POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre capital points personnel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre capital points personnel Empty
MessageSujet: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:08

J'ai besoin de votre :

• poids
  • taille
  • objectif poids
  • date de naissance
  • activité physique (vous devez choisir entre "principalement assise, principalement debout/parfois assise, principalement en déplacement/parfois debout, très physique)

Merci de me laisser un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:21

pour les personnes interessé par ce regime c est a jojo qu il faut s adresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:10

stephy quelqu'un sait il faire le calcul de ces points autre que jojo , puisqu'apparememnt elle n'est plus sur le forum ?
Chris

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:09

Biloute, moi je peux te le calculer, car j'ai fait moi aussi le régime Weight Watchers. Il me faut ta taille et ton activité quotidienne( si tu es presque exclusivement assise, le plus souvent assise mais parfois debout ou avec quelques déplacements ou essentiellement debout ou très physique). Après je calculerai et te dirais...
bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:51

biloute jojo et l admin principal du fofo c est elle qui a cree le fofo elle est toujours la mais en vacance dans sa famille mais demande a chris qui est d ailleur la soeur de jojo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:39

Very Happy bon je vais y arriver a repérer qui est qui un jour lol!

chris alors je fais 1.74 m et pour l'activité ca dépend mais je suis assise au taf et je me déplace pour des choses mais sinon a la maison c'est mitigé finalement tout dépend des jours

bon pour faire simple je pense que je passe pas mal de temps assise mais parfois debout ou quelques déplacements en tout cas pour le moment

merci les filles et merci chris
Chris

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:40

Biloute, alors tu as un capital points de 24...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:39

merci chris je vais regarder ca de près !! je n'y connais rien dans weight watchers je vais tenter de voir plus clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre capital points personnel   Votre capital points personnel Icon_minitime

Votre capital points personnel
Page 1 sur 1