POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le jour ou tout s'est ecroulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: le jour ou tout s''est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:57

ds mes cauchemars les plus fous jamais je n'aurai songé qu'une telle chose puisse m'arriver
je ne parviens pas a refaire surface
je ne me reconnais mm plus
j'ai la sensation qu'une part de moi est partie avec.......

c drole mais maintenant je me rends compte combien la vie est ephemere
et combien les soucis sont moins importants que ce qu'ils n'y paraissent
mes problemes de poids mes prises de tete avec jeff et mes problems
d'argent qui sont toujours la je les zappe completement tant c
insignifiant pour moi avec ce qu'il m'arrive

je me demande ce que j'ai pu faire au seigneur pour que je traverse une telle epreuve

au travail je suis meconnaissable
d'autant que je suis transparente
qd ca va pas ca se voit de suite
car je rigole tout le temps
je plaisante avec tout le monde
je suis ouverte agreable et patiente comme mon role a l'accueil me l'impose
mais la j'ai un peu de mal je l'avoue
l'electro choc c hier que je l'ai eue
quand un medecin, qui est venue a l'accueil m'a dit de ma collegue qu'elle avait ete avec elle tres gentille et qu'elle se souvenait d'elle a cause de ca

j'ai ete choisie a l'accueil car il n'y avait que des plaintes avant que j'arrive
depuis que je suis la il n'y a que des eloges
et la badaboum!!!

je dois vraiment me reprendre et redevenir celle qu'ils ont engages
mais comment???

pardonnez moi les filles!!!!
je c bien que vous me voyez comme le pilier du fofo pour certaines
et je suis desolee de me montrer si faible
laissez moi le temps que ma therapie m'aide a me relever

en tout cas au risque de me repeter
merci a toutes sans exception d'etre la

je vous adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:05

jojo on a tous droit a nos moment de faiblesse. Nous ne somme que des hommes pas des super heros. La vie est parfois injuste meme souvent. Prend tout le temps que tu as besoin pour te relever de cette épreuve perssonne ne t'en voudré si tu n'est pas a poster tout les jours. Occupe toi de toi et de ta famille car la famille c'est l'essentiel. J'espére que ta thérapie te fera du bien en tout cas je le pense car rien de mieu que d'en parler il ne faut^pas garder tout sinon c'est pire encore. encore courage a vous trois car je pense que la pupuce elle garde sa joie de petite fille et elle a bien raison. On est toutes la n'esite pas.
GROS POUTOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:26

Ma Jojo, l'épreuve que nous traversons est bien difficile mais je pense que c'est pour Audrey que c'est le plus dur! Le pire, et qui me fait peur, c'est qu'elle ne montre pas, ou pas trop comment elle est touchée par ce qui lui arrive. Vous n'êtes pas mère et fille pour rien!
Je pense que le mieux, ce sera d'en parler tous les trois, ensemble.
Ce n'est pas bien à mon avis qu'on reste chacun à ressasser de notre côté à cause de ce qui est arrivé!
Et quand à ce que u as entendu dire par un toubib, ne te prends pas la tête, c'est un seul toubib parmi tous ce que tu vois chaque jour. Et puis le fait qu'un toubib te dise qu'il se rappelle de ta collègue parce qu'elle l'assueillait bien ne veut pas dire que toi tu fasses mal l'accueil. Les témoignages que font de toi tous ls autres toubib sont bien là pour que tu t'en rende compte!
Sois courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:46

jojo le chemin pour aller mieux sera long mais il faut etre forte pour ta fille et je pense que peut etre tu devrait emener audrey avec toi chez le psy sa l aiderai peut etre a parler si elle ni arrive pas avec vous
en tout cas sache que tu peux prendre tout ton temps pour te remettre le fofo passe apres et c est normal alors culpabilise pas et courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:15

on pense tres fort a vous !
la famille avant, le forum apres, mais on est là qd même en cas de besoin !
mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:29

Jojo, c'est vrai qu'Audrey devrait venir avec toi, car tu es mal mais imagine Audrey. Dans la tête d'une jeune fille qui a subi l'énorme traumatisme qu'a subi Audrey, il s'en passe des choses. Saches que ça m'a bouleversé, mais moi quand j'étais très mal, seul une psychologue a pu m'aider à m'en sortir. Tout le soutien que j'aurais pu avoir autour de moi, n'aurait malheureusement rien changé au traumatisme. On a beau te réconforter, le fait de l'entendre d'un professionnel change notre vision des choses. Tu verras que ça ira mieux, tu vas sans doute pleurer, mais en rentrant de ta visite du Psy, tout deviendra plus clair. Tu sais, je t'adore et je ne pensais pas que tu étais si mal...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:35

Jojo je peux imaginer que ça doit etre dur pour vous, c'est quelque chose de pas facile a vivre et c'est normal que tu craques, tu peux pas rester forte en permanence, tu as le droit d'etre dans cet état et j'espere que ça va aller avec les seances de psy, en tout cas je pense fort a vous, et ne t'en fais aps pour le forum c'est pas le + important pour le moment pense a toi et ta famille c'est très important, courage a vous je vous fait tout plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour ou tout s'est ecroulé Empty
MessageSujet: Re: le jour ou tout s'est ecroulé   le jour ou tout s'est ecroulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou tout s'est ecroulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI SPORT JOUR APRES JOUR
» Mon craquage du jour !
» FATIGUEE DE TOUT!!!!!!
» Fatiguée des personnes qui croient tout savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: SI ON SE CONFIAIT!!-
Sauter vers: