POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

défi sport de laure

AuteurMessage
Invité
Invité

défi sport de laure Empty
MessageSujet: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:43

alors pour moi 10 mn de stepper hier et 10 mn ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

BRAVO à toi Miss ! Continues à être motivée, tu vas y arriver c'est certain...
défi sport de laure 120623 défi sport de laure 120623 défi sport de laure 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:08

laure c super
mais ce serai cool qu'on mette toutes notre sport dsle post
jour apres jour
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:55

ah oki jojo je vais su^pprimé alors c t pour que tous le sjours je puisse bien voir mon evolution que 'javasi séaparée en fait parceque tous au meme endroit j'avais peur de m'y perdre et tout en fait lol un peuc omme le journal de bord qu'on fait certains membres mais bon je vasi rester dans l'autre post tu as raison
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:09

non tu as raison
fais ton journal de bord
et en parallele note aussi ds le post jour apres jour ok??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:21

oki pas de souci merci jojo défi sport de laure Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:28

BRAVO LAURE. Continue comme ça tu va voir tu va y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:20

oui je l'espere il le faut défi sport de laure Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

aujourd'hui juste ma ceinture vibrante parceque pas trop bien avec les regles j'avais mal partout
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:12

pas de ceinture pendant tes regles ma douce
mets la en stand bye qq jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:16

lol oui je l'ai vu après que j'étais indisposée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Tu es vachement courageuse ! Félicitations à toi !
Tu vas y arriver, c'est sûr !
défi sport de laure 120623 défi sport de laure 120623 défi sport de laure 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:07

merci chris c'est gentil

donc aujorud'hui 2 séances de 15 mn de stepper
et quand j'arriverais a bien arriver a tenir niveau fatigue (parceque ça fait pa smal travailler les jambes lol) j'essairais de me mettre a la course (courir au stade) ça devrait pas mal marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:52

Oui, quand je faisais du stepper j'avais hyper mal aux jambes, c'est sûr que ça fait pas mal travailler et je maigrissais bien quand j'en faisais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:03

lol bon c'est cool ça devrait aller impec alors mdr défi sport de laure Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:24

ce soir 15 mn de stepper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi sport de laure   défi sport de laure Icon_minitime

défi sport de laure
Page 1 sur 1