Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| Petit message pour Ange | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit message pour Ange Mar 5 Mai - 13:12 | |
| Je voulais te dire que moi aussi, j'ai des soucis avec ma belle-famille et mon mari avec la mienne. Parfois, je me dis que c'est comme ça et que je ne dois pas me prendre la tête et d'autres, j'en parle à mon mari, car lui, après tout, il ne se gêne pas pour la critiquer. C'est vrai que ma mère a fait des erreurs et mon mari, de ce fait, a accumulé beaucoup depuis des années et il y a quelques mois, il a pété un boulon et a donc décrété qu'il ne voulait plus aller à aucun repas ni voir mes parents. Je l'accepte. Ma mère est déçue, mais je lui ai dit que l'important, c'était de m'avoir. En tout cas, bon courage à toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message pour Ange Ven 15 Mai - 17:42 | |
| chris, la famille de mon copain est assez compliquer en réalité il est fils unique mais il a des demi frère et des demi soeur, du coté de son père et de sa mère. la mère de yoan (mon copain) je m'entend tres bien avec elle. c'est du coté de son père ou j'ai des souci. Son père a une ex femme avec qui il vie toujours qui est insuportable. on a était boire le café cher l'été dernier, et elle a reussit a me traiter de grosse vache quand elle étais au téléphobne avec yoan (ca ne lui a plu) ensuite peut avant noêl, nous y sommes retourné et j'ai mis les points sur les i avec elle. elle a fait c'est excuse. et nous ademander si on pouvait garder sa filles et son copain a dormie pour un mois. comme deux idiots on a accepter. et c'est la que toput a changer. au bout de quinze jours avce yoan , on les a foutu a la porte car il voulais rien faire, rien payé et pas de chercher de travail. en sachant qu'avec mon copain on ne travailler pas et qu'il fallait que l'on paye pour eux et pour nous. pour le 1 janvier 2009 ils sont aller cher la mère de sa demi soeur, en disant que on ne voulais qu'il prenne de douche et qu'il fallait qu'il paye.
nous sommes allé mettre les points sur les i, je suis partie de cher son père avec une rage que je ne connaissait pas en moi. pendant plusieur mois je n'ets pas pu dormir car je me disait que tout étais ma faute et que je ne savais ou j'avais fait une erreur.
Heureusement que j'ai parents, mes frère et soeur, ma cousine lulu et aussi mon copain qui mon soutenu car sinon je serais encore en depression.
maintenant quand son père apel je ne repond plus de peur de m'engoissé de nouveau.
je me dit que je ne suis pas la seul mais j'en étais arrivé a dire a mon copain que si j'avait rencontré sa famille avant de le connaitre nous ne serions pas ensemble aujourd'hui.
depuis j'ai fait du chemin et je me dit que l'amour et plus fort que tout. désoler c'est un peu barbant mais a moi ca me fait du bien d'en parler a autre personne que lulu ou mon chéri. bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message pour Ange Ven 15 Mai - 21:31 | |
| Ange, Non ça n'est pas barbant du tout et je sus contente que tu m'en aies parlé. D'ailleurs, ça me rappelle une histoire que j'ai eu avec la tante par alliance de mon mari. A l'époque, on vivait chez la grand-mère de mon mari au 2ème étage. On avait fait un crédit pour tout réparer et j'ai eu l'idiotie au bout de 2 ans et demis de dire à sa grand-mère qu'on avait fini de payer le crédit. Avant même qu'on rentre dans la maison, son oncle avait déjà demandé à mon beau-père quand on devait en partir. Mon beau-père à l'époque avait dit que l'on y restait au moins pour 5 ans. On payait l'électricité de toute la maison ( la nôtre et celle de la grand-mère) + l'eau (entièrement aussi). Entre le crédit et les charges, c'est comme ci on payait un loyer. bref, un jour la tante m'a attrapé à la cabine téléphonique et m'a demandé à me parler. J'étais au téléphone avec ma soeur. En rentrant, elle m'a accroché dans le couloir et a commencé à me dire des tas de choses, comme quoi, quand elle y vivait, elle payait des tas de choses, ce qui est faux ( la grand-mère m'avait dit qu'elle payait toutes les factures et les nourrissait). Ils ont cassé l'abattant du WC et c'est moi qui l'ai acheté. Elle m'a dit que si elle voulait laisser allumer la lumière elle le ferait. Je lui ai dit que j'étais chez moi, car je les payais les factures ( Elle venait de me dire de faire mes valises et de partir). de colère que je refuse de partir en lui disant que j'étais chez moi, elle m'a dit que je n'avais qu'à monter, puisque j'étais chez moi. j'étais dans tous mes états avec mon fils dans les bras qui pleurait de peur de cette furie... En arrivant en haut, j'ai éclaté en sanglots. Elle m'avait menacer de ne rien dire à ma belle-mère et c'est son mari qui s'est empressé d'y aller. Mon mari est parti comme un fou quand il a vu que j'étais en larmes... Tout le monde a douté de moi, même ma belle-mère avec qui j'étais très proche. J'ai fini par voir un psy, car comme toi je me sentais coupable, biensûr, il m'a dit que je n'y étais pour rien... C'est vraiment horrible ce que ta belle-mère t'a dit, ce genre de choses ne se disent pas... Ca m'a aidé que tu me raconte ton histoire. Je me dis que ma belle-famille n'est pas la pire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message pour Ange Sam 16 Mai - 8:48 | |
| tu sais ce'st au fur et a mesure que l'on avance dabns la vie. hier soir j'en est pârler avec cindy et je lui est dit que sans le soutien de mes proche j'aurait craquer encore plus. de toute façon il faut prendre sa belle famille comme elle est. je ne peu la changer mais ne je la verrai pas. on péarle de mariage avec mon copain et lui pour le mariage il veut invité l'ex femme de son père. j'ai été clair elle me gacherai notre journée.
courage comme j'ai dit on pe pas la changer mais nous on est pas oubligé de les fréquenté.bisous a,nge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message pour Ange | |
| |
| | | | Petit message pour Ange | |
|