POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Béa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:31

Joyeux anniversaire Béa Souris10
Béa
profites bien de ta journee et mange comme tu en as envie lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:37

bonne anniversaire a ta puce chris qu elle profite bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:50

Merci à vous ! Ben hier, pas de régime, en effet Jojo, j'ai dit à Béa que tout était permis. Elle a eu droit à 2 parts de gâteau, mais 2 petites qui équivalent à 1 grosse, comme ça Béa a l'impression d'en manger plus. Et aussi un menu mc do lol...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:20

avec beaucoup de retard bon annif a ta puce chris pleins de gros bisous pour elle, elle a bien profité elle a bien raison cest pas tous les jours

big bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:30

Merci à toi Biloute, ben elle a encore fait des écarts aujourd'hui, car on a fait l'anniversaire avec les tatys et cousines (du côté de mon mari, JOjo étant à Paris, ma mère était fatiguée et mon autre soeur a sa petiote qui a une rhyno carabinée, donc elle n'a malheureusement pas pu venir)...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:38

elle a raison de profiter de toute facon avec noel c'est que deux fois l'année qu'elle peut se lacher autant alors qu'elle en profite bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:35

Oui, c'est déjà suffisamment difficile pour elle, donc je sais qu'il faut quand-même lui autoriser des écarts, 2 fois dans l'année, c'est des gros écarts et après de temps en temps dans l'année,, ce sont des petits écarts...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Béa Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Béa   Joyeux anniversaire Béa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Béa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» joyeux anniversaire sam
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: