Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: defi pour le 24 decembre -2kg Ven 26 Nov - 9:51
aller je lance un petit defis on note la pesée d aujourd hui et on essai moins 2kg pour le 24 decembre alors qui est partante????
pour moi se matin 99,9kg donc je devrait etre au max a 97,9kg voila motivée!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour le 24 decembre -2kg Ven 26 Nov - 10:13
tres bonne idée stephy mais j'ai pas pensé a me peser ce matin , je le ferai demain. Je suis pas sure que ca soit jouable pour moi vu que j'ai plus trop l'esprit régime mais déjà si j'arrive a me maintenir sans prendre plus de poids ca serait déjà super;
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour le 24 decembre -2kg Ven 26 Nov - 20:26
tres bonne idee bien sur que je suis partante moi je vise toujour les 99 pour le 24 mais bon 2 kg se serais pas mal deja. ALLer courage les filles