POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

trop besoin d aide

AuteurMessage
Invité
Invité

trop besoin d aide Empty
MessageSujet: trop besoin d aide   trop besoin d aide Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:35

je m ete promis de venir pour venir parler de mes soucis mais je peux plus
je me deteste et j ai une mauvaise impression que tout le monde me deteste!
j ignore pourquoi ni comment!
je vient de manger manger manger encore et encore
je me degoute me supporte plus et ne crois plus en moi!j ai mal au coeur mais refuse de vomir et j avoue que je continue a manger des bonbons!
je suis seul dans cette piece noir!
je sais plus quoi faire!!
aidez moi j ai vraiment besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trop besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: trop besoin d aide   trop besoin d aide Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:35

Audrey, tu es en pleine dépression ! Cette impression d'être détestée prouve ton état dépressif. Personne ne te déteste, tu te trompes ! Tu dois croire en toi, je suis sûre que tu peux te sortir de tout ça ! Tu dois continuer à te battre contre cette envie de manger. Tu te souviens, quand j'avais envie de céder à Béa c'est toi qui m'a dit que je devais tenir le coup ! Et tu avais raison. Finalement, je n'ai pas trouvé que c'était dur de se retenir de manger, je parle surtout d'empêcher Béa de manger tout le temps !
Tu sais, tu dois sortir, prendre l'air et te changer les idées. Lundi, comme tes enfants rentrent à l'école, c'est l'occasion rêvée pour t'occuper de toi...
trop besoin d aide 120623 trop besoin d aide 120623 trop besoin d aide 120623
Invité
Invité

trop besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: trop besoin d aide   trop besoin d aide Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:40

Audrey je sais que tu es super courageuse, ne laches pas, on est la pour toi.

tu as bien fait de venir te confier, je te jure qu'on aime toutes et qu'on est toutes avec toi.

Chris a raison essaye de t'occuper de toi lundi, prends un peu de tps pour prendre un bain t'habiller, te maquiller, je sais pas quoi d'autre mais pense a toi, aime toi, et tu peux car tu es jolie et tu as déjà tellement perdu.

C'est normal de craquer, ca peut arriver, on a toutes connu ca.

Et comme on disait il 'ny a pas tres longtemps on a ttes une image déformée de nous ce qui n'aide pas a s'apprécier mais crois nous qd on te dit que nous on te trouve jolie et que tu es qq un de super.

Les crises d'hyperphagies c'est par irréversible, on peut s'en sortir. Bats toi, accroches toi.

Et excuse moi si je n'ai pas pu te répondre hier sur msn, je n'étais pas devant l'ordi sinon je t'aurai soutenu a ce moment là ou tu avais besoin de parler.

Courage ma belle !
Jojo
Admin

Féminin

trop besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: trop besoin d aide   trop besoin d aide Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:53

audrey ne baisse pas les bras
nous t'aimons toutes et tu ne dois pas en douter
tu as deja bien perdu et tu le sais
certes ca ne va aussi vite que tu le voudrais moi c pareil mais il faut faire avec et ne pas te decourager
nous sommes la pour toi et ce sera toujours le cas
nous formonsd une famille unie et tu en fais partie tu le c bien ma puce

maintenant que tu aies une crise d'hyperphagie c un peu normal
regardes moi regarde lucie nous sommes ds une periode ou on a envie de manger
le printemps est la pure des saisons(et ma psy me l'a confirme hier)pour les depressions et le vague a l'ame
tiens le coup
la semaine prochaine on va toutes se reprendre
si ce we si on envie de s'eclater avec la nourriture et bien eclatons nous et des lundi on se reprends toutes

courage on est la et avec toi ds la mm galere
mais on y arrivera moi j'ai foi en nous toutes
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

trop besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: trop besoin d aide   trop besoin d aide Icon_minitime

trop besoin d aide
Page 1 sur 1