| Nous en avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous en avril Ven 2 Avr - 1:20 | |
| N'oubliez pas de mettre vos photos d'avril !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 10:50 | |
| waouhhhhh quelle difference!!!! tu es simplement superbe!!!!!! | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 12:28 | |
| magnifique lucie tu es superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 16:15 | |
| wouaou,tu es splendide, c difficile de croire que tu est encore au régime! lol tu as la silhouette que je rève d'avoir, quelle chance!!! comme quoi la persévérence a du bon!! bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 17:55 | |
| Ma petite Béa souriante, mais trempée dans sa robe, elle venait de faire la vaisselle, LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 18:28 | |
| AHHHH qu'elle est belle toute souriante!!!!! en plus elle c'est affiné du visage et de la taille, une vrai beauté cette petite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 19:47 | |
| Merci les filles pour vos compliments. Heureusement qu'il y a les photos pour que je puisse me rendre compte, pcq sinon je n'ai vraiment pas du tout la meme image de moi que ce que je vois en photo. Hier mes anciennes collegues ont été tres impressionnées elles ne m'avaient pas revue depuis novembre ou décembre (où j'étais vraiment au plus mal) et donc là elles n'en revenait pas mais je comprenais pas tellement pourquoi. Qd je vois cette photo et la différence au niveau des hanches, là je commence vraiment a me rendre compte. Elle est adorable béa ! et elle a une tres jolie robe. c'est vrai qu'elle s'est bien affinée, elle grandit. Kit, 23/40 c déjà super ce que tu as fait ! la différence est incroyable ! tu vas y arriver j'en suis sure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 20:02 | |
| OH LALA LUCIE FRANCHEMENT monsieur a de quoi etre fier de toi. BRAVO TU EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE.
béa franchement aussi c'est flagrant elle s'est bien affiner dit donc bravo pupuce
kit/ je te trouve affiner au niveau des hanche bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 2 Avr - 20:36 | |
| merci tu diras a Monsieur Ludi ! lol pcq Monsieur ne fais pas bcp de commentaire sur ma silouhette ! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Nous en avril Mar 6 Avr - 16:40 | |
| en avril j'ai pas encore pris donc moi en mars lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Mar 6 Avr - 19:17 | |
| génial jojo !! tu es splendide !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Mar 6 Avr - 20:08 | |
| wouaou le canon, ça m'étonne pas que le facteur te reluque dit donc!! quelle chance d'etre aussi fine,moi je tuerai pour etre un jour aussi jolie!! bravo pour ton régime, ça fais plaisir de te voir aussi rayonnante!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Jeu 8 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Jeu 8 Avr - 23:30 | |
| et bien moi je te trouve tres bien kit ! et tu as vachement perdu qd meme par rapport aux premieres photos ! de ttes facons je me rends compte que nous ne sommes jamais satisfaites de nou smemes ! c le cas pour moi !!lol mais heureusement qu'on a les autres pour nous dire que nous avons perdu et changer ! et crois moi là c le cas !!!
Continue comme ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Jeu 8 Avr - 23:56 | |
| merci lucie, ça me touche quand on me dit que g changé, en bien bien sur! lol j'arrive pas a réaliser que je fesai 108kilos il y a 7mois, g l'impression de ne pas avoir fait de régime et d'etre tjr aussi grosse, c dingue non?! en tous cas, vive ce forum, vraiment, je regrette pas d'etre venu!! merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Jeu 8 Avr - 23:57 | |
| Jojo, BRAVO à toi, tu es vraiment Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois que tu es quasiment arrivée à ton objectif, tu es très près du but, SUPER !!!!!!!!!!!! Kit, honnêtement, je te trouve SUPERBE, je trouve que tu as vachement perdu par rapport aux 1 ères photos que tu nous as montré ! Tu n'es pas loin de ton but, accroches-toi, ça en vaut la peine tu sais. Tu as déjà perdu 17 kgs, alors tu ne peux que continuer à perdre et atteindre ton objectif final... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 9 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 9 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous en avril Ven 9 Avr - 8:12 | |
| kit moi c pareil je me vois toujours avec mes 18 kg de plus et pourtant 18 kg c pas rien, c presque 4 tailles de vetements !! et pourtant moi j'ai encore du mal a réaliser.
Regarde pour bea c pareil, nous on avait vu qu'elle s'était amaincie mais chris n'y croyait pas et pourtant c'était bien vrai..
On a une image déformée de nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous en avril | |
| |
|
| |
| Nous en avril | |
|