Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Mea culpa !!! J'ai fauté !! j'ai mangé ce midi des chocolats que ma tata m'avait apporté !
vraiment désolée !
et ce soir j'ai pas envie de soupe fromage blanc j'ai envie de manger des pates ! je sais pas trop quoi faire !!
désolée pour ce dérapage ! ne suivez pas mon exemple !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit dérapage ! Mar 22 Sep - 20:56
Lucie, ça n'est pas grave. Une fois de temps en temps, ça fait du bien ! Puis tu sais, Béa ne mange pas des légumes tous les jours. Elle ne mange quasiment que des féculents et elle maigrit parfois malgré tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit dérapage ! Mar 22 Sep - 22:37
arf lucie personne n'est parfait ! j'espère que tu t'es regalé, et idem pour les pates les pates ne font pas forcement grossir au passage ! ça t'empechera pas de reussir don defi de dimanche tu verras culpabilise plus
Invité Invité
Sujet: Re: Petit dérapage ! Mar 22 Sep - 23:10
Bon merci de me rassurer mais petit dérapage s'est transformé en gros goinffrage ! j'ai mangé une grande assiette creuse de coquillettes avec de la creme fraiche et 1 tranche de blanc de poulet apres 1 creme mont blanc au chocolat noir, apres 2 crepes wahou au chocolat ! voilà c tt !!! bon demain promis je me reprend ! je regrette déjà !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit dérapage ! Mer 23 Sep - 1:48
lol t'en fais pas, dimanche est loin encore t'as le tps de rattraper ça! mais c pas qd même du goinffrage sinon je bouffe comme un ogre tous les jours moi !!! LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Petit dérapage ! Mer 23 Sep - 3:30
Lucie, c'est sûr que ça n'est pas catastrophique ! Tu sais Béa était agité ce soir et j'ai pêché aussi. Je lui ai proposé un rocher au chocolat noir et c'est quand-même 190 calories ! Par contre, elle m'en a demandé un 2ème et j'ai refusé. Elle n'a pas dépassé ses calories, mais bon, ça n'est pas une raison. LOL. Demain est un nouveau jour...