Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| biensûr que oui je l'aime mon mari !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 16 Juil - 14:11 | |
| C'est là que j'aurai du venir dire mon coup de gueule par rapport à mon mari. Au bout de 17 années, je pense qu'on sature. D'ailleurs, nous nous entendions très bien nous aussi les 1ères années, je n'avais vraiment rien à lui reprocher. On se disputait très peu. Le soucis, c'est que je devais aller chez le médecin et je déteste chercher quelque chose qui se trouve dans les mains de mon cher homme ! Tout ça pour dire que moi aussi je n'avais rien à dire, les 4 premières années. Mon mari participait aux tâches ménagères. Il faisait même le ménage tous les Dimanches quand j'allais voir ma mère. Pour avoir tout ce bonheur intact, il nous faudrait divorcer tous les 4 ou 5 ans. Ca n'est pas la solution. Laure sait de quoi je parle pour avoir vu le comportement de mon époux de ses propres yeux, alors qu'avant ce jour-là, elle me disait qu'il fallait que je fasse des efforts. c'est pour cette raison que je dois absolument trouver un boulot, mais avec un salaire correct. Car avec 500 €, on ne peut pas faire ses valises...MDR |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 16 Juil - 14:54 | |
| chris moi je connai pas ta situation je n est pas vu mais je pense que si on met chacun un peu du sien on peut y arriver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 16 Juil - 15:51 | |
| Oui c'est jamais facile la vie de couple. Il y'a des hauts et des bas. Pour nous ça fait è ans qu'on est ensemble et heureusemant ça va mieu que au début. Au fur et a mesure on y a mis chacun un peu du notre et tout va mieu apres on se dispute quand meme mais on arrive toujours a une entante. CHRIS courage je pense que nous on ne peut pas te juger, on ne vit pas dans votre couple. une rencontre un jour ne laisse pas paraitre les perssonnes. En tout cas je pense qu'il faut faire au mieu en fonction des enfants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 16 Juil - 19:22 | |
| Chris, je sais pas quoi te dire. Je sais qu'il est vrai que le comportement de Ludo vis à vis de toi laisse peut-être un peu à désirer mais la chose à laquelle il vous faut penser, l'un comme l'autre, c'est qu'il n'y a pas que vous deux, il y a aussi Jonathan et Béa! Je ne sais pas ce que vous ferez Ludo et toi mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut penser aux enfants : ne pas les mettre au milieu de vos querelles (évitez de vous engueuler devant eux!) et qu'il en est de même si vous veniez à vous séparer (évitez de critiquer l'autre en présence des enfants). Mais comme dit Ludinette ce qui est le mieux, c'est d'essayer de faire des concessions l'un comme l'autre.
Allez, bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 16 Juil - 21:25 | |
| Merci à vous. Actuellement,on ne se dispute pas trop, car on se voit presque plus à vrai dire. Mais ce matin ça m'a énervé cette carte, car en ce moment, on n'a pas trop les moyens de payer une visite de médecin, puis avec la carte vitale le remboursement se fait en 4 jours tout au plus. Sinon, mon mari a aussi des qualités, sinon je ne serai plus avec lui depuis longtemps. Je ne suis pas le genre de personnes à rester uniquement par amour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Sam 5 Sep - 11:23 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si vous verrez ce post, car je n'en ai pas ouvertun autre étant donné que lesoucis demeuretoujours le même : MON HOMME !!! Donc hier soir, mon mari m'a dit qu'il demandait le divorce ! Chouette ! Depuis le temps que j'attendais qu'il prenne une décision. MDR ! Je sais, vous devez penser que je suis ironique. Hier soir, il est encore arrivé à 21 h (comme avant hier) et à 21 h 55 il voulait déjà aller se coucher. Vous me direz sans doute que c'est une heure normale, mais bon après tout, ses enfants il les a désiré peut-être bien plus que moi ! Mais maintenant, je veux qu'il passe un peu de temps avec eux, car il ne les voit pas de lajournée, alors ! Je lui ai fait la remarque. Il m'a répondu qu'il avait mal à la tête et je lui ai dit que j'avais mal à la têtedepuis 2 jours, moi. Le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant. Je lui dis toujours que si je me couchais à chaque fois que je suis fatiguée ou que j'ai mal à la tête ou au dos, alors Béa serait constemment seule ! Puis, ma soeur Isa m'a demandé d'aller avec elle à IKEA, car Jonathan a refusé de me garder Béa et ma soeur a pas mal de meubles à acheter, donc Béa ne pouvait pas venir. J'ai dit à mon mari qu'il pouvait fermer le magasin un Samedi après-midi et il l'a très mal pris et m'a dit qu'il demandait le divorce. Qu'il en avait marre que je lui reproche de travailler le Samedi. Je comprends qu'il veuille travailler le samedi , mais il pourrait faire un petit effort, car il dort en plus le Dimanche. Aller, j'arrête, car j'avais besoin de parler. Là, ilvient d'appeller et je lui ai raccroché au nez. Après tout, si ilveut divorcer, qu'il divorce !!! |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Sam 5 Sep - 13:07 | |
| chris tu sais si ton mari est fatigué ou autre et qui passent pas beaucoup de temps avec c est enfant sa veut pas dire qu il ne les aime pas ou qu il n aimerai pas passer du temps avec eux et pour le samedi ton mari se dit peut etre que si vous avez pas de sous vos peut etre mieux travaillé le samedi pour essayer de gagner plus et sa l enerve peut etre mais je suis sur qu il a parler du divorce car il etait enervé mais a la fin du compte il fait sa pour toi et vos enfants mais je comprend que sa puisse te soulé ne te preoccupe pas de lui en tout cas courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Sam 5 Sep - 13:50 | |
| Merci Stephy et je sais que tu as raison et qu'il travaille pour qu'on ait pplus d'argent. Et je sais qu'il adore ses enfants ! C'est la seule chose dont je sois sûre ! Concernant son amour pour moi, j'avoue que j'ai tendance à en douter... |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Sam 5 Sep - 17:04 | |
| comme stephy je pense que s'il travaille le samedi c parce que vous avez besoin de sous et ikea pour lui doit paraitre tres superficiel qt a jojo il aurait pu faire un effort audrey a qd mm garde sa soeur 3 jours car ni jeff ni moi pouvions prendre de conges certes elle l'a fait bon gre mal gre mais elle l'a fait!!!!!! bon je lui ai achete 3 mangas aussi pour lui montrer que je n'etais pas ingrate c vrai lol courage ma puce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Sam 5 Sep - 18:29 | |
| Oui c'est sûr, mais Jojo me garde beaucoup Béa et je ne peux plus le payer depuis plusieurs mois, donc, je pense qu'il n'est pas trop encouragé. Hier, j'étais un peu en colère, mais je ne lui en veux plus. D'ailleurs, si j'y étais allée, je n'aurai rien pu m'acheter, donc c'est mieux comme ça en fin de compte ! Je comprends que Ludo travaille le Samedi, mais 1 ou 2 fois par an, ça n'est pas la mère à boire quand-même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Dim 6 Sep - 1:53 | |
| c clair que ikea doit lui paraitre bien superficiel a coté du boulot ! moi je trouve bien qu'il se demene pour gagner un peu d'argent, même si c au sacrifice de ses samedi au travail ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Mar 8 Sep - 16:28 | |
| Cindy, Oui c'est certain qu'il se sacrifie au travail pour bosser même le Samedi, mais tu sais c'est son bébé, je suis sûre qu'il adore travailler tous les jours. Il a travaillé Dimanche aussi pendant 1 h, car il avait un client qui voulait un appareil pour Lundi matin à 9 h. C'est comme ça, c'estlavie, on n'y peux rien, après tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 10 Sep - 10:34 | |
| Chris et bien dis donc c'est bien comlpiqué tout celà pas facile du tout, mais te dire qu'il veut divorcer comme ça, il vaut mieux en parler avant mais si vraiment ça va plus desfois il n'y a pas d'autre solution mais le souci c'est len enfants. Cependant c'est vrai que le pauvre il a pas eu beaucoup de chance cette année, il travaille dur pour pas gagner grand chose, il doit etre a cran le pauvre ça doit pas etre evident pour vous 2 tout ces soucis de boulots etr d'argent et puis si il doit bosser le samedi il a aps le choix ça fait un jour de + travaillé, et fermé ne serait ce qu'un après midi ça fait malgrès tout des sous en moins pas evident tout celà Vous devriez en reparler tout les 2 gros bisous et bon courage a vous |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 10 Sep - 20:47 | |
| oui c sur qu'il l'aime son boulot il a realise son reve!!! mais je pense surtout qu'il veut que vous vous en sortiez mais je te comprends car c pas evident courage ma cherie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 10 Sep - 22:44 | |
| Merci les filles, mais vous savez, il a recommencé hier à me gonfler. No comment. Il dit que je devais travailler en Septembre. Comme si c'était de ma faute si les parents ne m'ont pas pris. Tout ça parce qu'il m'énervait au sujet de l'argent et que je lui reprochais être à l'origine de nos problèmes d'argent. Comme d'hab, il a retourné la situation à son avantage ! C'est comme ça, pas grave ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Jeu 10 Sep - 22:55 | |
| Chirs, moi aussi j'ai des hauts et des bas avec mon mari, en ce moment c plutot bas meme si on a des projets bb, j'ai du mal a le supporter en ce moment, ces sautes d'humeur m'insupportent, il parle peu, n'est pas enjoué, ne fait rien de ses journées, ca fait un moi qu'il est en vacances et moi je passe mes week end a faire du ménage et du repassage, ca me saoule !
Chris est ce que tu as déjà pensé a essayer de t'inscrire ds une boite d'interim et essayer de trouver du boulot ailleurs , en attendant de pouvoir renflouer un peu les comptes...
enfin je dis ca comme ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! Sam 12 Sep - 21:10 | |
| Lucie, en fait, je suis inscrite dans plusieurs agences d'intérim et il y en a 1 seule qui m'a appelé et encore 1 seule fois ! Ca fait déjà 1 an et rien ! pour ton mari, c'est sûr que pendant ses vacances, il pourrait t'aider. Ca m'énerverait aussi à ta place ! Courage, nous les femmes, nous sommes courageuses, alorss qu'eux, ils ne pensent qu'à se détendre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biensûr que oui je l'aime mon mari !!! | |
| |
| | | | biensûr que oui je l'aime mon mari !!! | |
|