POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 defi pour l'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:03

hé bien voila je me suis fixer comme objectif de descendre à 75 pour le 21 septembre pour commencer en beauté avec l'automne Wink en se moment je suis à 84 donc il me reste un gros 9 a perdre en 6 semaines. Donc 1.5 kilo par semaine pour y arriver. Faudra pas triché ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:57

courage boum !! si on est bien motivées a nous toutes on peut réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:32

oui aller courage c est possible toute motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:14

aller boum courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:55

aéller boum courage tu vas y arriver on est là pour te soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:44

vous êtes bien gentille les filles sauf que l'automne et bien c'est la semaine prochaine alors je crois que je l'ai bien manquer mon objectif, mais bon je crois que si je réussi à être à 80 déjà je serais fiere de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:55

ah oui deja lol je le voyais pas si tot l'automne mais meme si tu pers 1, 2 ou 3 kg ce sera enorme dc courage aller tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:13

Houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:28

lol boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:04

boum non mais tu veut que je ressorte ma botte. Aller toutes ensemble les kilos c'est tabout on en viendra toutes a bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:14

lol boum tu devrais prendre au serieux les menaces a ludi car la chaussure de blondinet est effrayante rien que d'y penser j'en fais des cauchemars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: defi pour l'automne   defi pour l'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi pour l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon defi pour le 7eme mois
» mon defi pour noel
» mon défi pour fin 2011
» defi Sam
» Défi de pitchounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: