| Les craquages de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Dim 31 Mai - 15:12 | |
| BON COUrage a la petite puce et a sa maman on est la pour vous soutenir toute les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Dim 31 Mai - 23:26 | |
| Merci à toi Ludinette ! C'est vraiment gentil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Dim 7 Juin - 9:22 | |
| Depuis 3 jours, Béa ne cesse de craquer pour le chocolat, dur dur ! J'avoue que j'ai tendance à céder. Je sais que je ne dois pas baisser les armes, mais là, je suis pas dans mon assiette en ce moment, alors je cède un peu je l'avoue... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Dim 7 Juin - 9:26 | |
| chris si elle en mange tout les jours mais pas beaucoup sa va se n est pas si grave et en plus elle a du se depenser hier au parc donc sa compense courage tu n est pas non plus infaïble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Dim 7 Juin - 12:03 | |
| jeanne calment, elle mangait du chocolat tout les jours avant de mourir sagement a 124 ans ... chris, y'a le pour et le contre ! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Lun 8 Juin - 0:42 | |
| Merci à vous 2 Stephy et Cindy de me réconforter. J'avoue que parfois, je suis un peu perdue et je ne sais pas si je fais bien ou mal... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Lun 8 Juin - 8:52 | |
| de rien chris on est la pour sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 11 Juin - 17:48 | |
| La cata, depuis Lundi Béa a des craquages incontrôlables de tout ce qui contient du chocolat (pain, beignet, danette et chocolat lui même). J'ai du mal à lui refuser, donc je refuse, mais à d'autres moments, je cède. Je m'en veux horriblement, car c'est moi seule qui tient les rennes et là, je sens que j'abandonne et je n'ai pas le droit de le faire. Le chemin à parcourir est encore long ! Aller, depuis ce matin, je me reprends en main. |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 11 Juin - 18:34 | |
| chris pour la danette sa peut passer c est un laitage c est pas si mauvais bon pour le pain au chocolat je ne dit pas mais maintenant sa va aller fait la bouger juste un peu plus que d habitude et sa va aller t inquiete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 11 Juin - 23:19 | |
| Merci à toi Stephy, c'est gentil. En fait, je la fais bouger, mais là, elle a rendez-vous chez la Diét Mercredi prochain et même si elle a encore grandi, ilne fallait pas qu'elle regrossisse. Lol ! |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 12 Juin - 9:17 | |
| sa se trouve elle aura pas regrossi chez la diet vu que vous avez pas la meme balance et la semaine derniere elle avait perdu 400g donc c est rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 12 Juin - 13:21 | |
| tk pas pour ta petite béa d'ici mercredi prochain elle aura perdue sans doute un peu ne t'en fais pas et puis elle bouge pas mal apparement courage a vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 12 Juin - 15:52 | |
| Stephy et Lorelei, vous êtes des amours de me remonter le moral. Merci à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 12 Juin - 18:41 | |
| fais la bouger le + possible pour compenser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 13 Aoû - 19:08 | |
| Depuis Dimanche, dans la rubrique Craquage : 2 Crèmes au chocolat, 3 minis paquets de chips, 2 mousses au chocolat, 2 pains au chocolat, 1 pain au lait avec 1 petite cuillère de Nutella, 2 pépitos et un peu de chantilly, aujourd'hui. Les crèmes au chocolat et les mousses au chocolat, la Diét. lui accorde, mais pas les chips, pas les pains au lait, pas de Nutella et ni les pains au chocolat. Je craque quand je vois les parents faire leurs courses avec leurs enfants et acheter pains au chocolat, nutella, pains au lait, biscuits au chocolat. Il est vrai que la semaine d'avant, elle avait mangé : 4 crèmes au chocolat, 2 morceaux de gâteau au chocolat, 5 minis paquets de chips, 1 mousse au chocolat, 3 pains au chocolat, 3 pépitos et 1 pain au lait avec 1 petite cuillère de Nutella. Avec toutes ces cochonneries, elle n'a pas grossi, mais elle dépasse ces calories 1 fois par semaine et tous les autres jours, elle fait des économies d'environ 300 à 400 calories par jour en moyenne... j'avais besoin de me confesser. Vous voyez que vos craquages sont vraiment insignifiants à côté de ceux de Béa... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 13 Aoû - 19:25 | |
