Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Ma petite Ludi lol je te souhaite un excellent et merveilleux anniversaire pour tes 27 ans (oh purée que ça passe vite dis donc mdr) en tout cas je te fais d'enormes bisouxxxxxxxx et j'espere que tu seras gatée et ramene nous plein de photos de votre soirée anniversaireSS mdr
dsl mais l'etait cro cro bon mdr aller promis je t'en ferrais un autre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Sam 5 Fév - 2:52
merci laure t'est un amour aller zou au lit falais pas veillé pour moi biz
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Sam 5 Fév - 12:15
lol non non tk pas j'ai pas veillé juste pour ça mdr je regardais une série a la tv mdr de rien gros gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Sam 5 Fév - 12:33
Je te souhaite un très bon anniversaire, profites à fond de cette journée en famille. Pas de régime, pas de soucis, pas de stress, juste du plaisir au maximum !!!!!
Gros bisous
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Sam 5 Fév - 18:47
bonne anniversaire a toi ludi profite bien de cette journee
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Sam 5 Fév - 21:52
joyeux anniversaire! profites-en au maximum!
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Dim 6 Fév - 22:50
merci les filles on est rentree se soir tard et weekend d'enfer je suis hs. MILLE MERCI
Jojo Admin
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Ven 18 Fév - 2:57
alors la je sais pas quoi dire pour me faire paerdonner apres mael et emeline je me rends compte que je t'ai oublié toi aussi
alors avec beaucoup de retard,je te souhaite un tres joyeux anniversaire ma puce
je suis vraiment desolee
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI Ven 18 Fév - 9:27
t'inquiéte pas jojo c'est pas grave merci ça fait super plaisir meme quelque temps apres. BISOUS