Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
c'est vrai qu'elle a bien vite grandit elle est vraiment très mignone meme avec des kilos, tk pas chris elle finira par s'affiner en grandissant
Invité Invité
Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 14:04
Merci Kit, mais si j'étais une Super maman, je pense qu'elle aurait tout perdu depuis presque 1 ans et demis qu'elle est suivie par une Diét, LOL... Merci Ludi et Laure...
Invité Invité
Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 14:12
ne te décourage pas
Dernière édition par Kit le Mar 4 Mai - 16:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 15:11
Chris je suis d'accord avec les filles elle est tres mignonne et t'inquiete pas elle va encore grandir, elle ne peut pas tout faire en meme tps, grandir et maigrir..... ne te décourage pas et ne de souestime pas !! vous allez y a rriver ! elle est tres courageuse et tu verras vous y arriverez !
Jojo Admin
Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 15:55
oui plus tard qd elle regardera ses photos petite fille elle te dira et bien merci maman car sans toi je n'y serais pas arrivee
Invité Invité
Sujet: Re: NOUS EN FEVRIER!!! Ven 19 Fév - 18:57
Merci, à vous les filles, vous êtes GENIALES, je vous adore ! Bon ben, je pleure de joie...