POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sauver ma petite Béa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:43

Oui, je me lance le défi de sauver ma petite puce adorée. J'ai été inconsciente en pensant que jamais elle ne pourrait grossir, étant donné que son frère était très mince. Je dois persévérer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:14

Je te renouvelle mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:27

Merci Lucie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:38

oui allée courgae chris tu va y arriver avec bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:36

Oui chris courage a toi, tu vas y arriver avec ta petite béa, tk pas reste aussi courageuse que tu l'est
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:56

on vas tous y bosser avec toi chris ! promis !
y compris la puce qui qd même est la première concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:17

Je vous remercie. Vous ne savez pas à quel point, c'est important votre soutien. En ce moment, Béa ne me donne pas trop de mal, mais je sais que le chemin à parcourir est encore long ! C'est vrai que Béa doit m'aider, car toute seule, je n'y arriverai pas. Je ne peux pas maigrir à sa place.
Défis n°2, faire perdre 1 kg à Béa avant le 30 avril.
cheers cat bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

tu vas y arriver chris nous sommes toutes la pour vous y aider toutes et tous ensemble
courage
continue comme tu le fais tu es tres courageuse je suis tres fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

Merci Jojo, c'est gentil...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:44

pour accompagner ton defi numéro 1, je dirais numero 1 bis, qu'elle sorte tous les jours faire de l'exercice !
on enfile les bottes et le manteau et on va marcher sur la plage, au bord de l'eau, ou grimper là ou y'a des caillous, montagnes ou peu importe, ou ballade simple, ou au parc ou du velo, mais bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:48

oui cindy a raison, bouger c'est aussi important que l'alimentation variée, masi tk tu vas y arriver chris aucun souci Smile et puis on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

oui chris lorelei et cindy ont bien raison il faut bouger un max
c aussi important que l'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:25

Merci les filles ! Je l'ai déjà proposé à Béa plusieurs fois, mais je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle refuse constamment de sortir, mais elle fait du sport avec WII sports.
Si demain, le temps le permet, je l'amène au parc se dégourdir...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:13

allez courage chris tu vas y arriver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:23

oui tu vas y arriver et la wii sport c deja bien surtout si elle fait l'aerobic
bravo bea petite puce tu es bien courageuse
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:31

Salut les filles,
Bonne nouvelle, Béa a réussi son défi n°1. On est allé chez ma soeur et on est allé se promener. Béa a marché comme un chef. Elle est monté et a marché plusieurs fois tout le long d'une poutre. Elle a traversé des obstacles. Elle a couru avec la chienne de ma soeur en la tenant en laisse. Elle s'est balancée en tenant une barre. En fait, c'est un parcours de santé. Mais la pauvre, elle était crevée. Elle est d'ailleurs tombée à 2 reprises. j'ai essayé de la porter 2 fois, mais j'ai du la reposer, car j'avais trop mal au dos.
Sleep bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:44

bravo bea je suis fiere de toi nous le somme stous et toutes
et c quoi le defi n°1? je crois que j'ai zappé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:17

cheers bravo bea cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:40

Jojo, le défis n°1, c'est de faire faire de l'exercice à Béa en la sortant tous les jours. Cindy est le coach de ce 1er défis. C'est expliqué sur la 1ère page.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:40

ok desolee ju'ai zappé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:04

Aujourd'hui, Béa a dormi. De plus il a plut, un vrai déluge et avec des grelons !!! Alors, elle a quand-même couru dans tout l'appartement avec Jonathan. Ce soir elle a joué à la WII (tennis et golf). Au niveau alimentation, elle a moins demandé à manger qu'hier.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:52

c tres bien bea
en fait si elle s'est occupee elle a pense a autres chose plutot que manger
bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:48

c est bien bea bravo continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:49

super béa, on est tres fiers de toi tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:26

Merci à toutes, vous êtes super ! Bon et bien, aujourd'hui, il fait un soleil magnifique et Béa refuse de sortir. On verra, ce soir. Pour l'instant, elle n'a pas trop mangé ni au petit déjeuner, ni à midi. Le soucis, c'est qu'elle a mangé des biscuits Sablé de Retz de St Michel. Je viens de chercher sur Internet et il se trouve qu'ils font quand-même 353 calories pour 100 g. Et oui, la noix de coco. A plus...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver ma petite Béa Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma petite Béa   Sauver ma petite Béa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver ma petite Béa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA PETITE BEA ET MOI
» PETITE INFO
» Joyeux anniversaire à ma petite Princesse d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: