POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !

AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:26

Il y a 4 ans à cette heure, le medecin m'installait la péridurale ....

Quelques heures apres mon bébé d'amour, ma merveille, celui que j'aime plus que tout au monde arrivait ....

Je t'aime Romain, mon grand, joyeux anniversaire.

Et je croise les doigts pour que tu aies un petit frère ou une petite soeur en préparation comme tu le souhaites tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:19

Joyeux anniversaire a ton petit romain Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_biggrin Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_biggrin Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_cheers Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_cheers Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! 118922
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:27

Romain petit amour
je te souhaite un tres joyeux anniversaire pour tes 4 ans
tu es un grand garcon dis donc
profites bien de ta journee et de ton circuit lol et de ton adorable maman surtout qui t'aime tant
a tres bientot romain
a dans qq jours

gros bisous
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:48

bon anniverssaire petit n'hommes. Mille bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:59

plein plein plein de gros bisous au petit bonhomme aux yeux si malicieux !
et bon disneyland !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi petit trèsor !!! Amuses-toi bien avec ton papa et ta maman qui t'aiment très fort !!!
Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! 118922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

bon anniversaire a ton loulou gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

Merci bcp à toutes vous etes adorables !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !   Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour ! Icon_minitime

Joyeux Anniversaire Mon Bébé D'Amour !
Page 1 sur 1