| oula oui ca fait beaucoup la il faut te reprendre ma puce car la c de la boulimie a ce stade mais c deja bien que tu reconnaisses que tu as craque et je te comprends mais ca n'aide pas la petite tu cedes trop ma cherie tu dois avoir le courage de tenir bon on est toutes derriere toi tu c courage tu va s y arriver allez on va se dire que c un accident de" parcours et on redemarre d'"ac?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 14 Aoû - 0:07 | |
| On va essayer de se dire que c'est un accident de parcours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 14 Aoû - 0:07 | |
| J'espère pouvoir l'aider à éliminer tout ça demain soir à la plage... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| chris jojo a raison la c est vraiment beaucoup essaye de compenser avec des chose moins calorique si sa peut la caller donne lui des bananes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 14 Aoû - 15:13 | |
| Oui, Stephy, d'ailleurs, là, elle vient de me demander des chips et je lui ai dit que si elle en mangeait maintenant, elle n'en mangerait pas ce soir à la plage avec son cousin. Biensûr, des allégées ! Elle mange donc un petit filou et une compote allégée. En plus, elle les préfère aux non allégées. 55 calories au lieu de 67, c'est pas une grande économie, mais c'est pas mal quand-même, je trouve. En tout cas, je trouve que c'est dingue la différence qu'il y a entre plusieurs magasins, ceux du rayons discount d'Auchan font 43,2 calories et ceux de Netto 42 calories. Le pire, c'est qu'il y a 1 semaine, c'était bien 42 calories ou c'est tout simplement une erreur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Mer 23 Sep - 18:51 | |
| Allez, je me lance ! Voilà, malgré le fait que Béa ait maigri, j'ai fait des erreurs et je crains que ça paie à la fin de la semaine. - 1 petit pain au chocolat - 1 rocher au chocolat - 1 danette au chocolat (autorisée par la Diét) - 1 morceau de chocolat (autorisé par la Diét) - 1 kinder chocolat - 1 compote (autorisée par la Diét) Et biensûr, elle n'a mangé que le tiers de son Steak Hâché allégé. Je me suis fâchée et je lui ai dit que ne pourrait plus la porter si elle continuait à manger ce chocolat. Je sais que j'insinue que je la trouve grosse et que c'est pas sympa du tout, mais je ne sais plus comment m'en sortir, car elle a ce genre d'alimentation depuis 3 jours. Vous comprenez pourquoi je craque. Et comme j'aimerai qu'elle sache lire, ainsi je pourrai lui montrer tous les sujets sur l'obésité des enfants et elle comprendrait forcément j'en suis sûre ! Oui, j'aai pêché et tous les commerçants qui vendent ces cochonneries aussi. LOL. Mais bon, je dois être hônnete, ils ne m'ont pas mis le couteau sous la gorge pour les ces cochonneries quand-même !!! Je suis en colère contre moi-même ! J'aurai du être plus autoritaire, plus ferme ! Là, je viens de lui dire qu'il était hors de question qu'il y ait tout ça à la maison. Je pense que la danette et le chocolat suffit emplement et qu'elle maigrirait si il n'y en avait pas . Elle est incapable d'en manger que le Dimanche, alors je dois prendre des directives plus radicales, je le sais !!! je lui ai dit que tout ça faisait très mal au ventre et que vraiment très mauvais pour la santé. Elle a juste dit : "ah non, plus de chocolat, Maman" ! Je lui ai dit : " Oui, à part si un jour tu te sens capable de manger plus équilibré, je pourrais en acheter"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les craquages de Béa | |
| |
|
| |
| Les craquages de Béa | |
|