POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Injustice quand tu nous tiens !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Injustice quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:07

Et oui, on a toutes droità notre moment de déprime et là c'est à mon tour. En ce moment, Béa ne bouge pasbeaucoup, du coup, la semaine dernière elle a repris 400 g sur 700 g qu'elle avait perdu. Bien que la Diét m'a autorisé à lui donné une danette au chocolat, j'ai décidé de ne plus en racheter, mais voilà qu'hier j'ai craqué et j'en ai racheté, mais une autre sorte. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne les aime pas. Quand je vois les parents acheter des biscuits au chocolat très caloriques à leurs enfants, j'ai la haine. Et voilà que les enfants se gavent aussi de pains au chocolat sans prendre 1 g. Hier, je me suis sentie coupable, car j'en ai mangé un et je l'ai caché à Béa, car après avoir craqué en les achetant, j'ai regretté. Je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas que Béa en mange et là je vais jeter les 3 qu'il reste. Je me sents coupable d'en avoir mangée sans en avoir proposée 1 seul à Béa. je sais que vous pensez que je me prends la tête et je pense que c'est le cas. je ne sais plus quoi faire, ni que penser. Aller, je vais me coucher...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:36

tu sais chris chaque enfant a un metabolisme different meme chaque personne
d ailleur car pour les adulte c est pareil certain mange commme 5 et prenne pas
1g et nous on fait attention et on grossi chercher l erreur mais tu n y peut rien c est comme sa béa et courageuse et tu ne doit pas tant vouloir d avoir mangé un pain au chocolat tu la pas mangé devant elle c est le principal et puis tu ne doit pas non plus te priver.... mais tu t y prend bien alors ne stresse pas elle grandi
et ne prend pas temps de poids que sa alors courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:16

Merci beaucoup Stephy, je sais que tu as raison, mais ça m'énerve. c'est vrai que la Diét m'a dit que son organisme n'éliminait pas ce qu'elle mange. C'est vrai que j'ai remarqué que la seule façon de perdre un peu de poids, c'est de bouger et faire du sport, sinon, elle grossit. J'ai peur pour la pesée de demain. Puis la pauvre hier elle m'a dit en passant devant une boulangerie "les pains au chocolat il faut pas en manger". J'avoue que ça m'afait de la peine de voir qu'elle réalisait qu'elle ne pouvait pas manger comme tous les enfants de son âge. C'est quand-même rassurant, car elle n'a que 4 ans. Mais c'est quand-même stressant parfois. On verra bien ce qu'en pense la Diét, car je dois la voir Jeudi prochain...
bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:45

chris tu sais ce n est pas plus mal qu elle comprenne qu elle ne peux
pas manger de pain au chocolat c est deja bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:24

C'est vrai, tu as raison...
bisous
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

chris courage et ne culpabilises pas je suis tres fiere de toi ma cherie
tu fais tout ca pour son bien
il vaut mieux q'elle soit privee de sucre et de gras plutot que d'etre confrontee aux imbeciles qui lui diront des paroles blessantes au sujet de son poids
tu tiens le bon bout
je t'aime petite soeur bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:38

Merci grande soeur, moi aussi je t'aime. Saches que je ne regrette pas du tout d'être venue sur ton fofo. Toutes les filles qui sont inscrites sont vraiment super ! Et maintenant, c'est un forum qui parle de problème de poids...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:15

Tu sais Chris, tu n'as pas à en vouloir d'avoir mangé un pain au chocolat sans en avoir proposé à Béa.
T'aurais pas été sympa par contre si tu en avais mangé devant elle et que tu lui en aies pas donné.
Allez, t'inquiètes pas : tout ce que tu fais c'est pour le bien de Béa! Tu n'as pas à t'en vouloir si tu dois la priver un peu; c'est pour son bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:37

Merci à toi Jeff, je sais que tu as raison, mais je sais bien que le chemin est encore très long !!!!!!!!!
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!!   Injustice quand tu nous tiens !!! Icon_minitime

Injustice quand tu nous tiens !!!
Page 1 sur 1