POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 joyeux anniversaire sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:33

une grosse papouille rien que pour toi sam en se jour. Bon anniverssaire et plein de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:50

joyeux anniversaire sam 118922 BON ANNIVERSAIRE SAM!!!!!!!
j'espere que tu passera une trés bonne journée, et que tu sera gatée!!!
plein de gros bisous!!!! joyeux anniversaire sam 120623 joyeux anniversaire sam 120623 joyeux anniversaire sam 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:27

BON ANNIVERSAIRE SAM, fais-toi gâter et gâtes-toi aussi. Profites de cette journée pour t'amuser et t'éclater ! Et aujourd'hui, le régime AU PLACARD, LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:46

Gros bisous ma belle pour ton anniversaire. j'espere que tu passeras une bonne journée et que ton mari ta gatera.

Profites bien de ce jour rien qu'a toi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:13

coucou les filles, je suis vraiment desoler de poster que maintenant. un plus de ne pas avoir le net chez moi, on est tous tres pris avec le boulot.

merci bku davoir penser a moi, je suis toucher, moi qui croyer que vous n'allez pas en souvenir.

pour le moment jai pas trop le temps et moyen de me faire gater, jespere qu'apres les travaux je le serais, lol

bon je vous poste une de mes phottos prises hier a la mer.
je vous aime
joyeux anniversaire sam Sam13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:13

tu es vraiment trop jolie sam!! quelle chance, meme en étant ronde tu retse trés belle!!! encore un joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:35

joyeux anniversaire sam Anniv11 SAM

Profites bien de ta journee

et encore un fois tu es vraiment tres jolie
j'espêre que ton mari sait la chance qu'il a

joyeux anniversaire sam 120623
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

merci kit, mais c tout comme toi, tu nes pas moins belle. tu es trop jolie comme tout le reste des femmes de notre fofo, je vous adore tousssssssssssssssssss. merci jojo muah
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:43

bonne annif sam avec une journee de retard desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:03

mais c pas grave stephy, merci poulette joyeux anniversaire sam Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:12

très bon anniversaire a toi sam joyeux anniversaire sam 118922 joyeux anniversaire sam 118922 joyeux anniversaire sam 118922 gros bisous joyeux anniversaire sam Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:34

merci chouchou joyeux anniversaire sam Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

Joyeux anniversaire Sam!
Je sais je me réveilla un pau tard mais j'espère que, si ce n'est pas déjà fait, tu vas faire une fête du tonnerre pour tes 24 ans!
Gros bisous et encore, "Bon et heureux anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:30

c pa encore fait quoi que jai deja recu les 2 plus beaux cadeux le lendemain. jei eu mon permit de conduire et jai reussi8 a lexamen pour etre admise en uni en france.

merci pour tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:59

sam, c vraiment super comme nouvelle ça!! un grand bravo, le permis et les exams, c génial!! vivement que tu vienne en france pour qu'on s'organise une rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:18

ah oui c sure kit, moi aussi jai tres envi de vous voir tous enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire sam Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sam   joyeux anniversaire sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Kit !
» joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Béa
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: