POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sauver ma petite Béa

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sauver ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:12

qd il fait beau faut vraiment qu'elle en profites pour sortir dette petite !
et si tu lui dit que les petits canards vont avoir faim si elle leur porte pas du pain ? ça la motiverait pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:56

Merci Cindy, je n'y ai pas pensé, tu as raison.Décidemment, tu as toujours de supers idées.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:07

Ce matin, à un moment où Béa avait faim, je lui au proposé de sortir et elle m'a proposé de faire des crêpes. Puis, elle a complètement oublié son envie de manger. Elle est vraiment extraordinaire. je suis très fière d'elle !!!

cheers bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

lol chris oui il y a de quoi etre fier d'elle c'est une petite extraordinaire Smile et t'es une maman très courageuse c'est grace a toi si elle a ce caractere, courage, elle te donne la force de te battre pour elle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:21

Merci beaucoup Lorelei. C'est ma petite Béa qui me donne le courage de continuer...

bisous cheers
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:20

gros bisous a la petite puce si courageuse!!!!
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa - Page 2 Icon_minitime

Sauver ma petite Béa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2