| les craquages de biloute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les craquages de biloute Mer 7 Sep - 12:36 | |
| alors perso je craquerais facilement quand les enfants prennent leur gouter !! alors la mon estomac crie famine !!! donc je prend ma bouteille d'eau et hop je me calme par contre si je m'écoute c'est toutes les petites choses genre pitch choco viennoiseries, enfin les pires trucs a pas manger pour le régime, donc j'évite d'en acheter, de toute facon c'est pas bon pour les enfants non plus et je suis retourner au valeurs sure pain chocolat confiture !! et les enfants ne grignotent plus non plus ! du coup moins de craquage sauf pendant les vacances mais ca n'est que 15 jours par an |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les craquages de biloute Mer 7 Sep - 13:17 | |
| biloute c est bien chacun a ces astuce pour eviter les craquages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de biloute Mer 7 Sep - 13:56 | |
| c'est un peu égoiste de ma part les enfants ne mangent pas de viennoiserie mais bon de toute facon c'est aussi bon pour eux d'éviter aussi au maximum pour de bonnes habitudes plus tard ca me déculpabilise |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: les craquages de biloute Mer 7 Sep - 15:35 | |
| Biloute, tu sais, tu as raison, puis j'ai remarqué que le pain et le chocolat calent bien ma princesse, pas d'envie de grignotage, alors que les autres produits comme les pains au chocolat et les pitchs elle réclame encore après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de biloute Mer 7 Sep - 18:02 | |
| oui ce sont des sucres rapides donc vite absorbés par le corps du coup ils en redemandent vite de la nourriture !! par contre j'ai fait deux gateaux au chocolat aujourdh'ui un pour l'école un pour les enfants et zhom !! quelle défi !! je tourne en rond dans la maison a me ronger les ongles pour pas en manger plus qu'il n'en faut et je compense avec de l'eau le calvaire cet après midi !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: les craquages de biloute Jeu 8 Sep - 0:57 | |
| Oui, dur dur de ne pas craquer !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de biloute Jeu 8 Sep - 9:01 | |
| et voila le verdict +100 g ce matin sur la balance a cause du gateau au chocolat merci péché mignon |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les craquages de biloute Jeu 8 Sep - 9:06 | |
| aller biloute 100g c est pas grand chose avec le sport les muscle qui on chauffer hier tu aura perdu demain t inquiete pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de biloute Jeu 8 Sep - 9:50 | |
| oui objectif de la semaine ne pas retomber dans les 99 j'en veux plus ! le positif du moment : je dois changer mes pantalons, tout est large ça sent bon l'amélioration ça |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: les craquages de biloute Jeu 8 Sep - 20:30 | |
| Biloute, tu vois, si tes pantalons sont larges c'est que tu maigris, puis 100 g c'est vraiment très peu tu les auras perdu demain c'est sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de biloute Jeu 8 Sep - 20:50 | |
| oui je vois a cela que je perds surtout je trouve, ca fait 2 tailles depuis mars on va pas se plaindre , je me souviens pas avoir été aussi maigre depuis les enfants |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: les craquages de biloute Ven 9 Sep - 0:06 | |
| Oui, puis les grossesses ne nous aident pas vrailent lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de biloute Ven 9 Sep - 8:44 | |
| pourtant y'a des femmes qui restent très fluettes après mais moi j'ai pas cette chance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les craquages de biloute | |
| |
|
| |
| les craquages de biloute | |
|