POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nous en avril

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

Nous en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:35

oui kit on a tous une image deformee de nous mm
moi je t'encourage a te mesurer chaque mois et tu verras la difference je te le promets

moi en tout cas comme les filles je peux te dire que la difference est flagrante ma puce tu as bien perdu par rapport aux photos precedentes et je te dis merci

et puis je te remercie de faire partie de notre fofo car tu es une personne adorable
tu fais partie integrante de notre famille crois moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:40

bea petite puce

Nous en avril - Page 2 Youpi11

que de chemin parcouru pour notre petite mascotte qui est notamment ma niece et sa maman ma petite soeur cherie qui a eu le courage de tenir bon malgre ce que ca lui coutait

bravo a elles 2!!!!
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:50

Nous en avril - Page 2 Jojo10

moi hier a 57.9 puisque prise de 600g lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:16

wouaou, tu es trop jolie, ça te va super bien les jupes dit donc, la chance que tu as vraiment, tes efforts se voient vraiment, bravo jojo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous en avril - Page 2 118922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:20

waouhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucie que tu es belle dis donc ça te vas hyper bien tu as enormément perdu quelle difference

Kit dis donc les hanches, le sventre et les jambes ça se voit beaucoup que t'as perdu c'est genial dis donc

Béa tu t'es affiné un peu c'est super tu es très jolie

Jojo tu es magnifique ç te vas hyper bien els robes tu es très jolie ça se voit que tu as bien perdu dis donc

vous etes toutes superbes quel parcours les filles Nous en avril - Page 2 Icon_biggrin Nous en avril - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:11

j ai hesiter longtemps mais me voila aujourd hui:

Nous en avril - Page 2 102_0329
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:39

Super que tu est pris sur toi pour prendre la foto audrey. Bonne résolution au moins tout les mois tu verra l'évolution. Aller courage tu va y arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous en avril   Nous en avril - Page 2 Icon_minitime

Nous en avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2