POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FATIGUEE DE TOUT!!!!!!

Aller en bas 
+2
laure86
Jojo
6 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:06

Les filles

J'ai longtemps hesite avant de venir poster dans cette rubrique mais cela fait des mois que je prends sur moi car la plupart d'entres vous n'a pas la pêche mais le retour de Ludi et Laure en force ont vaincu mes hésitations car je sais qu'elles feront le necessaire pour vous donner la peche necessaire
Mais je vais mal depuis des mois. Je mens a tout le monde
A ma famille, a mes amis, a mes collegues a ma psy et à vous
Je suis fatiguee et je n'en peuxx plus et ma prise de poids est le resultat de ma depression evidemment
Cela fait 1 an maintenant que je suis assignee par mes beaux parents comme vous le savez
Non seulement je suis usee par la procedure et le stress que cela engendre avec les attesteurs qu'il faut convaincre pour obtenir une attestation car certains sont morts de peur alors qu'ils ne risquent absolument rien. , le stress aussi de la procedure en elle mm et de ces attentes interminables, le stress de savoir qu'ils doivent deposer pieces et conclusions le 23 avril et que je m'attends a tout de leur part car eux n'hesitent pas a mentir effrontement...
Et je suis usee aussi par le manque d'argent bien evidemment puisque tout l'argent passe pour l'avocate et la procedure

Ajoute à ca ma petite puce qui ne va pas pas bien et qui voudrait qu'on soit mortes toutes les 2 pour etre avec papa, qui reve que je vais en prison si je ne la laisse pas a ses gp paternels et qui encore hier soir m'a parle de cette nuit et n'a rien oublié...... J'ai eclate en sanglots car je culpabilise de l'avoir laisse seule avec lui et je lui ai demande pardon encore hier et pauvre petite puce elle ne pensait qu'a secher mes larmes en me disant "mais maman tu ne pouvais pas savoir que papa ferait ca" du haut de ses 6 ans. Mais l'entendre parler de la scene et du sang je ne le supporte plus.
J'ai pardonne a mon mari que j'aime plus que tout mais il y a des jours ou je me dis que Laura a raison et que ce serait tellement mieux si o etait aupres de lui
Je pleure sans arret c es derniers mois et en vous ecrivant j'ai les larmes qui montent encore

je n'ai plus la force de me battre que ce soit pour le proces ou pour mon poids
je souhaiterais juste etre en paix c'est tout

Je sais bien que je vous plombe votre we mais c decidement trop lourd pour moi
dans 2 mois et demi, cela fera 3 ans que mon mari a decide de nous quitter et ma douleur est pire d'annééen annee, de semaine en semaine , de jour en jour....
Chaque samedi je me fais un petit cin et comme par malchance je dois passer devant la mairie et 1 fois sur 2, il y a des maries qui sortent de la mairie donc je pleure
Si par malheur la chanson "Heal the world" de M.Jackson est jouée, je pleure. et revois l'enterrement de Paris.
Si je regarde des videos je pleure
Quand je suis dans les metros et que je vois des couples enlaces je pleure et me souviens quand nous etions enlaces nous aussi dans le metro.
Quand je vois un papa avec sa fille , je pleure car je sais que Laura ne connaitra plus cela avec son papa
Je m'en veux tellement de n'avoir rien vu et de ne pas l'avoir sauve

Et je dois proteger laura. C'est ce que jeff aurait voulu et m'aurait demandé. c'est pour cela que je lutterai jusqu'à mon dernier souffle et vivante ils ne l'auront pas. Ils ne detruiront pas ma fille comme ils ont detruit mon mari adoré.
Mais personne n'est dupe dans mon entourage personnele t professionnel ils veulent juste ma peau et me detruire pour venger leur fils car pour eux je suis la responsable. Pas a un moment ils se poseront la question quant à se demander s'ils ne sont pas responsables eux...

Bref je suis saturée et je m'excuse de devoiler ma fragilité de cette facon
Mais meme les plus forts s'effondrent malheureusement

Ne m'en voulez donc pas si je ne viens pas poster autant que je ne le voudrai mais c'est tout simplement parc e que j'en suis incapable.

