POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA PETITE BEA ET MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:27

MA PETITE BEA ET MOI ImageMA PETITE BEA ET MOI Image

https://i.servimg.com/u/f61/13/51/63/07/imgp7411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:29

MA PETITE BEA ET MOI Imgp7411
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:27

chris je trouve que ta fille a les meme yeux que toi en tout cas
on peut pas dire que toi et jojo vous soyez pas soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:35

stephy je suis pliee de rire oui on se ressemble beaucoup c vrai mdr
coucou ma bea!!!!!! bisous bisous bisous
c vrai qu'elle a tes yeux chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:31

ta fille te ressemble beaucoup je trouve chris elle a les meme yeux et le mem sourire y'a que la couleur des cheveux qui changent sinon c'est les meme mdr $
et c'est vraiq u'avec jojo vous vous ressemblez beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:45

oui un jour ou j'allais a son boulot la dame de l'accueil m'a dit ah bonjour chris tine
"a desolee non je ne suis pas chris tine"
" oh je suis desolee mais vous lui ressemblez tant"
j'ai bien ri car on a qd mm 4 ans et demi de difference lol
mais c vrai que bea ressemble beaucoup a chris sur cette photo c flagrant
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:53

lol ah oui vous vous ressemblez beaucoup, mais c'est vrai que béa ressemble enormément a chris c'est + que flagrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

telle Mere, telle fille ihii des que j'ai vu la foto j'ai souris ... pleins de bonne chose dans sa vie a cette petite puce !
bsOos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Merci à vous toutes ! Vous êtes vraiment des personnes extraordinaires. Ici les gens sont vraiment bêtes. Jeff, ne le prend pas mal. Je suis à Perpignan depuis l'âge de 6 ans, mais je déteste leur mentalité. Je suis née à Ussel. Et je ne me sens pas à ma place, ici...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:59

Aaaah Cris sa me fait rire ce que tu as dit parce que tu vOit le garçOn en questiOn il et de perpignan !! lol
allez zOubiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:42

CHRIS franchement vous etes trop belle toute les deux. La maman et sa fille que de beau souvenir les photos quand meme. Gros bisous a la tite béa et a sa super maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:35

tres jolie photo vous etes mignonnes toutes les deux et tres complices on dirait gros bisous a ta puce et à toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

Ludinette, c'est très gentil de dire qu'on est belle et que je suis une super maman. Ca me fait vraiment chaud au coeur...
Anna, oui, ma petite puce et moi, on est très complice et elle est ma priorité, en ce moment. J'ai même refusé un boulot ce matin, car je sais qu'elle pleure à la sieste et le boulot était les après-midis à 14 h. De toute façon, c'était 5 heures par semaine, donc, je n'ai pas perdu grand-chose. Son surpoids est ma priorité et il ne me reste que 15 jours avant d'avoir la réponse pour l'agrément. J'ai fait une demande pour être Assistante Maternelle Agréée. On verra bien si c'est accepté !
cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:30

ha bin oui, c vrai que vous vous ressemblez bcp avec jojo en effet, je n'avai pas vu les photos de tout le monde encore! lol
et béa est tout ton portrait aussi, elle est super mignone malgrés ces petits kilos en trop, qui partirons vite avec ta persévérence c sur!!
énormes bisous a vous deux les louloutes!! MA PETITE BEA ET MOI 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:43

en passant chris, est ce que la diet ta deja dis que petre bea maigrira quand elle va grandir?

je coner bku des enfants ronds qui sont desormais des jeunes vraiment mince sans prob de surpoids.

meme si elle ne t la pas dis jesper que ce serait le cas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

Kit, merci à toi c'est gentil ce que tu dis...
Samantha, non, malheureusement la Diét m'a dit que j'avais raison de m'en occuper maintenant, car beaucoup d'enfants avaient des problèmes de surpoids. Mais j'avoue que petite j'étais grosse et en grandissant je me suis amincie. La Diét m'a expliqué que ça dépendant de la nature de la peau. Si elle est fine, les graisses sont éliminées, alors que si la peau est épaisse, les graisses sont stockées. Donc, ça diffère de la nature de chacun...
MA PETITE BEA ET MOI 120623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PETITE BEA ET MOI Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE BEA ET MOI   MA PETITE BEA ET MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PETITE BEA ET MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver ma petite Béa
» PETITE INFO
» Joyeux anniversaire à ma petite Princesse d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: TROMBINOSCOPE :: TABLEAU DE FAMILLE DU FOFO-
Sauter vers: