POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et encore une fois besoin de votre soutien

AuteurMessage
Invité
Invité

Et encore une fois besoin de votre soutien  Empty
MessageSujet: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:14

Je vais vous dire ce qui s'est passé hier avec mon pere, le matin chez lui il a commencer a me dire que si micka était a decouvert c'etait pas de s afaute c'est parceque je lui donner pas la moitié de tout comme convenu (alors que on a une difference de salaire de + de 1000 euros), j'ai essayé de lui expliquer que avec mon bas salaire tous les mois je pouvais pas car j'avais des choses qui se rajouter. Ensuite je suis rentrée, et là il vient sonner et il me relance là dessus 3 fois j'ai pas apprecier, je lui ai dit que si micka depnser pas l'argent aux jeux, aux dvd et aux cd il en aurait sur le compte, j'ai eu droit comme reponse a "il se fait plaisir" je prefere pas donner la somme de ces depnses. Ensuite je lui ai dit que j'en avait marre sans arret de ses allusions et que je voulais qu'il sort e de chez moi et là il m'a dit non que c'etait chez son fils et que chez son fils c'etait chez lui et qu'il comprenait que mes parents m'ai foutu dehors et que mon ex soit parti (alors que c pas vrai) avec une personne comme moi, j'ai dit ok c moi qui part et je suis allée chez lui du coup (on habite a coté ) voir sa femme pour me calmer j'etais tremblante de nerfs, il a vu que j'allais chez lui et m'a dit "n'essaye pas de foutre la merde dans la famille" , moi je voulais juste partir loin de lui, puis il est arrivé peu de temps après chez lui il a failli me prendre par le bras mais j'ai esquivé en me disant de foutre le camp de che zlui car je n'etais pas chez moi puis il m'a suivi dehors en me disant que je n'avais aucun respect pour les personnes âgées je suis afrrivée + vite que lui chez moi j'ai tout fermé a clé et ducoup il a sonné plusieurs fois en hurlant "je m'en fou de reveiller michael ouvre moi " j'ai couru au garage fermé a clé et je suis restée chez moi entre pleurs, colere, tremblement, 20 mn après sa mere sonne je lui ouvre elle m'a vue en pleur elle était choqué des propos de son mari et m'a dit "c'est pas possible il a pas osé te dire tout ça , je lui avait dit de pas venir te voir et de te laisser tranquillle". L'aprem j'ai était chez ludi, et le soir ses parents ne se parlaient plus car elle a pris ma defense comme l'autre fois et là je l'ai croisé en voiture mais comme je devais reculer je l'ai pas regardé

Ensuite le boulot m'a envoyé le cheque de salaire de novembre a la mauvaise adresse (au lieu d'attendre que je revienne de mon jour de repos, car en principe c a l'infirmerie) donc bien sur pas reçu, j'ai demandé les clés a l'agence de la boite a lettre et il n'y etait pas, donc je suis partie a la poste mais ils ne l'avaient pas et au boulot ils ne l'ont pas reçupéré, du coup ils m'ont fait une avance sur le salaire de decembre pas enorme mais ont refusé de me refaire le cheque de novembre et annuler l'autre. ducoup aujourd'hui mauvaise surprise ma carte est bloqué elles ne passent plus dans le distributeur elle est rejeté je suis dégouté il me manquait plus que ça, donc meme si j'ai déposé le cheque d'avance hier si je l'ai demain sur le compte tout sera tjs bloqué vu que ça vient de defauts de paiements et d'approvisionnement on est quand meme le 8 et mon cheque se balade dans la nature

Merci de m'avoir lue en tout cas ça fait du bien de se confiait un peu là c plus miss catastrophe mais miss poisse, c'est pas grand chose mais tout ça en moins d'une semaine ça fait beaucoup et pourtant je suis pas du genre a me plaindre mais là c'est un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:41

et bien sur il a rajouté que ma maison était degueulasse, que sa femme était obligée de venir faire le menage (alors qu'elle s'est occupée que de mon linge et le seul menage qu'elle a faot c'est nettoyer après avoir décoller le papier, j'y était pas je bossais je risquait pas de la faire) et c'est tombé la semaine derniere ou j'etais malade et ou je faisais les horaires 13h 21h donc c normal que le linge ne soit peut etre pas repassé ou laver mais je comptais le faire desque je serais en matin comme aujourd'hui, d'ailleurs je vais me depecher d'y aller evant de me prendr eun soufflon
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:18

lucie franchement la c est sur il a vraiment abusé et micka il pourrai dire quelque chose te defendre apres tout si un jours il veux que tu devienne sa femme il faudrait un peu qu il calme son pere je sais y a le respect envers les parents mais les parent doivent ausi respecté la vie privé des enfants
et pour ton salaire tu devrait faire virement direct comme sa pu de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:23

c'était pas lucie c'était laure !!!

laure tu sais ce que je t'ai dit hier ,j'espere que tu n'auras pas a supporter ca toute ta vie. et j'espere que micka prendra un peu sur lui pour te soutenir ..

bon courage tu sais qu'on est là dès que tu as besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

merci a vous les filles, mais lucie effectivement je le supporterait pas toute ma vie et je quitterais michael si son pere ne fait pas + d'effort ou alors déménager ailleurs ça defoule d'en parler

stephy pour la prochaine fois ce sera virement mais en novembre j'etais remplacante et les remplacantes sont toutes payées par cheque y'a pas le choix donc c la geler emais pour decembre ce sera un virement heureusemen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:20

laure on en a parler hier et tu sait se que j'en pense tu mérite vraiment pas tout ça et t'a raison de ne pas te laisser faire courage ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:32

j avoue que la je suis vraiment outree de lire sa
pour qui il se prend et j avoue que je comprend pas que micka n est rien dis sa devietn n importe quoi
tu merite mieux et un peu plus de respect
je sais pas quoi te dire va vraiment falloir que sa change tu peux pas vivre comme sa!!
allez courage et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:39

on a toutes eté vraiment choquées par ce qu'il t'a dit cet affreux personnage ...
franchement j'insiste un peu mais faut que micka réagisse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:43

oui je sais bien mais micka me dit que c'est son caractere et qu'on le changera pas mais qu'il comprend que ça ai pu me mettre en colere heureusement encore merci a vous de me soutenir psychologiquement c'est important car sinon j'aurais pété un plomd c clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:17

Bon aujourd'hui j'ai reçu la visite du pere a micka, j'ai hésité a ouvrir mais je l'ai fait quand meme et là surprise il me dit " est ce que je peux entrer? " je lui dit oui allez y et là il me dit " je viens pour m'excuser pour mon comportement de mardi, j'ai dit des choses que je regrette, j'ai était très méchant avec toi alors que tu ne l'a spas mérité, je reconnais m'etre emporté, et marie claire (sa femme) ma mis une sacrée engueulade, ça lui a fait de la peine que je t'ai dit tout ça car pour elle tu es comme la fille qu'elle a jamais eu et qu'elle aurait aimé a voir, et j'ai vu que celà perturbé michael, ça l'a attristé, j'ai reflechis et je me suis rendu compte que j'etais allé trop loin, on va mettre les choses au clair, je viendrais moins souvent, je ne me melerais plus de votre vie, si vous avez besoin de quelque chose on est là, mais a partir de maintenant je vous laisserez faire votre vie tranquille "
Même l'autre fois quand on s'etait engueulé a l'appart il ne s'etait pas excusé comme ça il m'avait juste dit qu'il etait désolé donc là je pense qu'il a reflechi on verra la suite mais je pense qu'il a beaucoup reflechit (2 jours lol il fallait au moisn ça mdr ) mais en tout cas je ne m'y attendais pas entre ces 2 discours on reocnnait pas la meme personne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:26

WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien !!!!!!!
ca c'est des excuses !!!!
j'espere qu'il s'y tiendra !! au moins noel devrait mieux se passer maintenant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:52

alors la chapeu tu voit ça a payer laure. Ah ben chui contente pour toi ma belle. BRAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore une fois besoin de votre soutien    Et encore une fois besoin de votre soutien  Icon_minitime

Et encore une fois besoin de votre soutien
Page 1 sur 1