POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:58

Lorsque j'ai créé mon fofo, mon bb, le 18 novembre 2008, dans mes rêves les plus fous, je n'osais même pas imaginer qu'aujoudr'hui il serait rempli de personnes tout aussi merveilleuses les unes que les autres.
Et pourtant c'est bien le cas. Vous remplissez ma vie de bonheur, vie qui vous le savez connait des moments difficiles depuis la création du fofo qui est devenu ma seconde famille et je l'espère votre seconde famille pour vous également.
Nous avons tout au long de cette année écoulée, tissé des liens très affectueux les unes et les autres et je parle aussi des nouvelles venues qui imprégnées de cette atmosphère d'amour de soutien, se sont senties intégrées et aimées dès leur arrivée.
Ce forum je l'ai fondé pour venir en aide aux autres, mais surtout pour venir à bout des troubles alimentaires, idée que nous avons eu cindy et moi en même temps pratiquement, mais c'est elle qui en a parlé la première et je ne la remercierai jamais assez.
Mais voilà justement c'est un forum axé principalement sur nos problèmes de poids.
Certes, dans si on causait on parle aussi de tout, de notre vie, de nos soucis, et c'est ce qui nous a permis de tisser des liens d'amitié très profonds mais ca doit rester secondaire.
J'ai créé des rubriques comme
si on se confiait justement pour ça, pour se confier et parler de ses soucis.
la pesée du dimanche pour faire face que l'on soit dans le plus ou dans le moins mais surtout pour être soutenu et en aucun cas jugé en cas de prise de poids car nous avons toutes et tous notre place ici plus que jamais.
J'ai quitté un forum il y a 1 an parce que l'on était sans cesse jugé et critiqué si on prenait du poids, si on faisait tel regime parce que trop protéiné ou pas assez équilibré, parce qu'on avait des craquages,.......et on avait mm des gages qd on avait des craquages.
c'est pour cette raison que j'ai créé un forum où justement on ne serait pas dévalorisée mais au contraire soutenue et je pense y être parvenue quand je vois que vous ne zappez pas la pesée en grande majorité.
J'ai également quitté le forum dont je vous parlais parce qu'il ne cessait d'y avoir des querelles entre membres persos sur le site et non en mp, auxquelles participaient les membres en spectateurs actifs ou inactifs, et je pense qu'ils n'ont pas à subir cela.
d'où le règlement:
Nous vous rappelons également, que nous ne sommes pas là pour arbitrer des querelles entre participants qui se font en MP, réglez ça entre vous et en privé, afin de ne pas gêner les autres participants. Bien évidement en cas d'insultes ou de harcèlements en MP, vous nous préviendrez et nous prendrons les sanctions nécessaires. DE PLUS EN CAS DE SOUCIS QUELCONQUE UNIQUEMENT EN MP A VOTRE DISPOSITION.
Je vous encourage s'il y a des soucis entre vous de le faire en mp et de faire appel à moi, toujours en mp si ca persiste.
Il n'est pas question de perdre qui que ce soit car vous êtes toutes et tous d'une importance primordiale dans le fofo.
Mais des incompréhensions peuvent très vite dégénénérer et les autres membres n'ont pas à assister à cela.
Je le répète pour l'avoir vu dans un autre forum je peux vous assurer que ça peut pourrir une ambiance très rapidement.
Je sais qu'aucune de nous ne désire cette situation.
Et je suis certaine que ces incompréhensions vont vite se régler et qu'on en rira plus tard.
Nous avons toutes et tous besoin les un(e)s des autres.
Notre fofo est le meilleur et il le restera car nous sommes toutes et tous uni(e)s dans cette lutte contre nos problèmes alimentaires, craquage ou pas.
N'oubliez pas que je vous aime toutes et mister aussi lol
Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:08

j'ai bien lu tout ce que tu avais ecrit jojo, et je suis tout a fait d'accord car c'est ce que je pense egalement, merci en tout cas a nouveau pour cette mise au point ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:12

merci ma puce d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:18

OK LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:23

merci ludi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:54

lu pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:47

lu aussi et approuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:52

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

Tout à fait d'accord avec toi ma Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:19

Lu et approuvé, d'autant que je sais bien que ça nous concerne toutes. Cindy, ça n'est pas dirigé pour toi, mais pour nous toutes !
ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S 120623
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:39

je rajouterai juste qu'il est normal de donner notrre avis qd l'une de nous est dans une situation telle que'lle a besoin de nous, de nos conseils de nos avis pour y voir plus clair ou pour la conforter ds l'idee qu'elle a de la situation ou pas
il est normal de donner notre avis qd on nous le demande
on peut etre d'acord ou pas
on peut ne pas etre d'accord et dire les choses de facon a ne pas froisser l'autre
on appelle cela du respect et de la pedagogie

nus avons toutes donne notre avis a sam mais de telle facon qu'elle ne s'est pas froissee et ne s'est pas trouvee peinee pas nos paroles
mais au contraire je pense qu'elle s'est sentie epaulee et soutenue
voila le sens de mon forum!!!!
je reste fidele a mes principes aide et soutien quel que soit le domaine
j'ai cree ce forum pour venir en aide aux autres et il continuera d'en etre ainsi

sachez que je vous aime et que j'ai besoin de vous
j'espere juste que nous allons repartir sur les chapeaux de roues toutes et tous ensemble

votre fondatrice et amie pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:12

alors là je te suis à 500 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez tous ensemble : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:35

TOUT A FAIT!!!
MOTIVE MOTIVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:48

Aller Jojo, ça c'est bien parlé je te mets une note de 21/20, pas mal, non ?
ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S 120623 ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S 120623 ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S 120623
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:05

oui tu as tres bien exprimer se que je penser jojo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:40

Que de paroles raisonnables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:53

deja lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S   ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE A MES MEMBRES et AMI(E)S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES DU FOFO
» AVIS AUX MEMBRES
» HOMMAGE A MES MEMBRES ET AMI(E)S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: ANNONCES-
Sauter vers: