POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les craquages de biloute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:36

alors perso je craquerais facilement quand les enfants prennent leur gouter !! affraid alors la mon estomac crie famine !!! donc je prend ma bouteille d'eau et hop je me calme lol!

par contre si je m'écoute c'est toutes les petites choses genre pitch choco viennoiseries, enfin les pires trucs a pas manger pour le régime, donc j'évite d'en acheter, de toute facon c'est pas bon pour les enfants non plus et je suis retourner au valeurs sure pain chocolat confiture !! et les enfants ne grignotent plus non plus !

du coup moins de craquage sauf pendant les vacances mais ca n'est que 15 jours par an lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:17

biloute c est bien chacun a ces astuce pour eviter les craquages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:56

c'est un peu égoiste de ma part les enfants ne mangent pas de viennoiserie mais bon de toute facon c'est aussi bon pour eux d'éviter aussi au maximum pour de bonnes habitudes plus tard ca me déculpabilise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:35

Biloute, tu sais, tu as raison, puis j'ai remarqué que le pain et le chocolat calent bien ma princesse, pas d'envie de grignotage, alors que les autres produits comme les pains au chocolat et les pitchs elle réclame encore après !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:02

oui ce sont des sucres rapides donc vite absorbés par le corps du coup ils en redemandent vite de la nourriture !!

par contre j'ai fait deux gateaux au chocolat aujourdh'ui un pour l'école un pour les enfants et zhom !! quelle défi !! je tourne en rond dans la maison a me ronger les ongles pour pas en manger plus qu'il n'en faut et je compense avec de l'eau le calvaire cet après midi !!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:57

Oui, dur dur de ne pas craquer !!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:01

et voila le verdict +100 g ce matin sur la balance a cause du gateau au chocolat merci péché mignon No
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:06

aller biloute 100g c est pas grand chose avec le sport les muscle qui on chauffer hier tu aura perdu demain t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:50

oui objectif de la semaine ne pas retomber dans les 99 j'en veux plus !

le positif du moment : je dois changer mes pantalons, tout est large lol! ça sent bon l'amélioration ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:30

Biloute, tu vois, si tes pantalons sont larges c'est que tu maigris, puis 100 g c'est vraiment très peu tu les auras perdu demain c'est sûr !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:50

oui je vois a cela que je perds surtout je trouve, ca fait 2 tailles depuis mars on va pas se plaindre , je me souviens pas avoir été aussi maigre depuis les enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:06

Oui, puis les grossesses ne nous aident pas vrailent lol !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:44

pourtant y'a des femmes qui restent très fluettes après mais moi j'ai pas cette chance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les craquages de biloute Empty
MessageSujet: Re: les craquages de biloute   les craquages de biloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les craquages de biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les craquages de Béa
» Méga craquages de Kit
» les différentes biloute !
» JOURNAL DE BORD DE BILOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: NOS CRAQUAGES!!!-
Sauter vers: