POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon mari me trompe depuis kon se connait.....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon mari me trompe depuis kon se connait..... Empty
MessageSujet: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:47

salut, je vous dit auj ceka javais dans mon depuis assez longtemps parceque jai personne a ki parler.

luci e chris mon mari na pas de coeur.

vous me m'avait dit de lui donner une seconde chance, c ce ke jai fait e auj jai usurper son email e la c t l'horreur.

c un demon en guise d'ange.

il couche avec n'importe ki lorsqu'il est en voyage et il me ment depuis tt le temps.

ceke je regrette le plus c davoir donner tant d'amour e d'importance a une personne malpropre et pour qui jai brisser une partie de mon avenir.

je suis abbattue e je c plus vers ki tourner.
lui ki ma tjr tout donner ma pourtant rien donner finalment. je me batterai pour en finir une bonne fois avec cet individu ke jai tant aimé.
merci detre tjr la pour moi.
je ne vais pas pleurer auj, car ca vaut pas la peine.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:54

Sam j'ai un seul conseil a te donner, pars !
as tu la possibilité d'aller chez ta maman pendant un petit moment ?
dès que tu peux tu pars tres tres loin.
tu es sure de tout ca ? si tu es sure fais le, d'apres ce que je comprends il est manipulateur et il est capable de te demander encore une chance, au moins si tu es loin tu tenteras de l'oublier.
on est là pour toi ma grande, courage il ne vaut pas la peine que tu te laisses aller, tu es forte, montre lui qu'il n'a pas le droit de te traiter comme ca.
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:58

sam comme lucie le dit pars prend tes affaires
essaye d oublié se qui va etre dur je le sais bien mais si tu es sur de se
que tu dit a 100% n essite pas va loin faire tes etude pour recommencer une
nouvelle vie en tout cas tu as raison ne pleure pas pour lui il en vaux pas la peine
courage a toi en tout cas on est la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:02

sam: je pense pareil que lucie. part ne laisse perssone te gacher ta vie. Tu as des réve réalise les. reprend tes étude et fait se qui est bien pour toi. pense a toi car si se que tu as découvert est vrai ne le laisse pas te gacher la vie.
Courage ma belle
n'esite pas a venir nous parler c'est dans ses moment la qu'on en a le plus besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:02

non je ne peux pas aller vivre chez elle. la bas c pire. jetais une enfant maltraitée, je ne les parlai pas. c lorsque jai connu mon mon demon ke tout est redevu normal.

kan jete en france mes parents voulaient pas ke je revienne, ils voulaient ke je termine mes etudes, epuis dans ma famille personne ne l'aime e ils aaient bien raison.

non lucie je ne suis pas une torchon. je ne lui pardonnerai jamais.

e la il est encoler parceke je lui ai montrer les mails devant un de c enployers e jai pa voulu lui donner le nouveau mot de passe il ma dit de foutre le camps de son buro. kil sen fout e la il est dans son buro.

mais je ne vais pas partir.
je viendrai travailler e de plus en plus en forme.

si je laisse ce travail je vais mourir.

car sauf ce travail mempechera de tomber dans la depression e puis je vais faire mes preuve.
tu croir ke je devrai faire les demarches de divorce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:06

T u as du courage sam de rester aussi forte. Tu est quelqun de bien et ne laisse perssonne te faire du mal. tu as raison de te battre pour tes conviction. Fait se qui te parait le plus juste. EN 1ER lieu essaie de partir et de te refaire un peu ta vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:08

wi c sure les etudes je vais pas laisser. mon seul prob c ke je dois attendre 1 an. pendant c temps je suis obliger de faire preuve de courage.

epuis moi jai pad sous, jai rien moi, tous ke jai c a lui. je ne peu partir vivre seule non plus.

ici c pas comme en europe. on juge mal e les propri ne vont pas me donner seul.

merci tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:10

OUI c'est sur je comprend sam. Bon courage en tout les cas et n'esite pas a venir parler si tu en a besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:30

et vien ma pauvre sam ton mari est un imbecile d'avoir fait tout ce qu'il a fait surtout qu'il avait la chance d'avor quelqu'un comme toi comme dit ludi tu as bien du courage de rester forte meme si j'imagine que ça doit etre douloureux quand meme j'espere que tu vas tenir le coup encore si y'a besoin hesite pas j'espere que ça va aller sam
gros bisous a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:43

ca doit aller car ma vie ne peu etre rempli ke de malheur e de tristesse.

c sure c tres dure lorelie. moi ce ki me fait tres mal encore c de penser kune autre femme comme moi me fait subir tt ca.
est ce qu'elle n'ont pa de coeur c genres de femmes?

kan a celui ke jai pris comme mari aveuglement merite tt la peine du monde. tous ux ki font souffrire les autres jouissent de tous kil y a de bon sur cettte terre e jarrive jamais a comprendre pkoi e comment.

le mal est fait, reste juste a subir, supporte, e patienter pour enfin vivre ma vie.

apartement ou pas, peu importe rien ne me fera pardoner un tel monstre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:56

oui et il ne merite pas d'etre pardonner, mais est ce qu'il dit a ces femems qu'il est marié au moins????? si il leur a dit qu'il était seul elles n'ont pas vu le mal sans doute si y'a besoin de quoi que se soit hesite pas surtout et en genral oui c'est ce quia rrive c'est les + mechants quis 'en sorte le mieux et quin ont tout de bien mais un jour la roue va tourner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:09

Samantha, je suis désolée, c'est vrai que j'espèrais vraiment que si tu lui donnais une autre chance, ça s'arrangerait et qu'il saisirait sa chance en te montrant qu'il méritait ton amour. D'un autre côté, je t'avoue que je n'aurais jamais pu pardonner une infidélité à mon mari. Puis c'est vrai qu'un homme qui a été infidèle une fois, continue à l'être. Puis tu sais, tu en veux aux nanas, mais si il enlevait son alliance, elles ne savaient peut-être pas qu'il était marié. Puis, il devait ne pas se laisser tenter. Tu sais, je me suis faite draguée par un homme marié qui m'a dit qu'il était tout le temps infidèle à sa femme. Il avait un petit garçon de 4 ans. Quand je lui ai dit qu'il n'aimait pas sa femme pour aller chercher ailleurs, il m'a dit qu'il aimait sa femme, mais qu'il avait besoin de la tromper pour le côté de l'excitation. Il a vu qu'il me dégoûtait. J'étais vraiment furieuse d'entendre de tels propos. Pour se défendre, il m'a dit que sa femme faisait certainement pareil. Je sais qu'il y a des filles déguelasses, mais ce sont surtout les hommes qui font du mal aux femmes. je te souhaite du courage, parce que ça ne va pas être facile de travailler avec lui et de rester vivre avec lui. Tu sais qu'en cas de besoin tu peux nous parler ou même en MP si c'est plus facile pour toi...
mon mari me trompe depuis kon se connait..... 120623 mon mari me trompe depuis kon se connait..... 120623 mon mari me trompe depuis kon se connait..... 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:40

merci chris t un amour autant ke les autres.

eh ben je sais ke la derniere avec ki il a couchée c kil e mariée car elle la meme dit de choisir entre moi e elle.

pour le reste je ne pas.

mais dans le mail ke jai vu. en fait c sur facebook, jai pu avoir son code e jai dans les msg kil a envoyer a la fille, ilk a dit " tu me manques, jai trop envi de venir t voir" e il a dit kil viendra tres bientot.
la fille a 16 ou 17 ans je crois e la fille a demander kan est ce qu'il venait. c t en septembre 21.

e je crois kil e t parti a la reunion a cette epoque. mais kan jai decouvert pour la derniee il ma expliker kil y e t a la reunion pour un jour seulment mais le second il a e t dans le pays ou reside la fille a l'ecole, c maintenant ke je met ensemble les indice e je comprends par ca kil a e t dans un pays seulment pour voir la flle.

petre ke celle la ne c pas sil est mariée.
mais un jour il a dit kil voudrait bien couchée avec celle ki e tjr a lecole.

kan jai pris un air serieux, il ma dit ke c pour rigoler.

mais la kan jai vu tous ca je me suis dit kil a verser des larmes de crocodiles cet homme la.

jai honte jai trop honte e jai peur de la vie a a venir car javais telement confiance en lui.

chris c bon maintenant, je oeux tout vous dire a vous car jai personne a ki confier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:46

en plus je decone totalment, je met des e la ou je ne devais pas.

désolée lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:12

oh t'inquiéte pas sam. Nous on parle le français bien et on écrit pas mieu sur el fofo. Avec le clavier pas facile. LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:38

pauvre sam ça a du etre de decouvrir tout ça j'espere que tu arriveras a t'en sortir ça doit etre dur, dis toi qu'il doit pas etre net pour deja te tromper autant et surtout avec des filles de 16 ou 17 ans il ne vau tpas la peine que tu soit peinée par lui meme si c'est normal il te faudra beaucoup de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:04

biensur c pas cool comme situation sam mais y'a plus grave encore ...

j'espère que tu compte aller faire tres tres vite un test, le sida court tres vite tu le sais ...

dsl de noircir le tableau encore + ma belle mais c tres important que tu le fasse car si il va a droite a gauche avec d'autres nanas, c pas dit qu'il se protege et entre mari et femme il est rare qu'on se protege aussi donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

Sam ce n'est pas à toi d'avoir honte mais à lui plutot ! toi tu n'as rien a te reprocher .
je ne sais pas comment fonctionne le travail chez toi . MAis tu ne penses pas qu'il va te licencier ou te demander de partir ?
tu n'as pas possibilité de trouver un autre petit travail qui te permettrai d'avoir ne serait ce qu'une chambre ou loger en attendant . et pouvoir mettre tres vite de l'argent de coté pour partir loin de lui....
j'espere que tu pourras trouver une solution.
tu as ni famille ni ami qui pourrait t'héberger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:36

Samantha, tu n'as pas à avoir honte d'avoir cru encore qu'il était sincère ! C'est à lui d'avoir honte pour tout ce qu'il t'a fait. Surtout, ne te dévalorises pas, montres-lui que tu es forte et sûre de toi. Tu vaux beaucoup mieux que lui. De toute façon, il ne vaut rien ! C'est qu'un goujat. Désolée, je m'emporte ! Je m'inquiète pour toi, car je sais que ça ne va pas être évident de continuer à vivre près de lui...
mon mari me trompe depuis kon se connait..... 120623 mon mari me trompe depuis kon se connait..... 120623 mon mari me trompe depuis kon se connait..... 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:09

cindy, pour le test je crois ke je devoir le faire, ta raison, mais je c pa si jaurai le courage daller seule.

lucie, jai personne, pa d'amie, euis tu c ici c pas comme en europe, on loue rarement des chambres e coter travail il na pas le droit de me licencier, je vais bientot etre lautres directrice, jai deja pris tous les papiers necessaires pour kil le fasse. je vais a c coter.

on c meme parler normalment juska hier soir, ou je me suis emporter puis je me suis dit ke ca valait pa la peine. car si je memporte tt le temps, je vais ts perdre.

tant ke je part pas refaire mes etudes, ils va devoir me donner tous ke je veux, e je ferait en sorte ke jai tous ki me faut e tous ki me fait plaisir.

hier soir pour une fois jai pas pleure, jai dormie comme jamais je l'ai fais.

me suis meme pas rendu compte kan la nuit e passer e je c pas sil a dormi dans le meme lit.

la encore je suis o buro.

je suis passer juste pour vous parler apres je sort macheter un genre de journal intime je croir ke ca me fera du bien o lieu de m'apityer sur mon sort e ensuite je vais o cine e vers 16hr je crois ke moi e lui on va voirun appart.

chris, ne tant fait pas chouchou, il merite tous les noms du monde.

je vous remerci detre la pour me soutenir, sans voir je me vois pa aussi forte e tenir un tel coup.

bizou les amours.

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:32

sam d'en bien raison de profiter de lui au max avec ce qu'il t'as fait franchement la vie en general n'a aps l'air simple là haut j'espere en tout cas que tu arriveras a t'en sortir mais tu as l'air de vouloir y arriver tu es très courage je te fais de gros bisous
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:09

sam ma puce je viens juste de voir ton post je suis desolee
et jeff non plus ne l'a pas vu snifff

j'ai beaucoup de peine pour toi et surtout beaucoup de fierté pour toi car tu es vraiment tres forte
la premiere chose que je t'aurai dit c pars!!!!
mais vu le contexte actuel, cote finances je te comprends tres bien
ce^pendant je ne te cache pas que ca va etre tres difficile car si tu y arrives maintenant, il va arriver un jour ou tu ne pourras plus supporter d'etre traitee de cette facon avec irrespect et mepris
j'espere que tu vas vite amasser suffisamment d'argent pour partir faire tes etudes et surtout que tu auras le temps car si la derniere a demande qu'il fasse un choix j'espere qu'il choisira sa femme

et surtout mm si tu dois y aller seule je te supplie va faire un test hiv c vraiment important

nous sommes la pour toi ne l'oublie pas et viens sans crainte nous parler

je t'embrasse bien fort
courage
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

Alors là, ce qui t'arrive me fait vraiment de la peine pour toi. (désolé, je n'avais pas vu le post jusqu'à tout à l'heure)
Un point positif, encore heureux que vous n'ayez pas d'enfant.

Moi, comme les filles, je te dirais de partir mais je ne sais pas comment ça se passe à l'Ile-Maurice. Je ne connais pas les clauses en cas de divorce. En plus, je ne sais pas mais si vous êtes mariés sous contrat et que tout est à lui!
Mais bon, si divorce il y a, de toute façon, ce devrait être à ses torts (il a été infidèle) mais si tu partais sans rien faire d'officiel avant, ça pourrait se retourner contre toi pour abandon de domicile)

Tu es bien courageuse en tout cas de rester avec lui avec ce qu'il t'a fait et en plus si tu travailles avec lui!
Courage et prends toi en main! Ouvre toi un compte personnel, mets-toi de l'argent de côté et, dès que financièrement tu peux en avoir les moyens, quitte-le car il ne te mérite pas pour t'avoir fait ça!

Bisous et surtout n'oublie pas Sam, on est tous et toutes là pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:46

Oui on est toutes là et Jeff aussi. Et ça fait vraiment du bien d'avoir une opinion masculine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari me trompe depuis kon se connait.....   mon mari me trompe depuis kon se connait..... Icon_minitime

mon mari me trompe depuis kon se connait.....
Page 1 sur 1