Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
hé bien voila je me suis fixer comme objectif de descendre à 75 pour le 21 septembre pour commencer en beauté avec l'automne en se moment je suis à 84 donc il me reste un gros 9 a perdre en 6 semaines. Donc 1.5 kilo par semaine pour y arriver. Faudra pas triché ses sur.
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Dim 15 Aoû - 17:57
courage boum !! si on est bien motivées a nous toutes on peut réussir !!!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: defi pour l'automne Dim 15 Aoû - 21:32
oui aller courage c est possible toute motivé
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mar 14 Sep - 23:14
aller boum courage
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mar 14 Sep - 23:55
aéller boum courage tu vas y arriver on est là pour te soutenir
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mer 15 Sep - 13:44
vous êtes bien gentille les filles sauf que l'automne et bien c'est la semaine prochaine alors je crois que je l'ai bien manquer mon objectif, mais bon je crois que si je réussi à être à 80 déjà je serais fiere de moi
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mer 15 Sep - 13:55
ah oui deja lol je le voyais pas si tot l'automne mais meme si tu pers 1, 2 ou 3 kg ce sera enorme dc courage aller tu vas y arriver
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mer 15 Sep - 14:13
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mer 15 Sep - 19:28
lol boum
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mer 15 Sep - 20:04
boum non mais tu veut que je ressorte ma botte. Aller toutes ensemble les kilos c'est tabout on en viendra toutes a bout
Invité Invité
Sujet: Re: defi pour l'automne Mer 15 Sep - 20:14
lol boum tu devrais prendre au serieux les menaces a ludi car la chaussure de blondinet est effrayante rien que d'y penser j'en fais des cauchemars mdr