POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:15

D'abord, je m'excuse, mais là, j'ai besoin d'extérioriser ce que je ressens. Déjà, Béa refuse d'aller à l'école depuis hier, elle qui d'ordinaire adore y aller. Elle a une Angine Rouge, donc c'est vrai qu'elle est vraiment fatiguée. j'ai dormi 3 heures cette nuit. Pour couronner le tout, ma belle-soeur qui est toujours incrustée dans le magasin de mon mari et qui se permet de donner des conseils. Elle n'a pas la moindre idée de ce que c'est que de tenir un magasin, étant donné qu'elle n'en a jamais eu. Je le comprendrais venant de ma belle-mère, car elle, par contre, elle a déjà eu un magasin il y a des années de ça Ce matin, je suis allée au magasin pour chercher Béa. Mon mari a voulu la prendre et à peine 15 min après l'avoir emmenée avec lui, il m'appelle pour que j'aille la chercher. Je dis bonjour et je parle des tracts à distribuer et elle me dit que ça ne sert à rien. Enfin, mon mari me l'a demandé et j'avoue que c'est une excellente idée, enfin à mon sens. Elle a été comptable pendant 17 ans, ce qui ne la rend pas plus intelligente que n'importe qui. D'autant qu'avant d'avoir l'entreprise, on ne la voyait qu'une fois par an pour Noël. Je me plaignais de ne jamais la voir d'autant que c'est la marraine de Béa et là, elle ne peut s'empêcher de s'incruster. Elle a décoré le magasin bleu, alors que je déteste cette couleur, je préfère dans les tons saumon ou rose. Bref, j'en ai raz le bol. j'avais besoin de pousser ce grand cri de gueule ! Jojo, tu avais raison une fois de plus !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

chris tu sais la famille ne se contente pas de donner des conseil il font comme eux il veulent sans se preoccuper si sa te gene ou pas aller je suis contente si sa ta fait du bien de te defoullé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:20

Merci à toi Stephy. C'est vrai que j'en avais vraiment besoin...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

de koi elle se mele la belle soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:12

C'est ce que je me dis, d'ailleurs, là, elle a décidé de mettre des chaises et une table, mais ça n'est pas un salon de thé tout de même, je suis furieuse ! Une chaise ou 2, d'accord pour les personnes âgées, mais une table quand-même ! Et mon mari la laisse faire. Il n'a rien trouver de lieux que me dire que ça n'est pas lui qui paye, alors qu'il s'en fout ! Je laisse tomber !!!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:32

chris tu as raison laisse tombé quand ton mari en aura marre il lui dira d arreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:49

oui jamais facile avec la famille. COURAGE CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:26

Merci à vous, de toute façon, c'est comme ça, comme on dit la famille on ne la choisit pas, on la subit...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

Courage chris ta belle soeur se mele de chose qui la regarde aps c'est a ton mari de choisisr comment il veut son magasin, te demander ton avis mais pas a ta belle soeur, tu as eur aison d'en parler si ça te fais du bien courage miss et laisse tomber sinon ça va te ronger c'ests ur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:41

J'ai laissé tomber, bien que le bleu est dévasté tout le magasin. MDR !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:44

Je veux dire que le bleu envahit tout le magasin.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:20

kikou chris,

Laise tomber avec ta belle soeur, pas la peine de te prendre la tête avec ça mais t'as eu raison d'en parler ici, c'est une manière d'extérioriser ta colère!

Pour ce qui est de chaises qu'elle a installées, ça m'étonne que Ludo n'ait rien dit car quand je lui avais parlé de mettre des chaises pour les clients qui attendent, il était plutôt contre, pour éviter qu'il y ait des vieux qui s'incrustent à longueur de journée!
Pour la table, c'est peut-être pas une mauvaise idée. Les clients s'ils attendent longtemps (il aura plein de clients!), s'il mets des magazines (Top66 ou autres gratuits de vente) ou journaux sur cette table, ça permet aux clients de lire en attendant leur tour!

Tu sais, tu avais dans l'idée de travailler avec Ludo dans le magazin. Moi, je pense pas que ce soit une si bonne idée que ça.
Tu l'aide avec les prospectus à distribuer, etc. mais si tu était au magazin toute la journée, rends toi compte : déjà que vous vous prenez la tête pour des broutilles à la maison, si en plus, vous travaillez ensemble, du 24h/24 c'est dur à supporter et en plus, il faut séparer problèmes de maison et problèmes de travail, dur d'y arriver quand il y a deux caractères forts en plus!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

oui moi chui d'accord avec jeff car meme chez moi on s'entend super bien avec mon mari. Mais si on travailler ensemble ben ça serait l'engeulade a longeur de journee.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:30

Merci, à tous les 2, mais bon, je n'avais vraiment pas envie de travailler avec mon mari, car il réalise son rêve et le mien c'est de m'occuper des enfants...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...   Fatiguée des personnes qui croient tout savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATIGUEE DE TOUT!!!!!!
» le jour ou tout s'est ecroulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: SI ON SE CONFIAIT!!-
Sauter vers: