POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joyeux Anniversaire Kit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:24

Kit je te souhaite un très bon anniversaire.
Tu me diras ce que ca fait de passer ce cap. Car pour moi cette année je passe celui des 30 ...

J'espere que ta fete d'anniversaire se passera comme tu le souhaitais.


Méga bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Joyeux Anniversaire Kit ! Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:22

coucou kit Happy birthday to you Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_biggrin

Amuse toi bien pout ton anniversaire profites en bien j'espere que tout se passera bien Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_biggrin

Joyeux Anniversaire Kit ! Gyza7e10


et voilà la Gateau d'anniversaire lol

Joyeux Anniversaire Kit ! Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:09

mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:11

bonne anniversaire kit desolé j ai pas d aussi jolie image que laure mais le coeur y est profite de cette journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:30

ah mais ca va etre dur pour tout le monde d'avoir des plus belles images que laure !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42

Joyeux Anniversaire KIT ! Passes une Excellente journée et éclates-toi un maximum !!!!!!!!!!!!!!!
Laure, très jolie photo, MDR !!!!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire Kit ! 120623 Joyeux Anniversaire Kit ! 120623 Joyeux Anniversaire Kit ! 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:31

bon annversaire kit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

Joyeux Anniversaire Kit ! Ourson10 KIT

Profites bien de ta journee ma puce
je te souhaite beaucoup de bonheur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:32

ben fallait quelqu'un pour lui apporter le gateau looooool Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:27

Tu es tellement serviable, Laure, LOL ! Mais je veux le même pour mes 39 ans l'année prochaine, MDR !
Joyeux Anniversaire Kit ! 120623 Joyeux Anniversaire Kit ! 120623 Joyeux Anniversaire Kit ! 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:35

Et pendant ce temps là notre Kit fais la fete ! sans nous !!! Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_sad


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:19

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire Kit ! 675167

et mention spéciale pour laure, qui m'a bien fait rire avec sa superbe image tout a fait de circonstance! MDR!!!!!! Joyeux Anniversaire Kit ! Lol Joyeux Anniversaire Kit ! 526835

j'ai passé un super anniversaire bien que le départ a été un peu difficile(problemes,donc ma soeur,ma mere et mon frere sont pas venus, je vous expliquerai)
tout le monde c bien amusé,malgré le temps glacial et la pluie!

me voilà maintenant plus vieille que jamais avec mes 31ans au compteur!!! lol!!

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES D'AVOIR PENSE A MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Contente que tu es passée une bnne journée. J'espere que ce n'est pas trop grave les pb avec ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:04

Encore désolée pour ta soeur et tes parents qui ne sont pas venus, mais tu t'es quand-même amusée et c'est le principal !
Joyeux Anniversaire Kit ! 120623 Joyeux Anniversaire Kit ! 120623 Joyeux Anniversaire Kit ! 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:03

encore joyeux anniverssaire kit. Andréa m'a dit de te faire une bavouille. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Kit ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kit !   Joyeux Anniversaire Kit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Kit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire sam
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Béa
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: JOYEUX ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: