Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 11:22
coucou kit Happy birthday to you
Amuse toi bien pout ton anniversaire profites en bien j'espere que tout se passera bien
et voilà la Gateau d'anniversaire lol
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 12:09
mdr !!!!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 12:11
bonne anniversaire kit desolé j ai pas d aussi jolie image que laure mais le coeur y est profite de cette journee
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 12:30
ah mais ca va etre dur pour tout le monde d'avoir des plus belles images que laure !!!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 15:42
Joyeux Anniversaire KIT ! Passes une Excellente journée et éclates-toi un maximum !!!!!!!!!!!!!!! Laure, très jolie photo, MDR !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 18:31
bon annversaire kit et gros bisous
Jojo Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 18:44
KIT
Profites bien de ta journee ma puce je te souhaite beaucoup de bonheur
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 20:32
ben fallait quelqu'un pour lui apporter le gateau looooool
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 21:27
Tu es tellement serviable, Laure, LOL ! Mais je veux le même pour mes 39 ans l'année prochaine, MDR !
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 21:35
Et pendant ce temps là notre Kit fais la fete ! sans nous !!!
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 22:19
MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mention spéciale pour laure, qui m'a bien fait rire avec sa superbe image tout a fait de circonstance! MDR!!!!!!
j'ai passé un super anniversaire bien que le départ a été un peu difficile(problemes,donc ma soeur,ma mere et mon frere sont pas venus, je vous expliquerai) tout le monde c bien amusé,malgré le temps glacial et la pluie!
me voilà maintenant plus vieille que jamais avec mes 31ans au compteur!!! lol!!
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES D'AVOIR PENSE A MOI!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit ! Dim 2 Mai - 22:28
Contente que tu es passée une bnne journée. J'espere que ce n'est pas trop grave les pb avec ta famille