POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!

AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Empty
MessageSujet: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:15

Bonsoir les filles!
Parti ce matin à 08h20 amener Laura à la maternelle, je suis rentré du boulot un peu avant 20h00!

Lorelei, pour ta question dans "si on causait", je commence à en avoir marre des conditions à mon boulot :
Je suis sur un des deux groupes de soutien des deux groupes décalés qu'on est censé renforcer.
Eux bossent 1 semaine / 2 de 6h30 à 14h30 et l'autre, de 12h à 20h;
nous c'est 1 semaine / 2 en renfort de ces deux groupes (10h à 19h)
avec, normalement, 1h de pause pour déjeuner et l'autre pour traiter
nos dossiers (quand ils ne viennent pas pleurer qu'il y a du boulot et
nous sortent de nos dossiers pour les soulager. Après, on se prend un
coup de 12 parce que nos dossiers ne sortent pas.
Eux, ils ne traitent que les affaires qui sont présentées : pas de dossiers contrairement à nous.
Et l'OPJ trouve le moyen de nous solliciter à midi pour sortir alors que la relève arrive et qu'ils prennent leur service.

Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_cheers

Avec en plus le matériel qui ne marche pas! Et notre chère administration pour laquelle, il faut qu'on se démerde
(faire du rafistolage, changer de bureau, etc.) Bref, article 22. Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_cheers
Comme Danyboon, j'appplique depuis quelques temps la technique du J'T'EMMEEEERDE Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! 675167 Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait! Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! 675167

Mais bon, je commence à aller au boulot à reculons et ça, ça ne me plait
pas. Tout ça à cause de certains qui préfèrent se la couler douce et
prendre les petites affaires que nous on se retrouve
attribuées par la suite pour les terminer en prélim. vu qu'eux, ils ne traitent que le flag.

Bref, le raz le bol du service. Je vais, je pense faire des rapports
pour faire des stages dans les divers services de PJ. (mineurs, etc.)
Pas avec des horaire de dingue surtout pas tôt ke latin car je dois
amener Laura à l'école le matin.

Sinon, en premier, je pense à demander à passer en service
de nuit. Il y aura du boulot (ça, c'est pas le problème!) mais au
moins, plus de dossiers. Et en plus, les heures de nuit sont plus
payées que les heures de jour. Je crois que ça doit faire environ 100
euros de plus par mois, payées au trimestre.

Bon voilà, il me fallait en parler, me confier. C'est la bonne rubrique, non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

C'était pas Jojo, c'était moi.
Et oui, problème de connexion. On se déconnecte pas après avoir écrit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:19

oui jeff en effet ils profite bien tous que vous soyez la. C'est vrai qu'il est pas facile de se dire que l'on a la hantise d'aller bosser surtout quand c'est un boulot qu'on aprécie. Bon courage en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:05

oh ben si tu peux tenter autre chose, tente biensur !
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:32

et bien jeff dis donc courage a toi le sgens profitent souvent des autres pfffff j'espere que ça s'arrangera mais si tu veux faire autre tu peux aussi changer de boulot

courage en tout cas gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:21

Jeff bon courage a toi, et tente ta chance si tu peux sortir de ce service ou ils ont l'air de se servir de toi pas a ta vraie valeur.

tiens nous au courant, on t'encouragera si tu as besoin !!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

Jeff, c'est vrai que c'est rageant quand on se retrouve à faire tout le boulot à cause de certains qui ne foutent rien ! C'est vrai que c'est une bonne idée les horaires de nuit (surtout que Laura se couche tôt le soir). Puis, si tu veux faire des stages dans les PJ, surtout vas-y, fonce ! Bon courage à toi en tout cas...
Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! 120623 Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! 120623 Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! 120623
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!   Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot! Icon_minitime

Raz le bol de n'être pris que pour un con au boulot!
Page 1 sur 1