POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les craquages de Béa

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les craquages de Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:45

Merci à vous, Lucie, Jojo et Stephy, je sais que je stresse peut-être trop. Mais bon, c'est si long. C'est une enfant, je suis consciente qu'elle ne peut pas perdre 6 kilos tout de suite...
Merci encore pour votre soutien et votre aide constante...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:42

Béa, hier a été super sage et compréhensible jusqu'à hier soir où elle a commencé à craquer. Elle a demandé un bibi de lait chocolaté alors qu'elle venait d'en avoir un, puis du chocolat, puis des céréales et du lait. J'ai cédé pour 2 carrés de chocolat au lieu d'une barre entière et je lui ai donné les céréales sans le lait.

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:35

chris c est bien deja tu as limité son craquage
dit donc elle se couche tard bea c est surment pour sa que le soir elle craque car si elle est comme moi je sais pas quoi faire le soir alors c est la le moment le plus dur pour resister en tout cas c est deja bien d avoir limité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:46

juste une question, peut etre que c les miss ww qui pouraient mieux le dire ou kyrandia, mais par exemple, entre une barre de chocolat et une barre de pate de fruit, lequel est le plus calorique ? le plus mauvais ?
peut etre ça serait mieux pour béa ...
voila c juste une idée qui viens de me traverser la cervelle ! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:05

lol cindy Smile

Ben c'est super qu'elle ait pas craqué de la journée et quand elle a voulu craquer tu as su bien le gerer et c'est très bien je te souhaite tout plein de courage chris tu t'en sors très très bien Smile

cheers cheers a béa et a toi
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

une pate de fruits de 15g fait 0.5pts
un carré de chocolat de 10g fait 1 pt
voilou pour ww
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

merci jojo !

comme en général bea prend deux carrés de chocolat, ça fait deux pts ! (le but de ww c de comptabiliser le moins de pts c ça ?)

donc il serait certainement preferable plutot que deux carrés de chocolat, que la petite prenne une pate de fruit. ou au pire deux pates de fruit qui seront equivalent a un carré de chocolat.

puis les fruits c tjrs meilleursau chocolat le chocolat eilleur que
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Merci à toi Cindy. En fait, tu as raison, je ne lui ai jamais proposé de pâte de fruit. Je vais essayer, je ne risque rien, après tout.
Lorelei, merci à toi, en fait je flanche parfois et j'aimerai tenir un peu plus. A certains moments, je suis forte et à d'autres je craque...
en tout cas, merci à toi Jojo, je n'ai jamais pensé à regarder dans mon livre de courses WW.

Sleep bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:19

oula, la dernière phrase du dernier post, ça laisse a desirer ... MDR
j'etais pas reveillée c pour ça, ou j'etais a moitié endormie si vous voulez !
n'oubliez pas je suis narcoleptique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:03

Aujourd'hui, c'était vraiment l'euphorie totale. Béa a craqué et moi aussi. Résultat : 2 pains au chocolat, soit 336 calories au total. Je sais, je n'aurai pas du céder, mais cela faisait plusieurs mois que je ne lui en avais pas acheté, donc dois-je dire Euphorie, Euphorie, quand tu nous tiens !!!

Sleep bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:49

c est pas grave elle avait droit a sa recompense vu que sa c est super bien passé chez la diete et elle va rattrapper sa t inquiete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:21

c pas grave chris, la diet t'as bien dit d'arreter de stresser trop alors adopte la zen attitude lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:53

Tu sais Chris, Béa est petite!
Hier, ça s'est très bien passé chez la diététicienne.
Tu sais, tu ne peux pas non plus tout le temps tout lui interdire.
Comme a dit Stephy, ces deux pains au chocolat, c'était un peu la récompense pour le poids qu'elle est arrivé à perdre. On a droit à des craquages, faut éviter de craquer trop souvent; une fois en passant, c'est pas grave!

Allez embrasse tout le monde pour moi, enfin pour nous! (Jojo est au boulot et Audrey sortie! Laura regarde Dora (encore elle) sur la télé de sa chambre).
Je préfère qu'on soit là bas à jouer plutôt que de mettre le salon sans dessus dessous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:00

Merci Stephy, Cindy et Jeff, vous êtes vraiment adorables tous les 3. c'est vrai que Béa est très courageuse, plus que moi, en tout cas. Je dois dire que je suis très fière d'elle...

cheers pour ma petite Béa !!!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:21

oui chris si elle en a aps mangé d'un moment elle a du etre contente, autorise là a craquer de temps en temps elle est petite on peut pas tout lui enlever et puis elle est suepr ta petite béa elle y arrivera avec l'aide de tout le monde Very Happy
cheers pour béa et toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:15

Aller, il fallait bien qu'elle ait à nouveau des craquages. Depuis 3 jours, elle ne cesse de me demander du chocolat ou du moins tout ce qui en contient. Je craaaaaqqqqqqqqquuuueee...
J'ai envie de crier, mais bon aprèstout elle n'a que 4 ans, alors je ne crie pas, je reste calme...

bisous
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:38

ah lala moi aussi avant hier j'ai craque sur le choco
ca va passer pour moi car je suis adulte mais il est vrai que bea est petite encore
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:21

et oui a 4 ans c'est normal qu'elle ait envie de chocolat, du moment qu'elle se depense c'est aps genant ne tk pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:24

merci Lorelei...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

Jojo, merci aussi à toi.le craquage pour le chocolat, c'est inévitable ! Moi, je suis plus craquage Tarte aux fraises. Non, je vous vois venir, je n'attends pas un 3 ème évènement !!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:50

domage, t'es une tres bonne maman !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:23

C'est gentil Cindy, mais tu sais, je suis sûre que tu seras toi aussi une très bonne maman. Et ça me fait plaisir que tu me dises ça, car je t'apprécie énormément...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:29

Aller, ce soir craquages pour 7 pépitos !!! Hourra !!! Malgré tout, elle n'a pas utilisé toutes ses calories, donc nos soucis. Dans la logique, il n'y a pas de quoi s'inquièter...

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31

chris elle peut tres bien ne pas utiliser toute c est calorie mais manger trop sucré
mais en tout cas se n est rien 7pepitos t inquiete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:04

Merci à toi Stephy, tu est toujours là pour me réconforter. Tu es vraiment adorable !

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les craquages de Béa   Les craquages de Béa - Page 2 Icon_minitime

Les craquages de Béa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant