Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
aller je ma lance un défi comme ça je serais obliger de le tenir a fond. Rien que par conscience. Défit pour lundi prochain 100kg ou moins. Les kilos j'en ai ras la patate et c'est pas eu qui font la loi non mais. HIHIHI
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 13:04
ça fait combien a perdre pour cette semaine ?
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 13:06
bon courage poulette. et dumbell? ca t dis kelke chose? je c pas si ca s'écrit comme ca, mais si tu peux en acheter un pair, tu pourras faire travailler t muscles de la main e ainsi avoir des muscle au lieu de la graisse.
moi j'avais un des bras de vielles de 60 ans, je ne déconne pas, c vrai.
mais avec la muscu, ca bku changer. c tjr gros sauf que ca ne pend pas comme un tas de graisse, c plus ferme
bon courage. pense-y pour le dvd aérobique
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 13:08
3 kilos minimum. Je sait c'est beaucoup mais bon au moins je ferais au max.
SAM: en fait j'ai une machine de musculation faut que je la récupère juste chez ma soeur qui me l'a emprunter. J'en faisait pas mal avant la grossesse et ça marcher bien.
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 13:22
ben tu vois? ca brule aussi les calories e en meme temps ca raffermi le corps. c super. e moi je prefere la muscu que le cardio
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 13:24
3kg qd même c vrai que ça fait bcp ! tu sais que normalement on devrait perdre pour se stabiliser a peu pres 1kg /mois ...
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 13:29
Oui je sait mais bon je me dit que cette semaine sans faire trop d'effort j'ai manger se que je devais manger sans avoir faim et j'ai perdu 2.6 kg alors bon on verra bien pour cette semaine en faisant pareil ça devrais baisser. La seul chose que je ma contraint c'est a boire.
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 14:37
oui boire c important tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 20:40
Super motivation ludi !!! Bon courage à toi je suis sure que tu vas y arriver !! Et bientot en dessous de 100 ! ca se fetera ca !!!! sans gateau biensur !
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Lun 18 Jan - 20:50
Oh oui je lui est dit a mon homme que des que je passer en dessous de 100 on féter ça. Chez pas ciné ou autre mais je fait le féte. Mais sans gateau c'est sur. LOL
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Mar 19 Jan - 2:32
BRAVO Ludinette pour ta motivation ! Mais c'est vrai que 3 kilos ça fait beaucoup quand-même ! Mais 2,600 kgs ou 3 kgs, il n'y a que 400 g de différence...
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Mar 19 Jan - 9:38
oui je verrais bien mais au moins je suis obliger de faire attention vu que je me suis mise la barre haute.
Jojo Admin
Sujet: Re: défi ludi Mar 19 Jan - 15:11
ne sois pas trop impatiente ma puce car te priver ne va pas aider ta perte a long terme mais en tout cas comme lucie on attends d'ouvrir le champagne bravo en tout cas pour ta motivation tu vas y arriver
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Mar 19 Jan - 15:28
non ne t'inquiéte pas jojo je ne me prive pas je mange a ma daim y'a pas de probléme. J'ai jamais manger beaucoup plus.
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Mar 19 Jan - 15:38
t'es super motivée ludi, je t'encourage vivement je sais que tu avs y arriver e tpuis si tu n'atteints pas les 3kg mais au moins 1kg ou 1kg500 ce serait deja beaucoup mais en buvant bien comme tu le fait a mon avis les 3kg tu y arriveras bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Mer 20 Jan - 0:33
merci laure.
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Ven 5 Fév - 1:25
ALLER D4ICI DIMANCHE FAUT QUE J4ARRIVE A 102KG; j'ai perdu déja 400 g cette semaine faut que ça continue. Je suis actuellement a 102.4kg aller aller je vais y arriver
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Ven 5 Fév - 1:30
BIEN SUR QUE TU VA Y ARRIVER LUDI!!!!! MOTIVEE MOTIVEE!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Ven 5 Fév - 1:45
ah oui ludi encore 400 g je suis sure que tu vas y arriver !!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: défi ludi Ven 5 Fév - 9:28
oui aller courage ludi
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Ven 5 Fév - 12:53
en tout cas j'ai vu ludi hier et ça se voit drolement les qques kilos de perdus c fou !!! courage ma belle t'es tres bien partie là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: défi ludi Ven 5 Fév - 16:22
oui, tu vas y arriver, t'es la meilleure et pas uniquement pour perdre tes kilos ! Tu es douée pour tout, tu sais tout faire, t'es une fée !