| defi paques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: defi paques Mar 21 Fév - 16:28 | |
| pour la balance biloute moi je serai malheureuse sans pile pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Mar 21 Fév - 17:00 | |
| ben j'ai oublié de racheter une quand la première a cramé mdr c'est ma faute , au début aussi j'aurais eu du mal mais maintenant ca va ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: defi paques Mar 21 Fév - 17:10 | |
| Ben Biloute, moi depuis Octobre j'ai perdu 2 kgs en gardant les enfants, alors quand tu dis que tu va perdre avec ta marmaille c'est possible lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Mar 21 Fév - 17:20 | |
| mdr mdr aucun doute et pas le temps de se reposer quoique la ca dort et c'est dehors donc ca va c'est calme uneheure avec 4 c'est l'exploit ! mdr |
|
| |
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: defi paques Mer 22 Fév - 21:43 | |
| coucou, je viens de voir cette petite rubrique et elle tombe bien car j'avoue, depuis la cata de la semaine dernière avec mes crises, je suis pas motivée du tout de perdre :s alors aujourd'hui je fait 84 kg tout rond et comme c'est pas la grande forme je vais pas voir trop gros, je vais essayer d'arriver à 82.5kg ^^ en plus ça serait top je quitterais le fameux statut d'obésité stade I pour celui de surpoids (ça serait coooool.... bon courage à toute ^^ | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: defi paques Mer 22 Fév - 21:49 | |
| lululexile je t ajoute a la recap | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Mer 22 Fév - 21:51 | |
| voila une petite recap pour nous
stephy: poids depart:107,6 kg poids souhaité:104,6kg poids perdu:1,3kg reste a perdre:1,7kg
jojo poids depart:66 kg poids souhaité:64kg poids perdu:1kg reste a perdre:1kg
bea poids de depart:35,7kg poids souhaité:34kg poids perdu:0,800g reste a perdre:0,900g[/quote]
biloute poids de depart:90,5kg poids souhaité:88,7kg poids perdu:0kg reste a perdre:1,8kg
lululexil poids depart:84kg poids souhaité:82,5kg poids perdu :0kg reste a perdre:1,5kg | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Mer 22 Fév - 21:52 | |
| lulu si ta pas vu y a aussi un defis dans defis perso pour juin | |
|
| |
lululexile
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu Humeur : mode lulu warrior!! Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: defi paques Mer 22 Fév - 22:08 | |
| a non j'ai pas vu je vais voir ^^ | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: defi paques Jeu 23 Fév - 1:24 | |
| Biloute, ben moi j'en ai 3 en continu à la maison et j'en ai eu 4 à plusieurs reprises, 9 h à la fin de la journée, on est épuisées lol. Et le soir quand le bébé s'accroche à moi en refusant d'aller dans les bras de sa maman , je me dis "aller vas-y, j'ai envie de me reposer", mdr 9 h à 9 h 30 par jour c'est suffisant lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Jeu 23 Fév - 11:30 | |
| mdr mdr chris la j'en ai 4 pour 4 jours non stop et les nuits sont mouvementés mdr donc demain soir un bon gros dodo bien mérité mdr mdr luluexile c'est faisable avec la motivation que tu vas trouver ici en plus de ta motivation a t'en sortir !
|
|
| |
lululexile
| Sujet: Re: defi paques Jeu 23 Fév - 14:14 | |
| oui j'espère ^^ ça me ferait du bien d'arriver au moins à agir sur mon poids faute de pouvoir faire vite avec mon moral! | |
|
| |
lululexile
| Sujet: Re: defi paques Dim 26 Fév - 17:46 | |
| ça va être chaud plus d'un kilo en une semaine... :s | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Dim 26 Fév - 21:12 | |
| voila une petite recap pour nous
stephy: poids depart:107,6 kg poids souhaité:104,6kg poids perdu:0,5 reste a perdre:2,5kg
jojo poids depart:66 kg poids souhaité:64kg poids perdu:0,8kg reste a perdre:1,2kg
bea poids de depart:35,7kg poids souhaité:34kg poids perdu:0kg reste a perdre:1,7kg
biloute poids de depart:90,5kg poids souhaité:88,7kg poids perdu:0kg reste a perdre:1,8kg
lululexil poids depart:84kg poids souhaité:82,5kg poids perdu :0,400g reste a perdre:1,1kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Lun 27 Fév - 9:28 | |
| pour ma part pas de pesée hier toujours pas de pile mdr mdr |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Lun 27 Fév - 10:35 | |
| c est pas grave sa sera pour la semaine prochaine lol | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: defi paques Lun 27 Fév - 12:07 | |
| Lululexile, tu es courageuse et motivée, donc je pense que tu peux y arriver, puis quand on donne une idée de perte c'est vraiment élargi. On peux se dire plutôt 500 g par semaine, enfin, je sais que l'on a toujours envie de maigrir très vite, mais il vaut mieux prendre son temps car des kgs trop vite perdus sont des kgs vite repris en général, enfin c'est ma vision des choses... | |
|
| |
lululexile
| Sujet: Re: defi paques Lun 27 Fév - 23:18 | |
| oui tu as raison....mieux vaut perdre lentement et surement comme ma guérison de l'autre côté (que tu connais...). je crois que j'ai juste envie de passer ce pallier de l'obésité au surpoids du coup comme je me fou la pression, ben ça ne descend pas bcp :s | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defi paques Lun 27 Fév - 23:32 | |
| lulu moi je suis pour le lentement mais surement car qd on perd trop vite on risque de reprendre tout aussi vite
on est avec toi ma belle courage | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: defi paques Mar 28 Fév - 1:05 | |
| Lululexile, oui, quand ça va pas moralement, pas facile de maigrir, le moral agit beaucoup sur le physique. Et je comprends que tu aies besoin de descendre un palier, pour aller un peu mieux moralement. | |
|
| |
lululexile
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 0:29 | |
| Je suis trop a la ramasse les filles pour moi le défi de Pâques finissait le 8 mars (n'importe quoi LOL) du coup je vais peut être rajouter 2 petit kilos a perdre ça voudrait dire arriver a 80,5 kg... Ça serait trop bien Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 15:39 | |
| il me reste 700g a perdre pour gagner ce défi en un mois faut que j'y arrive !! |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 16:36 | |
| lulu ok je noterai sa quand je metterai a jour la recap quand le reste des filles ce seron pesée | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 17:32 | |
| merci ma puce pour nos recap que tu mets a jour
moi il me reste 800g a perdre mais je vais tenter de viser 3 kg de plus pour etre a 60 kg peu etre.... | |
|
| |
lululexile
| Sujet: Re: defi paques Dim 4 Mar - 17:53 | |
| oui merci stephy de faire ces récap ça permet vraiment de voir les progrès, c'est encourageant....en un mois j'espère faire comme jojo c'est à dire dépasser un peu l'objectif mais bon, ne soyons pas trop pressée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defi paques | |
| |
|
| |
| defi paques | |
|