POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:15

Grand jour aujourd'hui !!

Il y a deux ans Jojo avec l'aide de stephy a décidé de creer un lieu ou tout le monde pourrait venir faire part de ses confidences, de ses hauts et ses bas dans la lutte si difficile qui est la perte de poids. Dans ce lieu pourront se cottoyer des personnes de points de vue différents, des expériences différentes, des méthodes différentes et tout ca : SANS JUGEMENT, SANS PREJUGE, SANS MOQUERIE

Avait elle prévu que ce lieu deviendrait le point de rencontre de grandes histoires d'amitié ????

En deux ans le parcours de tous les membres a été extraordinnaire sans exception .

La devise a porté ses fruits : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!




Tous sans exception ! pas question de laisser qq un sur le bord de la route qd ca va pas . Les membres se sont jurés d'aider tout le monde ! de se soutenir mutuellement !!
Et tout ca dépasse biensur la lutte contre les kilos.
Le forum aura connu des joies et des grandes douleurs mais il est tjrs là et grace a nous toutes !! grace au travail que nous faisons ts les jours !
et j'espere pour encore bien plus de deux ans !!

Ce qu'il faut esperer maintenant c'est qu'on puisse se réunir et concrétiser cette amitié par une grande rencontre .

Gardez espoir ! Gardez foi en vous , si le forum est là et est ce qu'il est au bout de deux ans c'est qu'il a une raison d'etre !!!!!

Malgré les baisses de forme il faut se battre, toutes ensemble !!!!


BON ANNIVERSAIRE au Forum, bon anniversaire à nous toutes, bon anniversaire à notre détermination !!!!








Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  P3mm1r10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:56

waouhhhhhhhhh
quel message ma puce
ca me va droit au coeur
tu as tout dit et je suis tres fiere qu'il soit toujous la mon fofo adoré
et mes membres qui sont devenues mes amies

et oui comme toi il est essentiel de concretiser notre belle amitie par une grande rencontre

LES KILOS C TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:58

lucie quel super message je pense que c'est ce que l'on pense toute en tout cas c'est vrai on est là toute ensemble contre les kilos mais aussi pour tout ce qui compose notre ce forul est une seconde famille pour moi que je conserve preciseusement alors pas questions qu'il s'eteigne

Grros bisous a vous toutes et merci lucie
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:50

excusez moi j avait pas vu se message

c est vrai que se fofo est forminable il ma apporté beaucoup j ai connu des personnes cher a mon coeur a qui je penserai toujours quoi qu il arrive et joublirai jamais les moments passé avec ces personnes des moments vraiment formidable ou j ai pu apprendre a les connaitres en vrai et non virtuellement c est personne son devenu des amis vraiment important pour moi
merci jojo pour toute c est magnifique rencontre que j ai fait avec vous a chaque fois un moment de bonheur et d amusemant encore merci jojo

ce forum a ete plein de rencontre pour moi personne qui son resté ou meme parti mais a chaque fois sa a ete des superbes personne des superbe rencontre virtuel et je pense qu il reste les personnes les plus essentiel au fofo jojo audrey lucie laure ludi chaque personne a son caractere c est soucis mais notre force c est notre fofo et j espere qu il esxistera encore pendant longtemps et qu au file des année nous serons toujours toute a se retrouver sur notre deuxieme petite famille

bonne anniversaire a notre fofo adoré
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:24

merci ma puce ce message me touche particuliérement tu le sais
pour moi aussi vous etes ma 2e famille et sans vous je ne sais pas si j'aurai tenu le coup aussi bien
merci encore a vous d'etre la et de me soutenir comme vous le faites
je vous aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:45

oh oui un super fofo bravo a notre jojo national qui a eu cette superbe idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!    Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire a notre fofo préféré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE JOJO ADOREE !!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» joyeux anniversaire sam
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: