| Sauver ma petite Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sauver ma petite Béa Mar 14 Avr - 0:43 | |
| Oui, je me lance le défi de sauver ma petite puce adorée. J'ai été inconsciente en pensant que jamais elle ne pourrait grossir, étant donné que son frère était très mince. Je dois persévérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mar 14 Avr - 1:14 | |
| Je te renouvelle mes encouragements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mar 14 Avr - 7:27 | |
| Merci Lucie. |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mar 14 Avr - 9:38 | |
| oui allée courgae chris tu va y arriver avec bea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mar 14 Avr - 10:36 | |
| Oui chris courage a toi, tu vas y arriver avec ta petite béa, tk pas reste aussi courageuse que tu l'est Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mar 14 Avr - 11:56 | |
| on vas tous y bosser avec toi chris ! promis ! y compris la puce qui qd même est la première concernée ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 15 Avr - 11:16 | |
| tu vas y arriver chris nous sommes toutes la pour vous y aider toutes et tous ensemble courage continue comme tu le fais tu es tres courageuse je suis tres fiere de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 15 Avr - 16:19 | |
| Merci Jojo, c'est gentil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 15 Avr - 16:44 | |
| pour accompagner ton defi numéro 1, je dirais numero 1 bis, qu'elle sorte tous les jours faire de l'exercice ! on enfile les bottes et le manteau et on va marcher sur la plage, au bord de l'eau, ou grimper là ou y'a des caillous, montagnes ou peu importe, ou ballade simple, ou au parc ou du velo, mais bouger !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 15 Avr - 16:48 | |
| oui cindy a raison, bouger c'est aussi important que l'alimentation variée, masi tk tu vas y arriver chris aucun souci et puis on est là |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 15 Avr - 17:01 | |
| oui chris lorelei et cindy ont bien raison il faut bouger un max c aussi important que l'alimentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Mer 15 Avr - 22:25 | |
| Merci les filles ! Je l'ai déjà proposé à Béa plusieurs fois, mais je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle refuse constamment de sortir, mais elle fait du sport avec WII sports. Si demain, le temps le permet, je l'amène au parc se dégourdir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Jeu 16 Avr - 10:13 | |
| allez courage chris tu vas y arriver!!!!!!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Jeu 16 Avr - 10:23 | |
| oui tu vas y arriver et la wii sport c deja bien surtout si elle fait l'aerobic bravo bea petite puce tu es bien courageuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Jeu 16 Avr - 23:31 | |
| Salut les filles, Bonne nouvelle, Béa a réussi son défi n°1. On est allé chez ma soeur et on est allé se promener. Béa a marché comme un chef. Elle est monté et a marché plusieurs fois tout le long d'une poutre. Elle a traversé des obstacles. Elle a couru avec la chienne de ma soeur en la tenant en laisse. Elle s'est balancée en tenant une barre. En fait, c'est un parcours de santé. Mais la pauvre, elle était crevée. Elle est d'ailleurs tombée à 2 reprises. j'ai essayé de la porter 2 fois, mais j'ai du la reposer, car j'avais trop mal au dos. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Ven 17 Avr - 10:44 | |
| bravo bea je suis fiere de toi nous le somme stous et toutes et c quoi le defi n°1? je crois que j'ai zappé lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Ven 17 Avr - 15:40 | |
| Jojo, le défis n°1, c'est de faire faire de l'exercice à Béa en la sortant tous les jours. Cindy est le coach de ce 1er défis. C'est expliqué sur la 1ère page. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Ven 17 Avr - 20:40 | |
| ok desolee ju'ai zappé mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Sam 18 Avr - 1:04 | |
| Aujourd'hui, Béa a dormi. De plus il a plut, un vrai déluge et avec des grelons !!! Alors, elle a quand-même couru dans tout l'appartement avec Jonathan. Ce soir elle a joué à la WII (tennis et golf). Au niveau alimentation, elle a moins demandé à manger qu'hier. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Sam 18 Avr - 9:52 | |
| c tres bien bea en fait si elle s'est occupee elle a pense a autres chose plutot que manger bravo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Sam 18 Avr - 10:48 | |
| c est bien bea bravo continue comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Sam 18 Avr - 11:49 | |
| super béa, on est tres fiers de toi tous ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa Sam 18 Avr - 16:26 | |
| Merci à toutes, vous êtes super ! Bon et bien, aujourd'hui, il fait un soleil magnifique et Béa refuse de sortir. On verra, ce soir. Pour l'instant, elle n'a pas trop mangé ni au petit déjeuner, ni à midi. Le soucis, c'est qu'elle a mangé des biscuits Sablé de Retz de St Michel. Je viens de chercher sur Internet et il se trouve qu'ils font quand-même 353 calories pour 100 g. Et oui, la noix de coco. A plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver ma petite Béa | |
| |
|
| |
| Sauver ma petite Béa | |
|