POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouvel objectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

-500 g par semaine, ni plus ni moins
ca sert a rien que je me mette la barre plus haut pcq avec ttes les invitations qu'on a en ce moment ts les we sont bien chargés au niveau repas .
donc ca sera déjà pas mal et ca peut me permettre d'arriver à mon objectif doucement pour la nouvelle année.

Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:01

Lucie, tu as bien raison, - 500 g c'est déjà beaucoup !
Mon nouvel objectif 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:43

c tres raisonable comme perte pour une semaine, ça fait qd même 2kg /mois c top !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:33

lucie 500g c est tres bien c est se que je me suis fixé au depart de mon defis j espere que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:51

BEN LUCIE chui partante avec toi. -500 G c'est déja bien. moi aussi je m'été fixer plsu mais c'set impossible alors ça sera déja pas mal. Bonne semaine et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:08

comment vous avez fait pour avoir la réglette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel objectif   Mon nouvel objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif
» objectif mariage
» objectif pour Noël
» Mon objectif pour dimanche 16
» Mon objectif pour fin août : 90kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: