| joyeux anniversaire sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 12:33 | |
| une grosse papouille rien que pour toi sam en se jour. Bon anniverssaire et plein de belle chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 14:27 | |
| BON ANNIVERSAIRE SAM, fais-toi gâter et gâtes-toi aussi. Profites de cette journée pour t'amuser et t'éclater ! Et aujourd'hui, le régime AU PLACARD, LOL !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 14:46 | |
| Gros bisous ma belle pour ton anniversaire. j'espere que tu passeras une bonne journée et que ton mari ta gatera. Profites bien de ce jour rien qu'a toi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 16:13 | |
| coucou les filles, je suis vraiment desoler de poster que maintenant. un plus de ne pas avoir le net chez moi, on est tous tres pris avec le boulot. merci bku davoir penser a moi, je suis toucher, moi qui croyer que vous n'allez pas en souvenir. pour le moment jai pas trop le temps et moyen de me faire gater, jespere qu'apres les travaux je le serais, lol bon je vous poste une de mes phottos prises hier a la mer. je vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 17:13 | |
| tu es vraiment trop jolie sam!! quelle chance, meme en étant ronde tu retse trés belle!!! encore un joyeux anniversaire!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 18:35 | |
| SAM Profites bien de ta journee et encore un fois tu es vraiment tres jolie j'espêre que ton mari sait la chance qu'il a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Lun 8 Mar - 19:06 | |
| merci kit, mais c tout comme toi, tu nes pas moins belle. tu es trop jolie comme tout le reste des femmes de notre fofo, je vous adore tousssssssssssssssssss. merci jojo muah |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Mar 9 Mar - 9:43 | |
| bonne annif sam avec une journee de retard desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Mar 9 Mar - 10:03 | |
| mais c pas grave stephy, merci poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Mar 9 Mar - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Mar 9 Mar - 14:34 | |
| merci chouchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Mer 10 Mar - 20:16 | |
| Joyeux anniversaire Sam! Je sais je me réveilla un pau tard mais j'espère que, si ce n'est pas déjà fait, tu vas faire une fête du tonnerre pour tes 24 ans! Gros bisous et encore, "Bon et heureux anniversaire!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Jeu 11 Mar - 8:30 | |
| c pa encore fait quoi que jai deja recu les 2 plus beaux cadeux le lendemain. jei eu mon permit de conduire et jai reussi8 a lexamen pour etre admise en uni en france. merci pour tes souhaits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Jeu 11 Mar - 12:59 | |
| sam, c vraiment super comme nouvelle ça!! un grand bravo, le permis et les exams, c génial!! vivement que tu vienne en france pour qu'on s'organise une rencontre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam Jeu 11 Mar - 14:18 | |
| ah oui c sure kit, moi aussi jai tres envi de vous voir tous enfin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire sam | |
| |
|
| |