POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 objectif mariage

Aller en bas 
+2
stephy27
laure86
6 participants
AuteurMessage
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

Alors voilà mon + gros objectif perdre le maximum de kilos pour mon mariage donc le compte a rebours est + que lancé et je suis très loin de mon objectif

mais j'espere m'en rapprocher le + possible Very Happy

je vais aller faire ma reglette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:13

c est une super bonne motivation courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:24

merci c'est stephy c'est gentil j'espere arriver a perdre encore au moins 10 kilos d'ici juillet ce serait génial, faut que je me motive encore + que ce que je le suis lol

bon ça y est j'ai enfin pu faire ma reglette j'ai galéré pendant un moment lol mais maintenant c'est fait je suis partie de mon poids post accouchement pour la faire car quand je vois le poids perdu et bien ça me motive 10 fois + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:41

très tres bonne motivation rien de mieux que son mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:48

oui ludi merci, et ça a bien marché pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:12

c'est vrai la réglette ca motive laure! en plus ton petit coeur est pratiquement au milieu alors encore plus cool ^^
et puis maintenant que tu as bien mis la misère au 100 ca va rouler pour toi je l'espère! ^^
attention quand même faut pas que tu perde la robe a ton mariage! lol Wink

tout plein de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:35

merci lulu t'es mignone, oui mais cette perte s'est fait en 1 an ça a été long lol

lol ah non ce serait bete c'est clair mdr, si jamais j'en cauchemarde cette nuit je te dirais merci mdr

oui on est pas loin du milieu, j'aimerais quand meme en perdre 10 de + d'ici le 6 juillet

mais c'ets vrai que mon plus grand objectif était de passer sous les 100 maintenant c'est sous les 90

mais j'y crois et je suis motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:50

ben oui faut y croire! ^^
et puis 10kg en 4 mois c'est plus que possible c'est bien de pas se fixer d'objectifs monstrueux car on y arrive mieux et même si y a un peu plus c'est encore plus apprécié ^^

moi je suis partie de 99kg (pour pas dire 100..) et voila 63 pour 1m66 et je suis pas super woman donc tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:55

ah génial dis donc 63 ça serait genial je fais un 1m70 oui tout est possible a ce que je vois tu as sacrément perdu

mais c'ets vrai que je le vois long encore le chemin malgré tout mais j'y crois donc là pour Pâques je vais me mefier mdr
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:05

lol un peu de chocolat mais pas la cocotte entière! lol
après c'est vrai c'est long mais en mm temps tellement court sur toute une vie si tu arrive a ton objectif doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:07

oui tu as raison et j'ai déjà bien avancé ça fait longtemps que j'ai aps été sous les 92 donc deja ne serait ce que 90 ce serait enorme pour moi lol alors 85 ou 80 alors là ça se compte en année ( il y a 6 ans j'etais a 70 )
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:08

lol si c'est une petite cocotte pk pas entiere lol mais si elle est grosse non lol j'en aurais pour jusqu'à noel

d'ailleurs pour axel j'ai demandé pas trop de chocolat pour pas l'habituer trop a ça parcequ'il aurait tendance a vite prendre du poids comme sa mere

il était tout potelé a la naissance trop mignon mdr
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:11

lol mon frère aussi été potelé mes parents l'appelaient "petit bouddha" et après c'est devenu une grande tige et maintenant c'est un géant bien bâtit mais pas gros mais t'as raison de faire gaffe quand mm, après c'est un petit mec donc c'est différent (mais surtout plus grand lol)

il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:13

il a 16 mois, alors quand je vais au medecin je lui demande toujours où en est la courbe de poids, il est limite mais ça passe encore

mais je veux pas l'habituer aux produits sucrés, il mange un boudoir au gouter et sinon rien de sucré ( en dehors du jus d'orange maison) je peux aps lui enlever tout le sucre lol, mais je limite

d'ailleurs si tu veux le voir bébé j'ai mis des photos sur le fofo tu verras il est tout potelé petit, mais en grandissant il s'est affiné lol
Revenir en haut Aller en bas
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:08

oh tu sait laure les enfants ne prenne pas toujours surleur parents regarde moi et regarde mes deux asperge d'enfanst lol bon et oui ils on pris du pére sur ça ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:45

lol oui je sais mais je me mefie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:42

Laure, tu as raison de faire attention, si il est limite, il vaut mieux surveiller, enfin, tu connais le calvaire que j'endure avec Béa, et oui, elle a pris de son père et Jonathan de moi. Maintenant, Jonathan était plus gros que Béa bébé et en grandissant il s'est affiné, donc ça ne veut rien dire non plus et il mange 2 fois plus qu'elle. Tout vient de l'ossature, mince ou épaisse. Donc, j'encourage les parents à faire attention, car moi je n'ai pas fait attention avec Béa et voilà le résultat !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:30

oui mes parents c'était pareil avec moi, c'est pour ça je l'habitue pas trop au sucré ( sans l'en priver totalement ) mais au moins il sera limité lol
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:38

oki j'irais voir les petites photos ^^
et puis c'est bien de les habituer à manger comme il faut tout de suite, tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:32

oui il mange de tout, et aime tout pour le moment donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:56

Oui c'est une tres belle motivation que celle là
Moi meme je veux perdre du poids pour ton mariage mdrrrr

Pour axel je pense que tu as raison laure car j'ai fait pareil avec lolo
c'etait devenue une obsession pour moi le poids de lolo
et ca fait 2 ans qu'elle fait le mm poids et comme elle a beaucoup grandi elle a minci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:21

mdr aller on va se motiver alors ma jojo Very Happy

c'est vrai que quand on a tendance a prendre du poids on se mefie 10 fois + quand c'est pour nos enfants lol

mais attention je ne le prive de rien lol, et je lui en donne du sucre mais a juste dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif mariage Empty
MessageSujet: Re: objectif mariage   objectif mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif
» Mon nouvel objectif
» objectif pour Noël
» Mon objectif pour dimanche 16
» Mon objectif pour fin août : 90kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: MOTIVATION-
Sauter vers: