POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Fillet10

douce ludi

que cette journee soit belle et remplie d'amour
et surtout craqueeeeeeeeeee sur ce que tu veux!!!!
aujourd'hui tout t'est permis

je suis vraiment heureuse que tu sois parmi nous et surtout je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi et les 1 an du fofo
cette vidéo qui me fait pleurer comme un bébé de bonheur à chaque fois que je la regarde
c'est pour moi le plus précieux des présents que tu aies pu m'offrir
Cetamour que tu m'as donné ce jour-là, sache que c'est reciproque et que j'aime cette personne belle et généreuse que tu es!!!!

gros bisous ma belle

Dernière édition par Jojo le Ven 5 Fév - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:07

Il est minuit !!! Ca y est !! Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Joyeux10

Saches que je t'apprécies bcp, pour ce que tu es, qq un de vrai, honete avec toi meme et les autres et pour ta gentillesse.
Je te souhaite que cette journée soit remplie de bonheur.
Fais toi plaisir, meme si tu as ton objectif en vue, c aujourd'hui ou jamais que tu peux te faire plaisir ...
Passes une bonne journée d'anniversaire avec ta petite famille.

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:48

tres gros poutoux ma toute belle et passe une superbe journée d'anniversaire.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:04

que du bonheure. joyeaux anniversaire jolie Ludi. je te souhaite bku de bonheure et plein de bonne chose. e oui comme dit jojo ta le droit de craquer sur ce ke tu veux. JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Anif10JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:05

je voulais dire ***joyeux. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:38

arréter vous me fétes pleurer de bon matin. LOL
MERCI LES filles ça fait chaud au coeur.Moi aussi je vous apprécie beaucoup c'est la premiere fois que des gens inconnu a la base arrive a me motiver sur mon poids et m'évite de trop culpabilisé. MERCI
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:27

bonne anniversaire a toi ludi et profite bien pour te faire gater et chouailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:01

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire lol JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 118922

Tout plein de bonheur pour toi et passe une très belle journée d'anniversaire j'espere que tu vas etre gatée
gros bisouxxxxx JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:38

JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 120623

QUE CETTE JOURNEE TE SOIT BELLE ET AGREABLE!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma douce Ludinette. Tu une personne vraiment adorable et exceptionnelle ! Moi aussi je pleure à chaque fois que je regarde la vidéo,pour les 1 an du fofo. Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !
Aujourd'hui, toutes les folies te sont permises, même avec ton charmant mari, LOL...
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 120623 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 120623JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:40

bon anniversaire a toi ludi et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

merci mille fois encore a vous tous. ça fait chaud au coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDI!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1