POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PETITE INFO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

PETITE INFO Empty
MessageSujet: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:47

Donc oui je rebondis sur ce que tu dis Ludi sur le pacs
Le pacs n'est pas si bien que ca
Oui ca protegeait le couple certes mais les enfants en aucun cas
J'ai un couple d'amies qui a une fille or si la maman biologique decede la 2e maman n'a aucun droit legal sur elle alors que le mariage va changer ca justement
Elles auront des droits egaux


Le probleme est que la majorite des francais ne regarde pas plus loin que le bout de son nez
Si les homosexuels se battent ce sont pour les enfants et uniquement pour ca

Je suis hetero et catholique et qui plus est francaise
Mais j'ai honte

J'ai honte d'etre catho quand je vois Civitas dans les rues brandir leurs pancartes et je m'interroge car quand il est question de pretre pedophile on n'en entend pas parler

J'ai honte d'etre hetero quand je vois le slogan un papa +une maman
cela me fait bondir car vous connaissez ma vie et vous savez pertinement que le pere biologique de ma grande nous a laisse tomber et le second aussi en decidant de mettre fin a ses jours
Donc je me retrouve seule
Je suis hetero et donc pas homo
ou donc dois je me situer?
Et laura? Qui n'a plus de papa et qui a une soeur qui a une fiancee et une maman qui vit sans papa????? Pense t'on a ces enfants issus de familles monoparentales qui entendent ces slogans?????

Enfin honte d'etre francaise quand j'entends ce que les autres pays disent de nous alors que le mariage homo a ete voté et sans manifestation
Meme l'angleterre et l'espagne l'ont votée alors que ce sont des pays conservateurs et sans manifestation
Alors nous qui nous targuons d'etre un pays ouvert je suis morte de rire
Déjà que je ne crois plus dans la justice française!!!!!!!

Et maintenant j'apprends que la 2nde cause pour laquelle je me bats : les forces de l'ordre va etre bloquée dans la manifestation decidee le 25 mai car notre President a convoque la fliquette a l'origine de cette manif pour empecher la manif
Alors on empeche pas des manif homophobes on n'empeche pas des ministres d'etre menaces de mort car ils soutiennent une loi qui derangent mais on empeche les policiers et leurs familles d'aller dans la rue pour protester? Mais ces ont bien les conditions de travail qui ont detruites mon mari et l'ont tuées et je veux bien moi aller voir Ce president et lui dire ce que je pense moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin pour clore mon coup de gueule imaginez ma tete en ouvrant le journal direct matin ds le metro en me rendant au travail et d'y voir que notre ministre de l'education apres avoir decide des 4.5 jours a decide de durcir les derogations
Certes il ne s'agit pour l'instrant que des colleges et lycees mais s'ils 'attaque a l'ecole primaire je fais quoi moi?? avec mon salaire de veuve et aucun moyen de pouvoir prendre une asistante maternelle afin que je sois a l'heure au boulot
Est ce lui qui va expliquer ca a mon patron?
Est ce lui qui va me donner l'argent necessaire pour payer une assistante mat?
Dois je lui expliquer que c mon mari qui emmenait laura a l'ecole mais que demolli par des conditions de travail insurmontables et abandonne par l'etat il a prefere quitter cette vie????

Voilà je me suis étalée mais j'avais besoin de soulager ce que je ressens
Mais encore une fois je comprends les points de vue de chacun
C'est juste qu'il faut aussi s'informer avant toute chose.......

Vous etes mes amies quoi qu'il en soit et je ne vous tiens en aucun cas rigueur de vos idees tant que sur mon forum il n y a pas de propos homophobes tout va bien ..... Car je n'admettrais pas qu'il y en ait c evident

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:15

jojo je comprend tres bien ton point de vu et c'st sur que notre gouvernement ne fait rien pour beaucoup de chose plus importante que certaine conerie qu'ils nous parlent en se moment la. Se qui est sur c'est que toute cette violence doit etre stoper et notre cher gouvernement cache tout cela. Et se que je voulais dire pour le pacs c'est que oui c'est tres bien a la base apres ils aurais du le faire evoluer et cela est vrai que je trouve domage que un enfants de nos jour ne soit declarer sue sur le nom de ces géniteur se qui n'en fait pas forcement des vrai parents. JE trouve domage que un enfants ne soit pas déclarer au non de ceux qui s'en occupe et le soutienne dans sa vie que se soit sous le fait d'homosexualité ou meme d'adoption parfois compliquer. Je te dit pas comme ma mére et mon oncle adulte on du bataillé pour se faire adopter par mon grand pére il fallait qu'ils recherche leur vrai pére a savoir si il été d'accord ( si il été d'accord cet homme qui les a abandonner a l'age de 5 et 7 ans pfff) tu a raison se pays me fait aussi honte souvent. On proneles droits de l'hommes et malgres ça tu parle les droits de l'homme quand notre cher president fait arréter une manif. Tout le monde a le droit de s'exprimer et c'est inadmissible qu'ils interdissent un tel evenement . meme si je ne suis pas pour ils on le droit de s'exprimer mais dans se pays on interdit de s'exprimer sur , l'homosexualité, la religion, le travail , l'ecole tout en bref parlons en d'un pays libre. enfin je suis heureuse pour ta fille si elle a trouver le bonheur avec sa fiancée et je leur souhaite tout le bonheur du monde. J’espère que un jour on arrivera a se rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:31

a se rencontrer? qui? toi et moi ? car c dejà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:09

moi je suis tout a fait d'accord avec toi ma jojo, il y a bien des personnes hétéros qui se pacsent, alors pourquoi pas des couples homos qui se marient, le mariage c'ets l'union de 2 personnes qui s'iament, et c'est là le principal, et pareil pour l'adoption, beaucoup d'enfants seraient bien + heureux d'être dans une fille ou les parents sont homos, plutôt qu'a la DDASS, ou dans des foyers, moi je suis pour les 2. Et les discours homophobes j'ai horreur de ça, je trouve que c'ets honteux, ils ne font rien de mal
et encore une autre honte que de faire arrêter une manifestation aussi importante pour des faamilles et une catégorie sociale professionnelle, qui sont très mal vus, qui se font agressés, tués régulierement et qui ont des conditions de travail difficile, et ils n'ont même plus de droit de pouvoir exprimer cette colere, c'est une honte quand même

je pense que ludivine voulait sans doute parler de tes filles le s2 audrey mdr

en tout cas moi je els ais vues toutes les 2 et elles sont géniales et ils font se battres pour que des personnes homlosexuelles, comme audrey ait droit au mariage et a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:44

laure ca me touche tres profondement ce que tu dis
tu es un ange vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:50

oui oui jojo toi et laura je vous ai deja vu lol meme si me tarde de te revoir mais je parler de ta grande j'espére qu'on pourra monter un jour vous voir toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:02

ce serait cool dis donc si vous montiez a paris
j'ai hate meme
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:36

Je suis bien de l'avis de Laure, même si je trouve qu'il y a surement plus urgent a régler que cette histoire de mariage pour tous (pour lequel je suis pas contre, de toute façon je crois que la vision du mariage a bien évoluée ^^) la question des enfants est bien plus précieuse. Quand on voit comme certains sont traités dans des familles hetero, je suis persuadée que parmi un couple homosexuel bcp serait plus heureux et comme dit Laure pourquoi donner un foyer a ceux qui se font trimbaler puis jeter dehors a 18 ans, du moment qu'il y a de l'amour y a un équilibre je vois pas en quoi "deux maman" ou "deux papa" serait un pb du moment que ces gens sont bien ensemble et qu'il n'y a pas déviance (qu'on peut trouver tout autant chez les hetero)
Et a ce moment la comme dit jojo les familles monoparentales sont a bannir aussi, c'est stupide y en a tellement aujourd'hui...
Et puis a ce moment on a qu'à dire que les familles recomposées c'est aussi un veau bordel entre les enfants de chacun puis ceux qui arrivent et puis la pour le coup y a aussi 2 papa et 2 maman! LOL
Y a du boulot pour changer l'esprit du français
Bon après je suis en colère contre la justice et l'Homme en ce moment et ces préjuges et jugements stupides ml si ce n'est pas dans le domaine de la discussion alors forcement j'ai un avis bien tranché sur les débiles (ceux qui veulent absolument garder le schéma papa maman mm si par exemple maman se fait taper dessus par papa...no comment!)
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:06

pour rebondir sur ce qu'a dit lulu, jusqu'a présent aux infos tous les enfants dont on entend parler a la tv, qui meurent sous les coups de leurs parents, qui sont torturés etc....... j'ai toujours vu des couples heteros, il n'y a jamais eu de mémoire un couple homo impliqué dans de tels cas sur des enfants

donc stigmatiser l'adoption aux couples hétéros, moi je suis contre, tout le mnde a le droit d'être parents et connaitre ce bonheur

et effectivement ma jojo pour l emoment le pacs ne garantit pas certaines choses importantes en cas de décès d'un des conjoint concernant les enfants

et la plupart des enfants vivant avec des couples homosexuels, sont comme tous les autres, et ça se passerait des fois bien mieux envers les autres enfants de couples hétéros si les parents arrêtés leurs préjugés débiles '( et encore les enfants sont moins couillons que leurs parents)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:38

Ben sinon ils pourraient déclarés les 2 mamans tutrices légales et 2 papas tuteurs légales. C'est arrivé aux états-unis, une des 2 mamans est décédée, la maman qui vivait n'était pas celle qui l'avait mise au monde, donc elle n'avait pas le droit d'en avoir la garde. Donc si le mariage dérange pourquoi ne pas déclarer les 2 mamans ou papas parents tout comme le sont un papa et une maman. Car même sans être marié un papa qui reconnait l'enfant a autant de droits que la maman...
Voilà mon idée sur la question !
pour ce qui est des manifestations des policiers qui n'ont pas le droit de manifester comme n'importe quelles autres personnes, c'est vraiment scandaleux !
PETITE INFO 120623
Revenir en haut Aller en bas
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:14

oui chris c'est se que je voulais dire dans mon message c'est que c'est inadmissible de nos jour que des gens soit obliger de demander a l'etat a passer par le mariage pour avoir la garde d'un enfants alors que comme dit lulu y'a beaucoup de femme celibataire et de couple etero non marié qui obtienne se droit. Un enfant devrais avoir la reconnaissance des deux personnes souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:29

Oui Ludinette, c'est pas croyable on vit quand-même dans un monde fait de cinglés ! Et c'est une forme de racisme de ne pas accepter que certains vivent différemment des autres !
PETITE INFO 120623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE INFO Empty
MessageSujet: Re: PETITE INFO   PETITE INFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PETITE BEA ET MOI
» Sauver ma petite Béa
» Joyeux anniversaire à ma petite Princesse d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: SI ON SE CONFIAIT!!-
Sauter vers: