POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:48

je suis très fière de ma volonté
mais c grace a vous que j'en suis la

et un grand merci a lucie qui nous a communique sa volonte sans faille depuis le debut de son regime
merci a toi ma puce

mais merci a vous tous et toutes qui avaient tous et toutes cru en moi alors que j'etais decouragee et certaine de ne plus y arriver
j'avais tort
je crois a nouveau en moi et c grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:18

oui jojo nous on n as jamais douté de toi ta volonté a toujours ete la en toi
il suffisait juste de trouver un regime qui allait avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:25

merci beaucoup jojo pour ce message, tu sais qu'on est toutes là pour se soutenir et se motiver mais aussi se serrer les coudes quand ça va pas, c'est grace a toi si l'on forme la super equipe du fofo que l'on est donc un grand merci a toi je t'aime ma jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:38

Merci bcp pour ton message jojo . mais je te renvoies la pareil car si j'ai réussi c grace au forum et donc aussi grace a toi.
je suis super contente d'avoir pu transmettre ma motivation et je suis sure qu'on y arrivera toutes !

MERCI A TOUT MON FOFO ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

mai oui jojo tu sait bien qu'on ne te laissera jamais tomber. Bonne continuation et tu va voit tu va nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:28

c'est super ce que ce forum arrive a faire!! ça nous lie dans un but commun,nous motive, nous soutien,et en plus il créé des liens entre nous!
alors je tiens a remercier encore notre bienfaitrice jojo, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué a faire de ce forum un lieu d'échange si agréable!!
UN GRAND MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:33

et la grande apothéose de cet hommage, de ces remerciements, de toute notre motivation ca sera notre grande fete du 10 juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:52

oui c'est clair ce sera vraiment super HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

Bravo à toi pour ce grand trésor qu'est ton forum ! Et la 2ème réussite sera ta perte de poids pour le 10 juillet. Tu es la MEILLEURE !!!!!!!!!!!!!!! C'est certain, tu vas y arriver, car tu es une BATTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623 HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 120623
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:26

moi aussi je t'aime ma douce laure

merci les filles je vous adore
bon ce soir au resto j'aiu un peu craqué lol
car c'etait un resto a volonte lol
mais demain je reprends le droit chemin promis
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:36

merci ma jojo HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_smile

aller tk pas au resto c''est très rare de pas craquer surtout a volonté mais on reste fier de toi ma jojo et je sais que des demain tu reprendras comme ce debut de semaine courage a toi ma jojo j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:19

t'inquiete pas jojo pour le resto, c'était ta récompence pour avoir bien géré avant. Je sais qu'avec la motivation que tu en as en c moment tout va bien aller pour le reste de la semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:53

merci les filles*
verdict sur ma balance ce matin moins 100g encore HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_cheers HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 118922
donc je suis a 900g de mon objectif jusqu'a samedi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:48

trop cool le restau qui fait maigrir! HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Lol
bon on se suit pour dimanche il me manque1kilo, allez, on lache rien!! motivées motivées!!!!! HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S 526835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

je cherchais ce poste, et le voila, ca avait disparu. ca me chaud au coeur qu'on s'aime tous autant.

jojo: je suis auj un battante qui na plus peur du sport et de regime,c grace a ce forum et les membres qui sont bku plus que des personnes que je conné que par le net.je me confie a vous sans crainte detre jugée, vous etes comme ma famille, et je vous adore tous.

merci a toi jojo d'avoir penser a creer un tel lieux. jamais je n'aurai cru qu'un simple forum peut donner autant de bien-etre,finalment, il n'est pas si simple que ca notre fofo. il est tout a fait extraordinaire.

et vous ne savez pas combien je suis exciter de tous vous voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S   HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES DU FOFO
» AVIS AUX MEMBRES
» ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: ANNONCES-
Sauter vers: