| defi paques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 21:16 | |
| voila une petite recap pour nous
stephy: poids depart:107,6 kg poids souhaité:104,6kg poids perdu: +100g reste a perdre:3,7kg
jojo poids depart:66 kg poids souhaité:60kg poids perdu:1,2kg reste a perdre:4,8kg
bea poids de depart:35,7kg poids souhaité:34kg poids perdu:+1,1kg reste a perdre:2,8kg
biloute poids de depart:90,5kg poids souhaité:88,7kg poids perdu:1,1kg reste a perdre:700g
lululexil poids depart:84kg poids souhaité:80,5kg poids perdu :2,2kg reste a perdre:1,3kg
Dernière édition par stephy27 le Dim 4 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 21:18 | |
| alors lulu je tes mie a 80,5 en poids souhaité
jojo je t ai mis a 60 mais sa te fait 4kilos en plus a perdre et pas 3 | |
|
| |
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 21:44 | |
| Merci stephy ^^ et je te souhaite plein de courage!! | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 21:55 | |
| de rien lulu et du courage il en faut a tout le monde lol | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 23:52 | |
| merci ma puce
tu vas y arriver je suis confiante.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Lun 5 Mar - 9:34 | |
| on peut toute y arriver !! après si on est vraiment tout tout près du but c'est bien aussi ca signifie tout de meme une belle perte pour nous toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Dim 18 Mar - 16:08 | |
| et ben j'espère ne pas reprendre mais a ce jour j'ai déja atteint mon objectif meme plus ! reste a atteindre mon défi de juin mdr |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defi paques Dim 18 Mar - 17:02 | |
| moi je ne reve pas 5.5 kg avant paques c impossible....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Dim 18 Mar - 17:08 | |
| tu peux te fixer un nouvel objectif jojo, chaque perte est vraiment intéressante, même si elle est petite et lente ! |
|
| |
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: defi paques Ven 6 Avr - 7:16 | |
| bonjour les filles,
j'écris ici car dimanche je ne serait pas chez moi (en fait d'aujourd'hui a jeudi prochain je suis chez une tite mamie pour la "garder" pendant que sa famille part en vacances...ça va être tristounet pâques...sauf s'il elle cause un peu lol...) du coup je me suis pesée ce matin je vais considérer que se sera mon poids de dimanche, soit 78 kg (-1.5kg...faut croire que le moral à zéro ça m'a réussit cette semaine...mais c'est le calme avant la tempête car les ragnagnas arrivent! lol) je vous souhaite une bonne journée et j'espère que dimanche vous allez toutes arriver à votre petit défi ^^
gros bisous | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Ven 6 Avr - 8:22 | |
| lulu si tu veut tu peux ouvrir il poste dans la pesée y a pas de soucis
en tout cas fedlicitation pour ta perte de poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Ven 6 Avr - 8:49 | |
| super pour ta perte de poids lulu ! et bonnes paques quand meme tu peux finalement passer du bon temps avec la dame ! |
|
| |
lululexile
| Sujet: Re: defi paques Ven 6 Avr - 11:59 | |
| Oki stephy merci biloute j'espère effectivement que ça me changera les idées... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Dim 8 Avr - 10:52 | |
| bon voila défi largement gagné je suis a 86.6 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defi paques | |
| |
|
| |