de l'eau, je ne lui ai pas donné hier, car elle n'a pas beaucoup mangé. Mais bon pour que l'effet dure, il faut le prendre régulièrement, d'ailleurs je lui donnerai je pense aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 12:54 | |
| Moi le fucus l'homeopathe me l'avait prescrit en teinture mère . c des gouttes a prendre avec de l'eau. alors un conseil faut pas oublier de mettre de l'eau !!! c très alcoolisé : 0.5 g d'alcool pour 50 gouttes, en sachant que je prenais 200 gouttes le soir ! d'ailleurs je devrais peut etre recommencer car c un tres bon drainant. et je prenais ca en association avec la teinture mère de Pilosella, 200gouttes le matin. L'association des deux est vraiment bien pour drainer et élimier , en buvant pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 20:10 | |
| je ne connaissais pas du tout ce produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 21:58 | |
| Lucie, mon mari aussi prenait le Pilosella. Il a quand-même perdu 15 kgs en 3 semaines à l'époque où il prenait ce traitement Homéo pour maigrir... Laure, le Fucus te fait éliminer et le Pilosella je pense peut-être pour couper la faim... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 22:05 | |
| oui chris je crois que c exactement ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma motivation Dim 21 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |