POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEFI SPORT EN NOVEMBRE

AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

DEFI SPORT EN NOVEMBRE Empty
MessageSujet: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:56

je pensais que ce serait bien de se donner un petit defi sport chacune et chacun a sa cadence
abdos
velo elliptique
natation
marche

pour ma part je m'attaque aux abdos
une serie de 20 pour commencer
qui me suit??
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:54

Super idée, Jojo. Pour Béa je pense que ce sera la marche et la natation...
DEFI SPORT EN NOVEMBRE 120623 DEFI SPORT EN NOVEMBRE 120623 DEFI SPORT EN NOVEMBRE 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:10

il fait un peu froid pour aller courir comme je faisais dommage car ca faisait du bien mais par contre j'ai le swiss ball qui s'ennuie un peu car je l'ai un peu délaissé depuis un moment. don je ferai semaine prochaine 20 abdos avec swiss ball par jour ....

merci jojo sinon il serait resté dans le bureau tt seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:46

j'ai pas le droit pdt 2 mois de faire des efforts trop important a cause de la cesarienne mais apres, j'attaquerais les abdos egalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:17

ben je vous suit. Je ma remet a 1h min de salle de sport par semaine et marche en allant promener la puce. J'ai aussi un apareil de muscu a la maison. Pour l'instant c'set ma soeur qui me l'a emprunter mais samedi je le récupére et je m'y met matin et aprem 10 min.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:26

aller c'est parti pour moi aussi je vais utiliser l'appareil que m'a donné cindy (on va commencer doucement en augmentant un peu tous les jours) et continuer la marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:06

je vous suis biensure. fidele o sport DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_bounce jesper seulment pouvoir macrocher eternelment
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:43

allez moi j'ai fait mes 20 abdos
defi rempli aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

moi j'en ai fait un peu hier du stepper (environ 10 mn) c'est pas beaucoup je commence tout doucement un peu tous les jours et je vais en refaire 10 mn ce soir et demain j'essairais de passer a 15 mn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:00

BRAVO à toi ma Jojo, tu vas y arriver, t'es la meilleure !!!
DEFI SPORT EN NOVEMBRE 120623 DEFI SPORT EN NOVEMBRE 120623 DEFI SPORT EN NOVEMBRE 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:01

laure et jojo: bravo a vous deux. La forme revient sur le fofo ça fait plaisir a voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:56

oui c'est vrai tu as raison ludi Smile
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:10

je suis tout a fait d'accord
me voila de retour et cette fois je ne vous abandonnerai plus c promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:05

Donc, on t'a toutes entendues, Jojo, là, tu l'as dit, donc on te prend au mot !!!
LOL...
On t'adore et les amies sont le vrai remède pour guérir de tous les maux !!!
Tu ne dois jamais l'oublier. la prochaine fois que tu te sentiras mal, pense à ce que je t'écris en ce moment où relis-le et tu te sentiras déjà beaucoup mieux. Moi, depuis que je revois mon amie d'enfance, je suis bien à un point inimaginable !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI SPORT EN NOVEMBRE   DEFI SPORT EN NOVEMBRE Icon_minitime

DEFI SPORT EN NOVEMBRE
Page 1 sur 1