| NOUS EN FEVRIER!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 12 Fév - 11:26 | |
| Suite à la demande de Sam, je cree un nouveau post afin que vous mettions nos photos pour voir notre evolution en 3 mois!!! A vos appareils!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 12 Fév - 12:05 | |
| Merci Jojo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 14:58 | |
| aller je fait ça dessuite et je poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 15:31 | |
| ludi tu me prendra en photo tout a l'heure quand je viendrais te voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 15:41 | |
| oui pas de probléme laure en plus je croit que tu devra faire de meme pour moi car je n'arrive toujours pas a trouver la touche de prise automatique lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 16:55 | |
| voila j'y suis arriver. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 17:26 | |
|
Dernière édition par Kit le Mar 4 Mai - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 17:30 | |
| bravo kit tu est super. C'est impressionnant comme tu a fondu. encore félicitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 17:43 | |
| merci ludi!! ça fais plaisir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 22:41 | |
| Oui Kit c dingue ! bravo vraiment bravo ! tu es superbe. Ludi tu es tres jolie aussi et j'aime bcp ton petit haut noir, c'est pailleté c ca ? j'aime bien ce genre de fringues !lol Bon moi voici ma photo du 05 février que vous connaissiez déjà (75.3) . Pas de nouvelle photo de toutes facons je ne suis qu'a 900g de moins que sur cette photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 23:16 | |
| waouh lucie dis donc t'es vraiment magnifique ça se voit tellement tout ce que tu as perdu c'est genial
Kit dis donc toi aussi on voit enormement le changement c'est super dis donc aller courage tu vas y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 23:26 | |
| Les filles, alors là, moi je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vachement fondues, vous êtes FANTASTIQUES !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Lun 15 Fév - 23:29 | |
| et me voilà en fevrier je vois aps trop le changement avec le mois dernier lol |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Mar 16 Fév - 9:58 | |
| et dit moi kit tes sur que ta balance elle marche lol car tu fait beaucoup moins que 93 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Mar 16 Fév - 10:02 | |
| Vraiment magnifique les filles. Lucie: oui mon haut est pailleté. A la bas c'est une robe de soirée mais un peu courte pour une femme costaud alors je le met souvent en haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Mar 16 Fév - 10:10 | |
| Ah oui ludi je préfere comme ca qu'en robe ! c super mignon.. Allez les filles vous etes superbes ! j'ai hate d'etre a dans qq semaines pour les nouvelles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Mar 16 Fév - 10:24 | |
| Lorelei, si je trouve que ça se voit que tu as fondu, en plus, tu as perdu pas mal ce mois-ci déjà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Mar 16 Fév - 10:39 | |
| merci chris c'est très gentil ah oui ludi c'est très joli mais quand tu auras perdu tes kilos tu la mettra en robe tu verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Mer 17 Fév - 14:54 | |
| merci lucie. ça fait plaisir déjà je la rentre la robe. Jusqu'à maintenant je passait pas au hanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 10:27 | |
| J'essaie de poster celle de Béa, désolée pour le retard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 10:29 | |
| Ah, elle n'est pas très souriante ma princesse, elle ne voulait pas trop coopérer, car elle était avec son cousin et elle avait plus envie de jouer qu'autre chose, LOL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 10:51 | |
| oh qu'elle est belle sur cette photo. Je trouve qu'elle fait vraiment petite fille maintenant et plus bébé. Elle a bien grandit et on voit beaucoup moins ses probléme de poid. Ne te tracasse pas chris elle va y arriver j'en suis sur elle a déja bien grandit et elle est belle comme un coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 10:54 | |
| Merci à toi Ludi, mais malheureusement, elle a encore grossi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 10:56 | |
| OUI Mais t'inquiéte pas un enfant perd aussi vite qu'il prend. Elle va y arriver perd pas confiance. Fait de ton mieux elle va grandir et tout ira beaucoup mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 13:01 | |
| elle est vraiment mignonne
Dernière édition par Kit le Mar 4 Mai - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! | |
| |
|