je vous embrasse et vous adore


Dernière édition par Jojo le Mar 16 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:37

je suis très peinée de voir dans quel état tu es ma jojo
effectivement tout ce qui t'ai arrivé est très douloureux, c'est une épreuve que personne ne devrait vivre, je pense également a laura qui la pauvre sera hantée par ce souvenir tout au long de sa vie

il est normal que tu craques, entre ctte epreuve et ce que tes beaux parents te font subir etc...... il était logique que tu t'effondres

quoiqu'il se passe je serais toujours là pour toi et tu le sais, je te l'ai déjà montré plusieurs fois

jeff était un homme très gentil, qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, mais son seul grand amour ce fut toi et a travers laura il y aura toujours une part de lui qui sera là

si tu as besoin de t'eloigner du fofo je le comprends tout a fait mais sache que si tu as besoin de parler, tu ne dois pas hésiter

courage a toi je pense fort a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:37

jojo tu as de la peine et nous le comprenons toutes. Enfin non nous ne pourrons jamais ressentir toute cette peine qui est en toi. Mais se que je peut te dire c'est que tu est quelqun qui e a baver mais qui est forte tu est une maman aimante qui fait tout pour ses filles. Un jour tes beau parents paieront tout ça.
Ne t'inquiéte pas pour nous fait se que t'a a faire et surtout n'hesite pas a prendre ta puce dans les bras pendant des heures vous en avais besoin toute les deux autant l'une que l'autre. Fait lui de gros bisous a ta belle Laura. Ne lache pas se serais domage de leur faire se plaisir ils gagnerais tes beau parents. Plein de papouille a toute les trois et repose toi surtout tu en as besoin. Et biensur tu sait qu'on est la pour t'ecouter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:10

jojo c est normal tout se que tu ressens tout les galeres et les peines s accumule sur toi depuis des mois a un moment c est normal de craquer et d en avoir marre. tes bp ne se rendent pas compte du mal qui vous font mais il le regreteront un jours . profite des bon moment avec tes filles pour te resoursser un maximum prend soin de toi et n hsite pas a venir parler sur le fofo si besoin est car tu nous ennuie en aucun cas on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:52

Jojo même si je t'ai exprimé mon soutient dans un petit mail je tiens a le dire aussi ici,
En tout cas on est toute avec toi nos soucis ne nous empêcherons jamais d'être la pour toi comme toi tu as la force de l'être pour nous.
Prends soin de toi c'est la priorité!
Connaissant par ce quoi je passe notamment beaucoup par tes monstres de beau parents tu m'as remonter et tu as surement raison je suis forte pour sortir de cette violence mais du coup aussi pour être présente pour toi...
Et on a toutes raison quand on pense que tu Es bien plus forte que tout ça mm si je ne peux que comprendre ton état aujourd'hui...

Courage jojo on t'aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:54

Merci mes puces ca me touche profondement
je viens tout juste de me reveiller
ca m'a fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
ludinette

ludinette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Pont de l'arn
Emploi/loisirs : photographe
Humeur : motivé
Date d'inscription : 29/03/2013

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:38

ah tu voit jojo une bonne cure de sommeil ça fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutineetphoto.fr/
laure86

laure86


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Labruguière
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 24/01/2013

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:14

tu avais besoin de sommeil, c'ets bien si tu as pu te reposer et si tu es soucieuse n'hesite pas surtout on sera toujours là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2011

FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:42

Ma pauvre puce, tu sais, même si tu ne te plains jamais, je sentais bien que tu n'allais pas bien du tout ! Je suis si triste que tu ailles si mal et moi je suis si loin de toi, je ne peux même pas te réconforter. Et tous ces cauchemards que fait ta petit puce c'est vraiment horrible ! ET maintenant je comprends mieux pourquoi Jeff est parti, il devait avoir un tel mal être depuis son enfance du à ces sévices sexuels subis, le pauvre ! Mais tu ne dois pas te sentir coupable, même nous, quand on l'a appelé le jour de son anniversaire, on n'a rien vu, il nous a juste dit à Isa et à moi qu'il était fatigué et qu'il voulait se reposer, mais on ignorait encore que quelques jours plus tard il commétrait l'irréparable ! Je sens qu'il doit s'en vouloir d'être parti et il ne voulait pas vous faire du mal à Lolo et à toi. Et il n'est en aucun cas parti pour que vous soyez avec lui. Pour lui, sa vie n'avait plus de sens même si Lolo et toi le combliez de bonheur. IL était plus capable de faire face à ses souffrances. Il ne pouvait pas continuer à vivre avec ce passé douloureux, plus son accident, ajouté de son travail. Mais Lolo et toi devaient continuer à avancer malgré tout, même si je conçois que c'est très dur de surmonter tous ces mensonges des parents de Jeff pour arriver à leur fin. Je t'aime ma puce et saches que je suis là même si je suis très loin !
FATIGUEE DE TOUT!!!!!! 120623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FATIGUEE DE TOUT!!!!!!   FATIGUEE DE TOUT!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATIGUEE DE TOUT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...
» le jour ou tout s'est ecroulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: SI ON SE CONFIAIT!!-
Sauter vers: