POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon mari le monstre !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon mari le monstre ! Empty
MessageSujet: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:20

C'est en colère que j'ouvre ce Post, je sais bien que je ne devrais pas le faire de cette façon, mais vous vous inquiétez tellement pour moi qu'il est bien normal de vous expliquer.
Hier, mon mari m'a reproché de ne plus avoir de rapports depuis 3 mois. Il m'a fait des avances (je pense que vous n'avez pas besoin de plus de détails). Mais quand je suis allée dans la chambre, il était déjà tourné. Ma fierté m'a poussé à ne rien faire. Donc, j'attendais un signe de lui, mais d'un autre côté, ça aurait peut-être été une erreur, alors que notre couple est au plus mal depuis plusieurs mois. Le fait est qu'il m'a parlé d'1 nana de 40 ans ou plus qui le draguait et lui faisait des propositions. J'ai sans doute eu peur, ce qui prouve que je l'aime toujours et que je me suis trompée quand j'étais certaine de ne plus l'aimer. Hors, ça m'a fait prendre conscience qu'on ne pouvait pas continuellement rester comme 2 étrangers l'un pour l'autre. De toute façon, j'aurai regretté de faire un effort hier soir, car je savais qu'en me réveillant ce matin, ça n'aurait rien arrangé. On n'arrive pas à parler calmement. Le jour du 14 Février, on a parlé calmement, soit, mais le lendemain tout est redevenu comme avant. Il m'a écouté, a parlé sans s'énerver, mais bon, je ne vois aucune amélioration malgré tout. Depuis hier soir, je pleure à chaudes larmes. Je me suis résolue à tout prendre en main, alors si je ne travaille pas Lundi, j'entamerai toutes les procédures. J'ai attendu, je ne voulais pas laisser derrière quasiment 18 années d'Amour, mais je ne pense plus qu'il reste un espoir même minime. Merci de m'écouter et de me lire, je me rends bien compte que c'est pénible pour vous. Vous avez vos propres soucis !
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

chris si tu pense que c est la meilleur solution pour toi alors va y est tu as du peser
le pour et le contre previent le que tu pars montre lui que tu faits des demarche peut etre sa le reveillera et il se bougera un peu plus que maintenant courage a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:58

CHRIS je ne sait pas quoi te dire a part de faire se qui est le mieux pour toi et tes enfants. Bon courage pour la suite et n'hèsite pas a venir te confier jamais tu ne nous embêtera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Stephy, je ne pense pas que ça le réveillera de me voir faire des démarches. Le fait est que Béa va m'en vouloir, mais elle finira par comprendre pourquoi j'ai été obligée de quitter son père dans quelques années...
Ludinette, merci, c'est important pour moi que je vous ai en cas de besoin...
Toute à l'heure, il m'a appelé pour me demander si les enfants étaient sages. Il es culoté, alors que je lui ai interdit de m'appeler...
Mon mari le monstre ! 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:11

je pense chris que quelquefois il faut leur faire peur pour qu'ils comprennent que tout ne leur est pas acquis
et connaissant l'individu lol je pense qu'il y a fort peu de chances que ca s'ameliore mais je l'espere pour toi

deja ne serait ce que concernant bea il ne veut rien entendre(j'ai pourtant essaye) mais il ecoute pas
tu n'es pas aidé ca c vrai

maintenant sans pour autant le quitter tu pourrais partir qq jours et le laisser mariner
sans repondre au phone sans news
et pareil avec tes enfants
je c que ca va etre dur mais s'il y a une petite chance de sauver votre famille pourquoi pas ma puce??
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:23

chris, courage, je sais que tu est dans une période difficile, et je n'ai pas les conseils quil faudrai vu qu'on ne se connai pas assez, mais je suis de tout coeur avec toi,et si tu as besoin, bin de l'écrire ça peu aider.
fais au mieux, de toute façon béa te comprendra si tu décide la séparation ne t'en fais pas pour ça!
énormes bises!!! courage!!! Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:23

Merci à toi Jojo, mais je ne pense pas que le fait de partir quelques jours puisse changer quelque chose. Je le connais trop bien le Loustic !
Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:26

Merci Kit pour ton réconfort, et je sais bien que Béa finira par me pardonner un jour. De toute façon, je dois penser à moi, maintenant c'est certain !
Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623 Mon mari le monstre ! 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:59

Chris peut importe la décision que tu prendras on sera là pour te soutenir.

On t'aime et on est avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:05

sois courageuse chris. et je pense que ce que t conseille jojo peu marcher, essayes au moins pour voir. bon courage et comme dit lucie, koi kil arrive on sera tjr de ton coté.

bizou bizou bizou. ca doit etre tres penible. je tembrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:58

Merci à vous Lucie et Samantha ! Vous êtes adorables et je sais que ça sera bien plus facile pour moi si vous êtes là... Je vous ADOREEEEEEEE !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:30

chris seule toi peut prendre la decision qui te parait la mieux, depuis près d'1 an qu'on se connait je sais que vous aviez des pb de couples deja dopnc ça dure depuis un moment, maintenant il faut faire ce qui est le mieux pour vous et les enfants, je te souhaite plein de courage c'est jamais facile ce genre de decision et j'espere que tout s'arrangera pour toi on t'aime fort chis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:02

Merci à toi Laure, moi aussi je t'aime fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:16

merci t'es gentille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon mari le monstre !   Mon mari le monstre ! Icon_minitime

Mon mari le monstre !
Page 1 sur 1