POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les différentes biloute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:51

alors voici d'abord la biloute d'il y a 12 ans avec mes 74 kgs purée ca passe !! et c'est la taille que je voudrais retrouver ! je rale toujours sur les photos ca va pas assez vite vu que j'adore ca lol!

les différentes biloute !  74_211

voici celle de moi donc en aout 2010 mais j'ai pas bougé d'ici au 1er mars 2011 avec mes 111.7kg

les différentes biloute !  111_711

et me voici aujourd'hui enfin maintenant ! avec 98-99 kg

les différentes biloute !  9911 les différentes biloute !  99_110

voili voilou vous savez tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: Re: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:52

je suis en train de me rendre compte que le haut et le bas sont trop grand dites donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: Re: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:24

Ben moi encore une fois je ne te vois pas grosse, tu es en surpoids, mais bon pas plus que ça et ton visage est fin. Biensûr c'est ce que je pense personnellement...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: Re: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:33

merci chris, d'après la courbe je suis en obésité grade 1 avant j'étais en 2 donc c'est mieux il faut que je retoune a 92 kg pour n'être qu'en surpoids apparemment , on verra dans quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: Re: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:07

Oui, c'est vrai que déjà tu as baissé d'un grade, c'est important !
Tu vas y arrivée, tant qu'on reste motivée , le succès est au bout du chemin...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: Re: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:04

oui oui chris j'ai fait trop de chemin pour régresser je me maudirais sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différentes biloute !  Empty
MessageSujet: Re: les différentes biloute !    les différentes biloute !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes biloute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les craquages de biloute
» JOURNAL DE BORD DE BILOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: COIN REGIME :: NOTRE EVOLUTION-
Sauter vers: