stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: motivation Mer 23 Juin - 11:52 | |
| allez les filles je sais que en se moment notre poids n est plus le plus important mais il faut qu on se motive et se recessise alors semaine motivation ok pour vous???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motivation Mer 23 Juin - 12:41 | |
| Oui, tu as raison, Stephy, on doit s'y remettre ! Moi, Béa est a 30,400 kgs depuis Dimanche, donc + 1,200 kgs par rapport à il y a 15 jours et 400 g en + par rapport au Dimanche d'avant. Donc, hier, j'ai décidé de tout reprendre sérieusement, car depuis Vendredi dernier je ne calculais plus ses calories et en plus elle ne veux plus manger correctement le midi et le soir, mais pour les cochonneries, pas de soucis, elle ne dépasse pas ses calories autorisées, mais ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas une alimentation équilibrée ! |
|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: motivation Mer 23 Juin - 12:55 | |
| tu as raison il faut se reprendre surtout our bea elle peut pas se controler toute seul mais tu as eu raison de lui laisser un peu de liberté tu n avait pas la tete a sa meme si c est dur niveau poids et moral on doit se reprendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motivation Mer 23 Juin - 13:16 | |
| Moi plus rien ne fonctionne. Et surtout ma balance qui ne fonctionne plus. Elle a toujours été ultrat précise et là elle ne me donne plus un poids exacte. Je la vérifie grace à la balance du gym qui elle continue de fonctionner.
Alors du coup je ne peu plus me peser à la maison et cela me fait la vie difficile pcq c'est pour moi une source de motivation énorme ma balance. J'ai tenter d'en acheter une autre mais toute celle que j'ai essayer varie de 1 à 4 kilo de différence mais aucune à le poids exacte du gym.
En plus demain je quitte pour la fete avec mes soeurs et c'est ma première relâche alimentaire avec resto et bbq au menu. Ill me faudra revenir en force dès dimanche si je ne veux pas faire trop de dégat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motivation Mer 23 Juin - 13:36 | |
| je vs suis, desolee peux pas ecrire plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motivation Mer 23 Juin - 13:43 | |
| prend soins de ta main toi |
|