POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de parler à des amies et un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:48

Je ne suis pas aller dans la rubrique adéquat et je m'en excuse. Voilà, depuis hier, ça ne va pas fort. Béa a des moments où elle prend très bien les restrictions de son régime, puis d'autres fois, c'est vraiment très difficile pour elle. En ce moment, c'est très dur pour elle, et du coup, ça l'est aussi pour moi. En même temps, mon mari qui a habitué Béa aux cadeaux à l'époque où je passais mon examen, ne donne pas 1 centime quand Béa demande un jouet ou des feutres ou des livres à colorier. Ce ne sont pas des choses très chères, c'est seulement que tous les jours ça revient cher. Et ça me stresse. D'autant que je suis contre le fait d'acheter tout le temps des choses aux enfants. Je suis pour l'affection à donner aux enfants. Je ne pense pas que ça soit leur prouver qu'on les aime que de leur acheter sans cesse des cadeaux. C'est épuisant, surtout que Béa insiste en pleurant et se colle à moi rien que pour me faire craquer. Quand elle fait ça, j'ai vraiment envie de lui faire une bonne fessée et de la mettre au lit. J'hurle c'est vrai, mais je n'arrive vraiment pas à ne pas m'énerver. Je suis à bout de nerf, d'ailleurs je sais bien qu'elle sait me pousser à bout. Elle y met toute son énergie et elle réussit...
Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:50

Je te comprend très bien chris. On est beaucoup a être mère alors on sait se que c'est. Peut-être essaie de ne pas crier mais juste de la punir au coin ou autre a chaque caprice. Et sinon laisse la pleurer. Je sait que se n'est pas facile de laisser son enfant pleurer mais quand elle aura vu 2 ou 3 fois que tu t'en tracasse pas de ses caprice peut-être elle arrêtera un peu. Je dit un peu car être mère c'est un combat tout les jours et les enfant ne se laisse pas faire. Mais fait lui voir que tu ne te tracasse pas d'elle et peut-être ça marchera. Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

on est tous la pour se remonter la morale quand on en a besoin, c a ton tour e on est la, arrete de dire que tu nous emmerdes. c pas vrai.

tu es quel qu'un de formidable et je suis sure qu'avec le temps tous s'arrangera, surtout lorsque bea va grandir, elle t comprendra mieux. c une enfant apres tout. je crois aussi que ludi a raison, essaye de la punir dans un coin, et ne cede pas tt le temps a c caprice, je ne suis pas maman, mais je suis kan meme l'ainée dans ma famille et je me suis occuper de mes freres kan ils etaient bb.

ca demande bku de patience, de courage et perceverance. tu as deja parcouru un enorme chemin pour et grace a t enfants.

tiens bon.e surtout n'oublie pas que t une femme independante,e ca beaucouo de femme dans le monde ne l'est pas.

meme si ta des soucis avec ton mari, tu c que tu depends de personne pour vivre,et que t libre un tant qu'humain.

et surtout n'abandonne jamais.

on est la. muah je taime beaucoup Chris Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:58

Merci beaucoup, Ludinette, mais Béa n'a pas peur des punitions et je ne pense pas qu'elle accepterait de rester assise dans une coin. Je peux essayer à nouveau, mais bon, je ne rêve pas ...
Samantha, merci aussi à toi. Tout ce que tu me dis me touche beaucoup, vraiment. Moi aussi, je t'aime beaucoup...
Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:54

chris, tu sais moi aussi g une fille qui fait tout ce qu'elle peut pour me tester et ça chaque jour, et je te comprend, au bout d'un moment on a les nerfs qui craquent!!
Moi g tout essayé, et rien ne fonctionne avec ma puce, le coin ça la fait meme marrer...je n'ai pas de solution miracle, mais moi je détourne son attention qd elle commence a faire son caprice, mais chaque enfant est différent, et loin de moi l'idée de te donner des conseils miracles, je suis là si tu veux qu'on parle de tout ça.Meme si je ne suis pas là depuis trés longtemps parmis vous, tu peux compter sur moi!!

Gros bisous chris, et courage, je pense que chaque mere a son lot de soucis avec ses enfants tu sais, et etre une mère parfaite, ça n'existe pas!!! Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:10

Kit, non, j'aimerai au contraire que tu me donnes des conseils, car je suis vraiment perdue. Comment détournes-tu son attention ?
Merci en tout cas de tes conseils et de ton aide...
Décidément, Jojo, ton fofo est magique. Kit, toi aussi tu es géniale ! Je ne te connais pas depuis longtemps mais je sens que tu es quelqu'un de très bien avec beaucoup de coeur...
Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:30

merci chris, je fais tout pour aider les gens, c'est ma passion, je doit avoir une ame de st bernard!! et j'aime ça!!

Bon alors pour détourner l'attention de ma fille qd elle me fais une crise, je lui dit par exemple, oh regarde le chien, mais que fais t-il? ou alors, tu as vu ma chérie, on l'a pas lu ce livre encore, qui c là?
ou encore, devine ce qu'on va faire demain? Enfin, tout ce qu'il l'interresse en fait, et rien que de lui parler de qui va venir demain, ou de ce qu'on va faire dans qqes jours , ça la calme, car ça la recentre sur autre chose. Je dois dire que ma fille étant une férue de lecture, g qu'a prendre un livre et lui proposer une histoire et ça repart!

Le tout c'est de sortir l'enfant de son but en fait, de lui proposer autre chose et de faire mine que c'est extra!!
C'est pas la recette miracle, mais ça a le don de marcher la plupart du temps.
Je sais pas quel age a ta fille chris, la mienne est petite encore mais elle est en demande permanente d'attention, et parfois c dur de la satisfaire ou de lui faire comprendre que je suis pas son esclave!!
J'espere que tu parviendra a ce que ça aille mieux, et n'hésite pas, je suis là!! Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:48

ben voila, c ce qu'on appelle faire diversion ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:12

ah ben c'est bien kit que ta fille aime autant la lecture a son age. Andrea c'est pareil elle m'épate a 18 mois je la met a 8.30h le matin dans son parc et jusqu'à midi la plus part du temps elle s'assoie et regarde les image et commente. C'est trop rigolo.
Ben on a deux passionner alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:16

Merci Kit. En fait, j'ai toujours pensé à faire diversion quand elle me demande du chocolat et je dois dire que ça marche la plupart du temps, mais jamais quand elle pleure en faisant un caprice. Je vais donc essayer, ça ne coûte rien d'essayer. Ma fille aussi adore la lecture et elle va bientôt avoir 5 ans à la fin du mois en fait. Pourtant, j'arrive à être psychologue par rapport à son angoisse, mais dès qu'elle fait un caprice, je perds tous mes moyens...
Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623 Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:38

chris,c'est normal de pas etre au top chaque jours, le métier de maman est le plus dur je crois, car on veut toujours bien faire, et on reste trés critique sur ce kon fait!! Mais je pense que tu es une trés bonne mere, rien que le fait de te demander comment faire, de te remettre en question c'est la preuve d'une grande maturité tu sais, je connai bcp de parents qui rejettent la faute sur les enfants, ou pire sur la société, alors ceux là je n'arriverai jamais a les comprendre!!
Tente de faire au mieux,c'est ce que je fais aussi, et je suis sure que tu y arrivera!!

ludi, on a l'air d'avoir pas mal de point en commun dit moi, deux hommes-ours, et deux filles qui aiment la lecture, c'est marrant tout ça, si en plus on rajoute que toutes deux on veut perdre du poids, et qu'on aime doctor who, je trouve ça vraiment sympa comme coincidences!! Besoin de parler à des amies et un ami Lol
ça c'est une photo de ma puce en pleine lecture qd elle avait 9mois!! Déja une grande passionnée de lecture comme tu vois!
[img:c493]https://kilostabous.1fr1.net/Besoin de parler à des amies et un ami 19mars2008.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:18

kit tu m'a bien fait rire. LOL

CHRIS: kit a raison on est pas surhumaine. Et la métier de maman n'est pas toujours facile et parfois même très éprouvant. comme dit kit les parents parfait ça n'existe pas. Il faut juste faire se qu'on pense le mieux pour nos enfants et se démener au max. Chaque enfants est différent et ne répond pas au même attente . Si cette méthode marche avec béa tente on s'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:01

tu sais chris romain est tres tres dur, et il nous teste tout le tps. On l'aime bcp et il nous le rend bien mais des fois c tres tres dur.
Mon mari gueulait bcp sur romain et je lui ai souvent dit d'arreter car ca lui faisait peur et de pas donner de fessée aussi . Donc ca a souvent etait source de désacord , de disputes, et voir limite rupture ....
mais on a fait le choix de s'associer et d'avoir le meme avis maintenant
alors c vrai que si ton mari est pas pret pour te suivre et avoir la meme vision de l'éducation ca va etre dure.
Les enfants sont souvent source de discute.
MAis si vous en parlez tu crois pas qu'il accepeterai d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:41

Kit, merci à toi, ça me touche beaucoup tout ce que tu me dis. Je te remercie encore une fois pour tes précieux conseils...
Ludinette, merci aussi à toi...
Lucie, tu sais, une discussion avec mon mari c'est comme désamorcer une bombe. LOL. Comme je te l'ai dit, il est incapable de faire des efforts. Certe, il en a fait quelques uns en 17 ans, mais bon, il y a du boulot à faire sur lui. LOL.
Aujourd'hui, par contre, Béa est d'un calme olympien, je suis en plein rêve ! LOL.
Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:54

chris ma pauvre puce moi qui connait la situation et qui connait le caractere de bea de jonathan et de ludo je c que ca va etre tres difficile car ils vont pas dans ton sens
et attendre qu'elle cesse de pleurer est mission impossible car elle peut s'arreter de suite comme mettre une demi heure ce qui mets les nerfs de chris a rude epreuve
moi qd laura me fait ca je fais comme si je l'entendais pas mais laura pleure peu en general c 1 min et comme je reagis pas et bien elle s'essuie les yeux lol et c fini
essaie aussi de detourner son attention ca peut marcher
courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:32

Merci Jojo, c'est vrai que tu sais que Béa en général pleure plus d'1 mn et c'est vrai que ça peut très bien durer 30 mn. Mais je peux essayer de détourner son attention par autre chose, qui ne tente rien n'a rien...
Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:47

Dsl je n'avais pas vu le post chris, je n'ai pas d'enfant donc malheureusement je ne sais pas quoi te dire, mais tk pas ça passera avec béa, meme si y'a des hauts et des bas. En tout cas courage a toi et soutiens là du mieux que tu peux car c pas facile pour un enfant de faire un regime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:33

Merci à toi, Lorelei...
Besoin de parler à des amies et un ami 120623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler à des amies et un ami Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à des amies et un ami   Besoin de parler à des amies et un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à des amies et un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oser parler...
» j ai besoin de vous
» trop besoin d aide
» Et encore une fois besoin de votre soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: SI ON SE CONFIAIT!!-
Sauter vers: