| HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mar 2 Mar - 16:48 | |
| je suis très fière de ma volonté mais c grace a vous que j'en suis la
et un grand merci a lucie qui nous a communique sa volonte sans faille depuis le debut de son regime merci a toi ma puce
mais merci a vous tous et toutes qui avaient tous et toutes cru en moi alors que j'etais decouragee et certaine de ne plus y arriver j'avais tort je crois a nouveau en moi et c grace a vous | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mar 2 Mar - 20:18 | |
| oui jojo nous on n as jamais douté de toi ta volonté a toujours ete la en toi il suffisait juste de trouver un regime qui allait avec sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mar 2 Mar - 20:25 | |
| merci beaucoup jojo pour ce message, tu sais qu'on est toutes là pour se soutenir et se motiver mais aussi se serrer les coudes quand ça va pas, c'est grace a toi si l'on forme la super equipe du fofo que l'on est donc un grand merci a toi je t'aime ma jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mar 2 Mar - 20:38 | |
| Merci bcp pour ton message jojo . mais je te renvoies la pareil car si j'ai réussi c grace au forum et donc aussi grace a toi. je suis super contente d'avoir pu transmettre ma motivation et je suis sure qu'on y arrivera toutes ! MERCI A TOUT MON FOFO ADORE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mar 2 Mar - 21:07 | |
| mai oui jojo tu sait bien qu'on ne te laissera jamais tomber. Bonne continuation et tu va voit tu va nous épater. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 0:28 | |
| c'est super ce que ce forum arrive a faire!! ça nous lie dans un but commun,nous motive, nous soutien,et en plus il créé des liens entre nous! alors je tiens a remercier encore notre bienfaitrice jojo, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué a faire de ce forum un lieu d'échange si agréable!! UN GRAND MERCI!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 0:33 | |
| et la grande apothéose de cet hommage, de ces remerciements, de toute notre motivation ca sera notre grande fete du 10 juillet !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 0:52 | |
| oui c'est clair ce sera vraiment super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 0:56 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 1:26 | |
| moi aussi je t'aime ma douce laure
merci les filles je vous adore bon ce soir au resto j'aiu un peu craqué lol car c'etait un resto a volonte lol mais demain je reprends le droit chemin promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 1:36 | |
| merci ma jojo aller tk pas au resto c''est très rare de pas craquer surtout a volonté mais on reste fier de toi ma jojo et je sais que des demain tu reprendras comme ce debut de semaine courage a toi ma jojo j'ai confiance en toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 10:19 | |
| t'inquiete pas jojo pour le resto, c'était ta récompence pour avoir bien géré avant. Je sais qu'avec la motivation que tu en as en c moment tout va bien aller pour le reste de la semaine .. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 11:53 | |
| merci les filles* verdict sur ma balance ce matin moins 100g encore donc je suis a 900g de mon objectif jusqu'a samedi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S Mer 3 Mar - 14:23 | |
| je cherchais ce poste, et le voila, ca avait disparu. ca me chaud au coeur qu'on s'aime tous autant. jojo: je suis auj un battante qui na plus peur du sport et de regime,c grace a ce forum et les membres qui sont bku plus que des personnes que je conné que par le net.je me confie a vous sans crainte detre jugée, vous etes comme ma famille, et je vous adore tous. merci a toi jojo d'avoir penser a creer un tel lieux. jamais je n'aurai cru qu'un simple forum peut donner autant de bien-etre,finalment, il n'est pas si simple que ca notre fofo. il est tout a fait extraordinaire. et vous ne savez pas combien je suis exciter de tous vous voir un jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S | |
| |
|
| |
| HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S | |
|