Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: les différentes biloute ! Lun 12 Sep - 13:51
alors voici d'abord la biloute d'il y a 12 ans avec mes 74 kgs purée ca passe !! et c'est la taille que je voudrais retrouver ! je rale toujours sur les photos ca va pas assez vite vu que j'adore ca
voici celle de moi donc en aout 2010 mais j'ai pas bougé d'ici au 1er mars 2011 avec mes 111.7kg
et me voici aujourd'hui enfin maintenant ! avec 98-99 kg
Ben moi encore une fois je ne te vois pas grosse, tu es en surpoids, mais bon pas plus que ça et ton visage est fin. Biensûr c'est ce que je pense personnellement...
Invité Invité
Sujet: Re: les différentes biloute ! Mar 13 Sep - 8:33
merci chris, d'après la courbe je suis en obésité grade 1 avant j'étais en 2 donc c'est mieux il faut que je retoune a 92 kg pour n'être qu'en surpoids apparemment , on verra dans quelque temps !
Chris
Sujet: Re: les différentes biloute ! Mar 13 Sep - 14:07
Oui, c'est vrai que déjà tu as baissé d'un grade, c'est important ! Tu vas y arrivée, tant qu'on reste motivée , le succès est au bout du chemin...
Invité Invité
Sujet: Re: les différentes biloute ! Mar 13 Sep - 18:04
oui oui chris j'ai fait trop de chemin pour régresser je me maudirais sinon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les différentes biloute !
les différentes biloute !
Page 1 sur 1