Invité Invité
| Sujet: Injustice quand tu nous tiens !!! Sam 11 Juil - 1:07 | |
| Et oui, on a toutes droità notre moment de déprime et là c'est à mon tour. En ce moment, Béa ne bouge pasbeaucoup, du coup, la semaine dernière elle a repris 400 g sur 700 g qu'elle avait perdu. Bien que la Diét m'a autorisé à lui donné une danette au chocolat, j'ai décidé de ne plus en racheter, mais voilà qu'hier j'ai craqué et j'en ai racheté, mais une autre sorte. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne les aime pas. Quand je vois les parents acheter des biscuits au chocolat très caloriques à leurs enfants, j'ai la haine. Et voilà que les enfants se gavent aussi de pains au chocolat sans prendre 1 g. Hier, je me suis sentie coupable, car j'en ai mangé un et je l'ai caché à Béa, car après avoir craqué en les achetant, j'ai regretté. Je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas que Béa en mange et là je vais jeter les 3 qu'il reste. Je me sents coupable d'en avoir mangée sans en avoir proposée 1 seul à Béa. je sais que vous pensez que je me prends la tête et je pense que c'est le cas. je ne sais plus quoi faire, ni que penser. Aller, je vais me coucher... |
|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Sam 11 Juil - 8:36 | |
| tu sais chris chaque enfant a un metabolisme different meme chaque personne d ailleur car pour les adulte c est pareil certain mange commme 5 et prenne pas 1g et nous on fait attention et on grossi chercher l erreur mais tu n y peut rien c est comme sa béa et courageuse et tu ne doit pas tant vouloir d avoir mangé un pain au chocolat tu la pas mangé devant elle c est le principal et puis tu ne doit pas non plus te priver.... mais tu t y prend bien alors ne stresse pas elle grandi et ne prend pas temps de poids que sa alors courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Sam 11 Juil - 11:16 | |
| Merci beaucoup Stephy, je sais que tu as raison, mais ça m'énerve. c'est vrai que la Diét m'a dit que son organisme n'éliminait pas ce qu'elle mange. C'est vrai que j'ai remarqué que la seule façon de perdre un peu de poids, c'est de bouger et faire du sport, sinon, elle grossit. J'ai peur pour la pesée de demain. Puis la pauvre hier elle m'a dit en passant devant une boulangerie "les pains au chocolat il faut pas en manger". J'avoue que ça m'afait de la peine de voir qu'elle réalisait qu'elle ne pouvait pas manger comme tous les enfants de son âge. C'est quand-même rassurant, car elle n'a que 4 ans. Mais c'est quand-même stressant parfois. On verra bien ce qu'en pense la Diét, car je dois la voir Jeudi prochain... |
|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Sam 11 Juil - 12:45 | |
| chris tu sais ce n est pas plus mal qu elle comprenne qu elle ne peux pas manger de pain au chocolat c est deja bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Sam 11 Juil - 15:24 | |
| C'est vrai, tu as raison... |
|
Jojo Admin
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Sam 11 Juil - 19:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Dim 12 Juil - 1:38 | |
| Merci grande soeur, moi aussi je t'aime. Saches que je ne regrette pas du tout d'être venue sur ton fofo. Toutes les filles qui sont inscrites sont vraiment super ! Et maintenant, c'est un forum qui parle de problème de poids... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Mar 14 Juil - 16:15 | |
| Tu sais Chris, tu n'as pas à en vouloir d'avoir mangé un pain au chocolat sans en avoir proposé à Béa. T'aurais pas été sympa par contre si tu en avais mangé devant elle et que tu lui en aies pas donné. Allez, t'inquiètes pas : tout ce que tu fais c'est pour le bien de Béa! Tu n'as pas à t'en vouloir si tu dois la priver un peu; c'est pour son bien! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! Mer 15 Juil - 0:37 | |
| Merci à toi Jeff, je sais que tu as raison, mais je sais bien que le chemin est encore très long !!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injustice quand tu nous tiens !!! | |
| |
|