Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Lun 12 Sep - 13:24
Biloute, perso je te trouve très bien !!!!!!!!!!!!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Lun 12 Sep - 13:28
moi aussi je te trouve tres jolie
Invité Invité
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Lun 12 Sep - 13:45
merci les filles ! disons que c'est mieux qu'il y a 6 mois
Chris
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Lun 12 Sep - 13:49
Oui tu es très jolie en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Lun 12 Sep - 13:58
merci chris
Allyce
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Var (83) Emploi/loisirs : chez Résine Média Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Ven 28 Juin - 20:27
Pas de photo actuelle en pieds, je les fuis comme la peste. Il y a un an et demie, à la sortie de la seconde hospit, dire que je me trouvais énorme à l'époque, qu'est-ce que je devrais dire maintenant... (je le dis remarquez lol)
Du coup mon objectif c'est de revenir au moins à ce poids-là (72). Et les cheveux rouges me manquent énormément aussi, mais ça m'avait pris quasiment 4h pour le faire et j'ai pas la foi de recommencer
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Ven 28 Juin - 20:38
moi j adore je te trouve super jolie
Allyce
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Var (83) Emploi/loisirs : chez Résine Média Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Ven 28 Juin - 21:18
C'est gentil Ben là j'étais bien oui...
ludinette
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Pont de l'arn Emploi/loisirs : photographe Humeur : motivé Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Mar 2 Juil - 21:22
JE TE TROUVE SUPER AUSSI. on a toujour toutes tendance a se voir autre que lon ai je pense
ludinette
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Pont de l'arn Emploi/loisirs : photographe Humeur : motivé Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Mar 2 Juil - 21:25
Voila la photo que je désire revenir. Oh lala j'ai l'impression que ça fait des annee. mais ça fait deja 5 ans j'en peu plus faut que jy arrive maintenant
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Mer 3 Juil - 0:11
y a pas raison que tu y arrive pas ludi de toute façon t'es toute jolie même sur la vidéo de la botte de ton homme bisou
ludinette
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Mer 3 Juil - 9:14
ahhhhhhhhhh tu a vu la video mdr lulu
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: LES MEMBRES DU FOFO Mer 3 Juil - 12:39
ben oui c'est meme toi qui la remis pour moi quand j'étais en bas du bas pour la perte de poids alors en plus de l'avoir vu je m'en souviens
ludinette