| Les craquages de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les craquages de Béa Jeu 16 Avr - 8:10 | |
| J'ai décidé d'ouvrir un post pour les craquages de Béa, étant donné qu'elle recommence à en avoir. Heureusement que bientôt l'école reprend. Au moins, le temps qu'elle est à l'école, elle ne pense pas à manger. Hier, elle a recommencé à craquer. Mon mari et moi n'avons pas craqué. A part une fois, j'ai accepté de lui redonner 2 carrés de chocolat. Donc Béa a pleuré un peu. Rienà voir biensûr avec il y a 15 jours de ça ou elle pleurait à chaudes larmes. Le soucis c'est que mon mari lui a fait un gâteau avec de la crème patissière. En fait, heureusement, elle n'a pas aimé. Donc, elle en a mangé très peu. Espérons qu'aujourd'hui ça ira mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 16 Avr - 8:55 | |
| Courage petite Béa !! Dis toi Chris que meme si elle pleure a chaude larme tu fais ca pour son bien et elle te remerciera peut etre plus tard....
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 16 Avr - 10:04 | |
| courage a toutes les 2 maman chris et bea ce n est pas facile mais vous allez y arriver bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 23 Avr - 22:58 | |
| Bonsoir, Et oui, Béa a eu de nouveau des craquages ! De 16h30 à 18 h00, elle n'a pas cessé d'avoir des fringales. J'ai tenu avec difficultés, mais bon. Quand elle me demandait quelque chose, je lui proposais un aliment moins calorique. J'ai quand-même cédé pour un lait chocolaté ! Rien de grave, car elle n'est pas encore arrivée à ces 1400 calories auxquelles elle a droit... Aller, demain est un autre jour...lol. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 24 Avr - 11:18 | |
| un lait chocolate c pas grave chris surtout que c de l'ecreme donc pas d'inquietude ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 24 Avr - 11:39 | |
| un lait chocolaté ça va chris tk pas c'est vraiq ue ça doit etre difficle de ne pas ceder, mais tu tiens très bien le coup, et c'est normal qu'elle ait des fringales de temps en temps, mais elle a l'air de bien s'ens ortir la petite béa, tk aps chris c'est très très bien ce que tu fais et puis tu peux pas tout lui refusé non plus, si c'est avec moderation aller chris tu vas y arriver avec l'aide de tout el monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 24 Avr - 12:19 | |
| oui comme dis jojo et lorelei c est tres bien comme ça !un lait chocolate c est peu calorique et si tu dis qu elle mange deja en dessous de ce qu elle a droit pas d inquietude !courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 24 Avr - 15:25 | |
| Merci à vous 3, vous êtes vraiment super !!! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Ven 24 Avr - 16:38 | |
| ne t inquiete pas chris du lait chocolate c est moins grave que si elle avait mangé des chocolats donc c est bien ne temps fait pas je suis sur que tu va arriver a faire que bea se stabilise ou maigrisse un peu courage a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 25 Avr - 0:28 | |
| Aujourd'hui, craquage pour des genres de bonbons smarties. C'est exceptionnel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 25 Avr - 10:30 | |
| lol chris c'est bon les smarties mdr ça fait longtemps que j'en ai pas vu lol ça existe encore????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 25 Avr - 17:17 | |
| Lorelei, malheureusement, ça existe toujours ! En fait, je les prends à Aldi, ils sont moins chers et ils sont aussi bons... Bious, à plus... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 25 Avr - 18:41 | |
| bon s'il ya que les smarties c pas bien grave t'inkiete pas courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 25 Avr - 21:27 | |
| Courage chris, il faut bien que tu lui fasses plaisir de tps en tps, un régime ne peut pas etre fait que de frustrations surtout chez les enfants .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 25 Avr - 23:57 | |
| oui des smarties c'est pas grave, tk pas chris et puis c'est bon mdr ça s'avale tout seul mdr, et tu peux pas la priver de tout surtout a son age courage chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 7 Mai - 16:06 | |
| Depuis 13 jours, Béa est sage. Depuis 3 jours, elle l'est 1 peu moins. Elle a demandé une barre de chocolat, hier à Jonathan, alors qu'elle avait eu le matin. Ainsi qu'avant hier avec mon mari que je lui avais aussi donné le matin. Elle a triché, car elle a dit à mon mari qu'elle ne l'avait pas eu. Quelle coquine, tout de même !!! Je dois vous dire aussi que au niveau du lait, c'est toujours plus 350 ml par jour, même si c'est du lait écrémé, il y a toujours 1 peu de chocolat. Ca ne l'empêche pas de se stabiliser ou de maigrir, mais j'avoue qu'elle n'a pas du tout 1 alimentation équilibrée. Quand elle n'a pas très faim à midi, j'accepte de lui donner du lait chocolaté. Pas bien, je sais... Je me suis confessée, alors je vous dis à plus, les filles et aussi le garçon, biensûr ! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 7 Mai - 16:20 | |
| chris tu sais pour le lait c est pas grave c est bon pour elle parcontre c est une coquine pour le chocolat mais vous devriez vous tenir au courant de se qu elle a deja eu sa pourrait eviter de lui donner plusieur fois par contre le midi certe tu peut lui donner du lait mais il faut qu elle mange un minimum pour pas avoir de carrense si elle mange rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 7 Mai - 23:30 | |
| quelle coquine en effet, elle est maline si depuis 13 jours elle est sage, puis que pendant 3 jours un peu moins c'est pas grave comme dit stephy parlez vous un peu + de ce que vous lui donner, communiquez + entre vous, mais bon faut pas tout lui supprimer courage chris je sais que tu vas y arriver et béa aussi bien sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Jeu 7 Mai - 23:43 | |
| de rien chris ne t'inquiete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 9 Mai - 0:27 | |
| Aujourd'hui, ça a été dur. Et oui, j'avais raison de m'inquiéter pour Béa. Son attitude était bien trop zen. A midi, elle n'a voulu manger ni viande, ni légumes. Elle a mangé du chocolat ce matin et une 2ème avec mon fils. Elle n'a pas arrêté d'avoir des craquages chocolat. j'ai essayé de ne pas trop céder, mais ce soir j'ai céder pour 2 carrés. J'ai pété un plomb. J'ai crié. De voir Béa refuser de manger et demander du chocolat, je me sentais tellement impuissante ! Je n'arrive pas à obliger Béa à manger équilibré. Aujourd'hui a été la journée l plus longue de toute ma vie. Même si malgré toute, Béa a économisé beaucoup de calories... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 9 Mai - 0:42 | |
| Je sais pas trop quoi te dire chris, pcq avec mon fils j'ai pas trop ce pb pour le moment, il n'aime pas trop le chocolat et on arrive a lui faire manger des légumes, faut se battre des fois mais en général il les mange qd meme. Mais je pensais tt de meme a un truc, pkoi ne pas faire ca sous forme de jeux avec Béa. apres je sais pas si tu as le tps ou pas de préparer a manger mais lui faire des petites brochettes, des gratins, ou des purées. Je pense qu'il doit exister des livres ou meme des sites ou on peut trouver des facons rigolotte de présenter les légumes aux enfants. peut etre sur marmiton.org moi je me rappelle plusieurs fois avoir fait des bonhommes rigolo avec du ketchup et des légumes pour les cheveux, ou des mini pieuvres avec des petites saucisses de strasbourg. Bon courage en tt cas, tiens bon. Béa mange a la cantine le midi ou avec toi ? peut etre qu'a la cantine c plus facile pour les enfants de manger des légumes. Bon allez gros bisous. demain sera un jour meilleur. courage |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 9 Mai - 1:28 | |
| tu c chris moi aussi laura c assez difficile de la faire manger equilibré mais moi elle mange le midi a la creche et elle mange tres bien elle mange de tout la bas legume sviande poisson fruits fromage dessert un peu moins les entrees j'avoue ne pas comprendre pourquoi a la maison c different mais j'avoue que je la laisse grignotter pour avoir la paix qqfois tout en faisant attention a ses grignotages evidemment et puis je la pese chaque semaine pour surveiller sa courbe je t'avoue que te voir te demener comme ca avec bea me pousse encore plus a faire attention maintenant bea n'a pas mange une tablette entiere puce alors no panic demain tu feras plus attention c tout et puis jonathan doit pas ceder non plus et respecter les regles que tu as fixé a bea mais bon c un enfant lui aussi c pas evident courage ma puce mais lucie a raison essai de faire des plats ludiques et faites les ensemble comme qd tu fais les crepes avec elle on est la en tout cas tu le c | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: Les craquages de Béa Sam 9 Mai - 8:08 | |
| chris t inquiete c est pas si grave que sa comme dit jojo elle a pas mangé une tablette mais apres pour les repas pourquoi tu lui demande pas se qu elle prefere manger et comme sa tu prepare les menu avec elle mais biensur des produit equilibré comme sa elle a l impression que c est elle qui choisi et qui fait et elle aura peut etre plsu envie de manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les craquages de Béa | |
| |
|
| |
| Les craquages de Béa | |
|