Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
qd il fait beau faut vraiment qu'elle en profites pour sortir dette petite ! et si tu lui dit que les petits canards vont avoir faim si elle leur porte pas du pain ? ça la motiverait pas un peu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Dim 19 Avr - 8:56
Merci Cindy, je n'y ai pas pensé, tu as raison.Décidemment, tu as toujours de supers idées.
Invité Invité
Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 22 Avr - 18:07
Ce matin, à un moment où Béa avait faim, je lui au proposé de sortir et elle m'a proposé de faire des crêpes. Puis, elle a complètement oublié son envie de manger. Elle est vraiment extraordinaire. je suis très fière d'elle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 22 Avr - 18:13
lol chris oui il y a de quoi etre fier d'elle c'est une petite extraordinaire et t'es une maman très courageuse c'est grace a toi si elle a ce caractere, courage, elle te donne la force de te battre pour elle
Invité Invité
Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Jeu 23 Avr - 0:21
Merci beaucoup Lorelei. C'est ma petite Béa qui me donne le courage de continuer...
Jojo Admin