Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
et bien lucie wahou dis quel beau ventre a 3 mois ça se voit qu'il s'est arrondi :-) mais bon encore ce n'est pas le bébé qui prends toute cette place mdr vivement le photo debut octobre tu vas avoir un ventre enorme
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Mer 6 Avr - 20:54
ca c clair qu'il sera énorme si il est plus gros que ce que c'était pour romain !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Mer 6 Avr - 21:50
lol courage alors
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Nous en avril Jeu 7 Avr - 9:11
oui lucie la c est sur sa se voit deja bien
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Jeu 7 Avr - 22:31
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Ven 8 Avr - 9:01
ouah lucie quel beau ventre aller je vais faire la mienne de photo
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Ven 8 Avr - 10:00
13SA + 1 JOUR
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Ven 8 Avr - 10:29
Ludi et bien dis donc il s'est drolement bien arrondi depuis 1 semaine c'est fou la difference c'est genial
moi je la ferais qu'a la fin du mois lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Ven 8 Avr - 10:37
non non laure j'en ai autant depuis le 1er mois du ventre c'est juste que jusqu'a maintenant je mettais des vetement beaucoup plus ample cette semaine j'ai mis plus collant et tout le monde l'a vu lol
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Nous en avril Ven 8 Avr - 15:54
ludi sa se voit pas bien toi aussi j ai hate de voir vos bison a 7 8mois lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nous en avril Lun 18 Avr - 22:47
me voilà 9 SA c'est bien aprti pour vous rattraper mdr ^^